Point de vue d'Hermione
Ce soir là, les délégations étrangères arrivaient. J'avais hâte de voir qui venait participer. D'après Ginny, ce serait de beau spécimen. J'ai aussi souris en l'entendant dire ça. Mais je lui dit que je ne regardais pas les autres garçons, elle en fut choquée et me dit :
- Tu sais Mione, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peux pas regarder le menu.
Je fut prise d'un fou rire en voyant son air sérieux. Elle me suivit dans mon fou rire. Une fois calmées, on descendit pour le dinner. Je m'assis en face d'Harry, Ron à côté de moi. Dumbledore nous demanda le silence. Tout le monde lui obéit immédiatement.
Il annonça l'arrivée des filles de Beauxbâtons. Elles arrivaient, suivit par leur directrice Mme. Maxime. Ron soupira :
- Qu'est-ce qu'elles sont belles !
Je soufflais. Elles n'étaient si belle que ça. Elles s'installaient en bout de table des Gryffondor qui avait été rallongée pour l'occasion et leur directrice s'assit à la table des professeurs.
Puis notre directeur annonça l'arrivée de la délégation de Durmstrang toutes les filles s'extasier devant les jeunes hommes qui arrivait. Il était fort musclé beau. Mais toute la grande salle était surprise de qui était à côté du directeur de l'école de l'Europe du Nord, Igor Karkaroff. Victor Krum marchait à côté de son directeur un air fier sur le visage.
Dumbledore nous présentait rapidement les jeunes hommes et ils s'assirent à la table des Serpentard. A la fin du repas, avant le dessert il se leva et nous dit :
- demain, vous aurez la journée de libre. Pour que ceux qui peuvent et veulent, vous pourrez mettre votre nom dans la coupe qui est là.
Il fit une pause et nous montrer une énorme coupe. Des flammes rougit brûlé. La Coupe semblait être fait en or et en verre. Le directeur tapa des mains et les desserts apparus sur la table.
Je mangeais, j'écoutais Ron et Harry parler. J'avais la tête baissée, mais je sentais un regard sur moi. J'ai relevé doucement la tête vers la table des Serpentards et croisé directement une paire d'yeux bruns. Je rougis en voyant Victor Krum. Il me fit un clin d'oeil. Je n'avais toujours pas quitté l'attrapeur du regard. Je reviens sur terre lorsque je sentis un petit coup de pied dans le tibia. Mon regard tomba sur Harry qui me regardait d'un air sévère.
- Il y a quelque chose d'intéressant derrière moi ? demanda-t-il
- Si on veut, Victor Krum viens de lui faire un clin d'œil ! dit Ginny.
- Victor Krum ? demanda-t-il surpris.
- Ben oui ! tu ne penses tu pensais à qui d'autre ? Crabbe et Goyle? riait elle.
Harry me mima un désolée avant de se détourner le regard. La rousse me fait un clin d'œil à son tour et lui chuchoter un :
- Merci.
- Pas de quoi !
Après le dessert, on monta dans les dortoirs et on resta encore une bonne heure dans la salle commune. Ron alla se coucher. Je me rapprocher de Harry et poser ma tête sur son épaule. Il posa sa main sur la mienne et poussa un énorme soupir. Je regardais autour de moi et lui chuchota :
- Qu'est-ce qu'il y a petit frère ?
- J'ai un mauvais pressentiment. Depuis la veille de la Coupe du monde.
- Depuis le rêve où tu étais l'homme qui s'est fait tuer ?
- Oui. dit-il sombrement.
On restait encore un petit moment, jusqu'à ce que Harry me dise :
- Tes yeux se ferment tout seul va te coucher.
- Bonne nuit.
Il me répondit et me fait un bisou sur le front. Je monte rapidement dans ma chambre. Ma valise était au pied de mon lit. Je me penchai, l'ouvrit et pris en pyjama. Quand j'allais fermer la valise, mes yeux furent attirés par de la lumière. J'ai posé le pyjama et enlever les vêtements jusqu'à tomber sur le cahier "connecté". J'avais oublié que je l'avais. Je l'enroule et dans mon pyjama il me dépêcher d'aller dans la salle de bain.
Je regardais de quel parti venait la lumière. En effet, depuis l'année dernière, on avait demandé à Narcissa de nous diviser nos cahiers en quatre parties : une pour discuter avec chacun (une pour Blaise, une pour Pansy et une pour Drago) une partie où on pouvait discuter tous ensemble. Bref, je regardais la partie de Pansy. Elle m'avait écrit :
"C'était quoi ce jeu de regard avec Victor Krum ? Heureusement que Drago ne vous a pas vu !"
Je pousser un soupir, me changer et retourne dans la chambre. J'ai attrapé ma plume, mon encre et lui répondit :
"Je ne sais pas, je croyais que Drago mais fixé. J'ai relevé la tête et j'ai croisé le regard de Victor Krum. Il m'a fait un clin d'œil. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait !"
Je reposai ma plume, fermai ma bouteille d'encre. J'allais refermer mon cahier quand je dis un message de blaise le groupe :
"Demain rendez-vous 9h ? On passe la matinée ensemble ?"
"Pense à demander à Harry aussi ! merci Mione." Continue à Pansy.
Je me relevai et leur répondis par l'affirmative. Je suis sortie de mon lit. Je vis Harry qui était en train de monter les escaliers.
- Harry ? Les trois "tu sais qui" nous ont donné rendez-vous à 9h demain. Ils m'ont demandé de te demander si tu viens aussi.
- Bien sûr. Ça fait un moment qu'on a pas passer un moment tous ensemble.
- Depuis mon anniversaire. Soufflai-je.
- Ke sais que tu en souffre. Mais Ron se pose des questions. Tu ne veux pas lui dire ?
- Il ne comprendrait pas ! Toi, tu étais bien obligé, je suis ta sœur.
- Je sais mais penses-y. Dis aux "tu sais qui" que je viens. Mais seulement si ils s'occupent du petit déjeuner.
Je riais légèrement avant de lui faire un bisou sur la joue et retourner dans ma chambre. Je répondis au Serpentard en disant qu'on viendraient. Je leur demandai :
"Vous pourriez passer dans les cuisines ? Demandez à Dobby de nous ramener des petits pains s'il vous plaît."
Je faisais ma plume, fermai mon cahier. Je plaçais le cahier son oreiller. Je vis de la lumière passer légèrement dessous de mon coussin. je leur sortie de sa cachette et le rouvrir. Drago m'avait répondu :
"Oui bien sûr. Pas de problème. À demain Mia"
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Hello, je sais, ça fait longtemps, mais je suis sur un autre projet en ce moment. En plus avec les cours les devoirs et tout le bazar c'est un peu compliqué pour écrire.
Désolée.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...