Chapitre 25

2.8K 139 62
                                    

Lucius s'approcha de Harry en ricanant.

- Comment as tu pu croire, as tu réellement été naif pour penser que des enfants avaient une chance contre nous ? Je vais te proposer un choix simple Potter. Donne moi la prophétie maintenant, ou regarde tes amis mourir.

Harry prit dans un dilemme regarda autour de lui. 

- Ne lui donne pas Harry ! dit Neville menacé par Bellatrix

Harry hésita encore, avant de la donner à Lucius qui la regarda. Un eclair blanc apparu derrière lucius et mon père s'approcha en marchant du blond.

- Eloigne-toi de mon filleul ! dit mon père calmement avant de lui mettre un coup de poing sous l'air choqué et surpris de tout le monde.

D'autre fumée blanche apparue autour de nous signe que l'ordre était enfin arrivée. Ils nous libérèrent tous. Autour de nous, Tonks, Remus, Maugrey et Kingsley venaient de faire leur apparition. La bataille commença. Alors que je m'approchais pour y prendre part, Remus me regarda signifiant que je devais me cachait. Sans attendre son accord, je laissais un stupefix à Rosier qui arrivait derrière mon parrain.

Je rejoins ensuite les autres cacher derrière les rochers, quand Harry et Sirius commencèrent un double duels avec Lucius et Dolohov. Les sorts volaient de tout les côtés. Quand Harry désarma Lucius, mon père s'exclama 

- Bien jouer James.

Je tiquais surprise qu'il l'appelle par le nom de son père. Le mien envoya mon oncle s'écraser contre le mur ce qui me fit légèrement grimace de douleur pour lui. Sans comprendre ce qu'il se passe, je vis Bellatrix apparaitre sur un rocher.

- Avada Kedavra ! cria t-elle. 

Le sort vola et s'écrasa sur mon père qui grimaça. J'écarquillais les yeux. Ils se remplirent de larmes quand je vis mon père chanceler avant de passer dans l'arche vide. 

- Non... Non... NON ! Sirius ! cria Harry alors que je tombais à genoux.

Remus entoura Harry de ses bras pour l'empêcher de suivre Sirius dans l'arche toujours vide. Mon frère criait sa peine et sa douleur tout en se débattant dans les bras de mon parrain. Je restais à genoux, les larmes coulaient abondement sur mes joues. Harry réussit à se libérer de l'emprise de Remus et partit à la poursuite de la meurtrière de mon père. Maugrey arriva vers nous. 

- Vous ne devez pas rester là. nous dit il.

- Emmenez les, je reste avec Hermione. dit Tonks.

- Non ! Je reste aussi ! affirma Ron. 

- Non, tu rentres avec les autres, je m'occupe d'elle. ordonna la métamorphomage.

Elle me prit dans ses bras et me serra fortement contre elle alors que je laissais libre cours à mes larmes. Elle me berça doucement, même si ses larmes rejoignaient les miennes sur le sol poussiéreux. Malgré le fait que je l'ai vu mourir, c'était comme si je le sentais encore en moi, comme si il n'était pas mort. J'étais déjà dans la première phase du deuil : le déni.

Les dernières semaines à Poudlard étaient très dur pour moi, comme pour Harry, mais contrairement à lui, je devais faire comme si ça ne me touchait pas trop. Alors que prise d'une crise de sanglots, au milieu du couloir, seule, je sentais deux bras mes serrés et m'entraîner dans la salle sur demande. Je me laissais faire en reconnaissant l'odeur de cette personne. 

Elle m'entraîna sur un canapé qui était apparu. Elle me caressa les cheveux.

- Chut Principessa. chuchota Blaise en me serrant contre lui.

Il me berça encore une bonne heure avant que mes pleures se calme et que je m'endorme contre lui, épuisée. Quand je me réveillais, il y avait mes plats préférés sur la table, et Drago, Harry et Pansy nous avaient rejoint. En voyant mon ex, je m'approchais et lui et le serrait dans mes bras, sachant que lui aussi souffrait, mais pas pour les mêmes raisons. Son père avait été arrêté et pour maintenir sa couverture, il avait été emprisonné à Azkaban. Comme Blaise, il me berça doucement tout en me serrant contre lui. 

- Il faut que je vous avoue quelque chose. dit Drago pendant qu'on mangeait. 

- Oui ? dit Harry. 

- Vu que mon père est emprisonné, il y a de forte "chance" que Face de Serpent me demande de le remplacer.

- Tu vas devenir un... soufflais-je.

Il hocha doucement la tête, une mine triste, déçue et épuisée sur le visage.

- Mais d'abord, ma mère a parler à FDS et il est d'accord pour qu'on parle à la villa, comme tout les ans. dit Blaise. Sans chaperon, pas un seul mangemort à l'horizon, donc vous deux, vous venez avec nous ! dit il en nous pointant du doigts, Harry et moi. 

Harry allait dire qu'il ne voulait pas.

- C'était pas une question Ry. dit Pansy.

Il soupira mais acquiesça.

Remus m'attendait à la sortie de King's Cross et me serra dans ses bras alors que les larmes recommençaient à couler. Il me berça doucement jusqu'à ce que je me calme. 

- Allez vient ma puce, on rentre...dit il doucement. 

J'hochais la tête et essuyait mes joues alors qu'il prit ma valise. Il la mit dans la voiture et s'installa au volant. Rapidement, je m'endormis dans la voiture. Quand je me réveillais, j'étais dans mon lit au Manoir Black. Je me levais et descendais dans la cuisine.

- Kreatur, est-ce que tu pourrais me faire un thé stp ?demandais-je doucement à l'elfe qui m'appartenait désormais. 

- Pour moi aussi. dit une voix que je reconnu dans mon dos.

Je n'osais pas me retourner de peur de faire face à son fantôme. Je sentis deux mains se poser sur mes épaules et je sursautais avant de faire volteface.

- Tu...tu... tu es vivant ! criais-je.

Mon père me sourit et me serra dans ses bras, alors que des larmes de joies, et de soulagements coulaient le long de mes joues.

- Comment ? demandais-je choqué, une fois calmé.

- Il semblerais que ta mère et toi ne soyez pas les seuls polyanimagus de la famille. dit Sirius.

- Mais tu le savais ? demandais-je.

Il secoua la tête.

- Je me suis retrouvé en forme de fourmi quand ma folle de "cousine" lança le sort et le Sirius debout était une illusion. expliqua mon père. Je ne comprend pas plus que toi. 

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant