J'étais en train de reviser mes BUSEs, dans la salle commune, quand je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Sans même regarder, je savais qui s'était. Seul lui était assez fou pour venir me parler alors que je revisais.
- Mon coeur...? souffla Fred à côté de moi.
- Oui ? demandais-je, sans lever les yeux de mon livre de potion.
- Il faut que je te parle de quelque chose d'important. Tu veux bien me regarder stp ?
Je relevais la tête et le regardais. Il posa un chaste baiser sur mes lèvres.
- Tu sais que je suis un grand farceur ?
- Ah bon ? dis-je sarcastique.
Il leva les yeux au ciel, malgré son sourire.
- Je ne compte pas finir l'année. avoua t-il.
Je restais surprise.
- Georges ne voulait pas que je t'en parles, mais on prepare un truc d'enorme. Et je voulais te donner un conseil, à tes dernières BUSEs, écrit le plus vite possible, avance le plus possible. dit il doucement.
J'hochais la tête signe que j'avais compris.
Quelques jours plus tard, n'ayant pas oublié les conseils de Fred, j'écrivais le plus possible se mon parchemin, quand d'un coup, on commençait à entendre des bruits bizarres dans les couloirs. Ombrage qui nous surveillait, se leva en fronçant les sourcils. Elle traversa la salle et ouvrit la porte.
Un feu d'artifice s'arrêta juste devant elle avant de venir s'éclater dans la salle où nous faisions notre épreuve. Elle le suivait des yeux avant de cherchait d'où il venait. Quand deux cries se firent entendre alors que Fred et Georges arrivèrent sur leur balais et entraient à leur tour dans la salle, en faisant voler nos copies en riant. Georges lança encore des feux d'artifice qui allaient s'éclater au dessus de nos têtes dans des éclairs colorés. Le vieux crapaud, trop choqué pour réagir, ne bougea pas, avant de lentement remonter l'allé de la grande salle, vers le fauteuil qu'elle occupait quelques minutes auparavant.
Je me tournais vers les serpentard, chez lesquels les fusées weasley étaient plus agressive, Goyle allait en prendre une sur le nez, mais dans un réflexe de survie, il donna un coup dedans et l'envoya sur Crabbe qui commença à courir pour l'éviter. Malheureusement pour lui elle le poursuit et s'éclata sur ses fesses. De son côté, Drago évita de justesse l'une d'elle qui s'écrasa contre le mur, formant la tête terrifiée que mon ex avait quelques secondes avant.
Lorsque Rusard fit son entrée, Fred et son jumeau se regardèrent.
- Quand tu veux ! cria Fred.
George lança un autre type de fusée que je reconnue immédiatement. Un sourire apparu sur mes lèvres quand la fusée explosa. Les différentes petites explosion crées par la fusée se rassemblèrent pour former un dragon. Ombrage prit peur et commença à reculer vers l'entrée de la salle alors que le dragon commença à se diriger vers elle. Elle se met ensuite à courir, mais fut rattraper par le dragon qui la prit dans sa gueule, une fois arrivé dans le couloir, ce qui provoqua pleins d'explosion qui détruirent l'ensemble des règles que la "Grande Inquisitrice" qu'elle était, avait mit en place. Les cadres tombèrent tous au sol dans un grand fracas, alors que Fred et Georges, toujours sur leur balais sortirent à leur tour, rapidement suivit par nous tous, criant de joie. On se réunit tous dans la cours intérieur, alors que Fred lança une autre fusée qui une fois explosée, donna la lettre W au milieu du ciel.
Tout le monde criait et était heureux, mais prise d'un mauvais pressentiment, je me tournais vers Harry que je vis tomber au sol. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, mais me dépêchais de le rejoindre. Je me mis à genou à côté de lui. Quand il se calma, il ne prononça qu'un seul mot :
- Sirius.
Sans attendre, on se precipita à l'interieur du chateau. Il nous expliqua ce qu'il avait vu, mais je trouvais ça étrange.
- Harry, ecoute.
- Quoi Hermione ?
- Et si Voldemort avait créé cette vision ? Et si il torturait P...Sirius pour te pièger ?
- Et alors ? Je suis sensé le laisser mourir ? Hermione, il est la seule famille qu'il me reste appart...
Il laissa sa phrase en suspens en me regardant, me faisant comprendre qu'il parlait de moi. JE le regardais, avant de tourner le regard vers Ron. Ma décision était prise j'irais avec lui.
- Que fait-on ? demanda le roux.
- On utilise le réseau de cheminée. répondit Harry en courant vers les dortoirs.
- Mais Ombrage les fait tous surveillé ! intervins-je en le suivant.
- Pas toutes !
On se changea rapidement, avant de descendre dans le bureau du crapaud. Harry ouvrit la porte, d'un "Alohomora" et on entra rapidement tout les trois.
- Essayez de prevenir l'ordre ! dit mon frère alors qu'on se dirigeait tous les trois vers la cheminée.
- Tu es fou ? On vient avec toi ! dit Ron.
- C'est trop dangereux ! répliqua mon frère.
Je m'accroupis à côté de lui.
- Mets toi ça dans la tête. On est tous dans le même bateau ! dis-je en regardant Harry lui faisant comprendre que j'étais extrêmement sérieuse.
- Ca vous l'avez dit ! résonna une voix derrière nous.
On se tourna d'un même mouvement pour voir le crapaud rose devant la porte.
Rapidement, la brigade nous rejoint avec Luna, Ginny et Neville, nous tenant tous en joue, sauf Harry qui se trouvait en face d'une Ombrage en colère. Elle commença à l'interroger, pour savoir où était Dumbledore, quand Rogue fit son apparition. Elle lui demanda du Veritaserum.
- Je suis au regret de vous informer que vos interrogatoires aient vidé ma réserve. Vous avez utilisé les dernières goutes sur Miss Chang.
Une lumière s'eclaira dans mon esprit. C'est pour ça qu'elle nous avait "trahis"... Et dire que depuis, nous l'évitions tous comme la peste... La pauvre...
- A moins que vous ne vouliez l'empoisonner, et ce qui me ravirais au plus au point, je ne peux rien pour vous.
Alors qu'il allait s'en aller, Harry cria :
- Il a Patmol ! Il tient Patmol, là où la chose est caché !
- Patmol ? Là où quoi est caché ? De quoi parle-t-il, Rogue ? questionna Ombrage
Rogue se tourna vers nous doucement. Il fixa Harry quelques secondes, avant de repondre.
- Aucune idée...
Je sentais un regard sur moi et tournais la tête pour croiser le regard de Drago qui semblait vraiment inquiet. On se regarda dans les yeux quelques secondes, avant que je sois "forcer" de revenir à la réalité en entendant Ombrage dire :
- Le sortilège Doloris vous délira la langue.
- C'est illégal. intervins-je.
- Ce que Cornelius ignore ne peut pas lui nuire. dit elle en couchant le cadre où il y avait la photo de Cornelius Fudge.
Elle pointa sa baguette sur mon frère et au moment où elle allait dire le sort, un crie résonna.
- Dis lui Harry ! entendis-je sortir de ma propre bouche
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...