Chapitre 8

4.7K 222 32
                                    

Point de vue de Drago

On se dirigeait vers le stade. Comme mon père avait croisé le ministre qui nous avait alors invité dans les loges VIP. Alors qu'on allait vers les fameuses loges, une voix que je reconnaître entre mille résonna. La secondes d'après, je la vis et mon cœur s'arrêta. Elle était belle, les joues rouges d'excitation, les yeux brillant, un immense sourire aux lèvres, mais ce qui m'acheva, c'est l'écharpe qu'elle portait. Elle portait mon écharpe de l'équipe d'Irlande. Je l'avais chercher la veille, mais je ne l'avais pas trouver, maintenant, je sais pourquoi.

Sur le coup, je me sentais un peu débile, j'aurais du m'en douter, surtout quand j'avais demandé à ma mère si elle savait où elle était elle m'avait répondu avec un sourire en coin qu'elle ne savait pas. Blaise me donna un coup dans le bras pour me faire réagir. Je me reconstituai alors un masque de froideur.

A la seconde où on se croisait, les habituelles insultes furent echangées. Mais au moment où nous allions nous séparer, une main glissa dans la mienne quelques secondes. Je croisais le regarde d'Hermione . Je pouvais lire dans sesyeux qu'elle m'aimait. J'ouvrais mon esprit et lui dis que je l'aimais aussi, juste avant de refermer mon esprit. Nos mains se séparèrent et j'eu comme un sentiment de vide.


Point de vue d'Hermione

On était tout en haut du stade. C'était vraiment génial. Le match était grandiose. Krum était beau dans son genre. Ginny était en extase, comme tout le monde en fait. On passait notre temps à crier pour encourager notre équipe préférée. Quand le vif d'or attrapé, les spectateurs hurlèrent soit de plaisir, soit de tristesse.

On reussi tant bien que mal à rejoindre la tente des Weasley. Mais au bout de quelques minutes à ranger nos affaires, des cris plus forts que les autres, nous firent sursauter. Arthur essaya de nous rassurer, mais une femme cria :

- Des Mangemorts !

 Je me tendis et compris pourquoi Narcissa ne voulait pas qu'on reste dormir ici. Elle avait demandé à Molly si c'était possible de ne pas rester dormir au alentour du stade. Molly avait bien sur accepté.

On sorti tous précipitament de la tente, sous l'ordre d'Arthur. On était sensé rejoindre le portoloin. Mais Harry, Ron et moi avions perdu les trois autres jeunes Weasley. D'un côté, j'étais heureuse de savoir Ron en vie avec nous, mais d'un autre côté, j'aurais préféré être juste avec mon frère pour pouvoir me transformer en cas de besoin.

Alors que c'était le chaos autour de nous, je vis des mangemorts du coin de l'oeil. Je me jetais sur les garçons. On tomba, caché derrière des décombres. Sans que je m'y attende, je me suis mis à trembler. Je m'écartais rapidement de Ron et Harry. J'étais en train de perdre de contrôle. J'avais tellement peur que je partis en courant.


Point de vue d'Harry

Je vis Hermione trembler. Je savais ce qu'il se passait. Elle perdait le contrôle. Quand elle s'enfuit, j'eu la confirmation. Je la suivis après avoir ordonner à Ron de nous attendre là. Je la retrouvais cachée derrière des décombres.

- Mione. chuchotai-je.

Elle releva la tête et me regardait, et rebaissa les yeux pour regarder ses chaussures.

- Vas t'en . Je n'arrive plus à me contrôler. dit-elle la voix tremblante.

- Non, tu ne me feras rien. Je le sais.

- Non, tu n'en sais rien. Je n'ai jamais perdu le contrôle. Surtout sans Drago. Mais j'ai peur, et tu sais ce qu'il se passe quand un animal est effrayé.

Pas une seule fois elle n'avait recroiser mon regard. Je lui pris le menton entre le pouce et l'index, la forçant à me regarder dans les yeux.

- Et maintenant, respire à fond.

Elle prit de grandes inspirations sans lâcher mon regard. Elle se calma rapidement. Quand elle fut calmée, je la pris dans mes bras et la serra fort. Ma soeur me remercia. 

- Comment savais tu que ça marcherait ? me demanda t-elle.

- Je ne savais pas, mais quand je m'enerve, je fixe un point et je respire fort, ça me calme.

On se sépara et rejoignit Ron. Quand on arriva auprès du roux, il pointait sa baguette vers nous. Il nous reconnu et l'abaissa. Au bout de quelques minutes, le silence s'installa, mais c'était un silence pesant. Soudain, quelqu'un cria, mais son cri était incompréhensible. Mais au fur et mesure que les personnes se rapprochaient, on entendait plus distinctement. Ils criaient nos noms.

- Harry ! Ron ! Hermione !

Je regardais mon meilleur ami et ma sœur. D'un coup, les yeux du roux s'écarquillèrent. Il devait avoir reconnu une voix : celle de son père. Puis une autre voix résonna.


Point de vue d'Hermione

On entendit une voix. Tonks ! Elle était venue ! J'étais sûre que c'était elle. Je me relevais avec précipitation. Je regardais autour de moi, un peu paniquée. Je la vis et me sentis directement soulagée. Mes nerfs lâchèrent et je sentis mes yeux se remplir de larmes. Harry vit ça et me prit dans ses bras.

- Ils sont là ! Ils sont là ! s'écria Nymphadora.

Une dizaine d'aurors en plus de Dora et Arthur se précipitèrent sur nous. Dora se présenta rapidement pour maintenir l'illusion et me donna un mouchoir en tissus pour que je puisse essuyer les larmes qui coulaient toujours le long de mes joues. Je le dépliais et mes yeux furent attirés par une petite brodure dans le coin. C'était les lettres RL. 

L'auror me fit un clin d'œil. Je séchais mes larmes et lui tendis. Elle refusa en me disant de le garder. Pendant ce temps là, les autres aurors se sont éloignés pour inspecter les environs.

- Quand ils ont entendu parler de l'attaque, ils sont devenus fous ! m'informa la métamorphomage en chuchotant

- Drago, Blaise, Remus ou mon père ? demandai-je en chuchotant à mon tour.

- Les quatre. soupira t-elle.

Elle se tourna vers Arthur.

- Je les ramène. Ramène tes enfants chez toi. dit-elle.

- Mais... commença le roux.

- Il n'y a pas de mais ! Je gère. Ne t'inquiète pas. le coupa Nymphadora.

Le roux acquiesça sans poser plus de questions. Il fit signe à Ron de le suivre. Notre meilleur ami nous fit signe avant de suivre son père.

- Accrochez vous, on va transplaner.

On lui donna la main et on transplana. Quand on atterrit, quelqu'un me sauta dessus.

- Pansy ! Laisse la respirer ! s'exclama Narcissa.

Je serrais ma meilleure amie dans mes bras. Quand on se sépara, mon père se précipita sur moi, s'assura que je n'avais rien et fit de même pour Harry.

- Merlin merci ! s'écria t-il. Vous n'avez rien !

- Que voulais tu qu'il m'arrive ? J'étais avec Hermione ! répondit mon frère.

- Et moi, heureusement qu'il était là... dis-je.

  OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo 

Hello !! JE SUIS DE RETOUR !!!

J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à commenter ou à voter. 

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant