Chapitre 15

3.7K 172 38
                                    

Point de vue d’Hermione

J’hochais de la tête mais je jetais un coup d’œil à Drago. Mais ce que je vis me fis mal, très mal…

Un petite brune était accrochée à son bras et lui faisait les yeux doux. Lui, ne faisait rien pour se dégager. Un sentiment étrange mélangeant colère et tristesse monta en moi : la jalousie. C’était la première fois que c’était moi qui la ressentais, d’habitude, c’était Drago le jaloux du couple.

Soudain, une idée me vint, je tournais mon visage vers Fred et l’enfouis dans l’epaule du roux. Il enroula mes épaules de son bras, me serrant contre lui. Son odeur de menthe montait dans mon nez, sans que ça me déplaise. Je restais comme ça quelques instants. Je sentais un regard sur moi. Je relevais la tête et croisait le regard de Pansy. Je voyais bien qu’elle avait compris mon manège et me fit un « OK » avec ses doigts en me faisant un clin d’œil.

Je rougis en me retenant de rire et mon visage retourna dans l’épaule du roux. Des bruits, des cris retentissaient autour de moi, mais je refusais de voir ça. Diggory passa, puis Fleur et Krum. Arriva le tour d’Harry. Je me relevais, me détachant de Fred.

Harry entra hésitant dans l’arène. Lorsque la sonnerie de départ résonna, Harry resta stoïque. Il semblait perdu. Je croisais le regard de Ginny tout aussi angoissée que moi. Sans attendre plus longtemps, je criais :

- Harry ! Ta baguette !

Harry se reveilla et appela l’Eclair de Feu. Quand son balai arriva, il l’enfourcha et attrapa l’œuf. Alors qu’il sortit de l’arène avec l’œuf sous le bras, le dragon le suivit. Il arriva à s’en débarasser.

Le soir venu, quand il arriva dans la salle commune, je lui sautais dans les bras. Je sentais une larme coulée le long de ma joue. Mon frère s’écarta un peu et me l’essuya.

- Hey, Mione, ce n’est rien, je vais bien…

- J’ai eu tellement peur. Soupirais-je.

Il me serra fort contre lui avant de me murmurer à l’oreille :

- Salle sur Demande avec eux ce soir ?

Je me contentais d’hocher de la tête, avant de me séparer de lui. Le reste de la soirée se passa dans la joie. Harry et Ron se sont enfin rabibochés. Je suis soulagée, je n’aime pas me retrouver entre les deux.

Un moment, je m’écartais de tout le monde pour essayer quelque chose. Je m’assis en tailleur dans un coin de la salle commune. Depuis qu’on avait pris la potion, je ne ressentais plus la présence de Dray dans mon esprit. Après quasiment dix ans sans être « seule », le fait d’être séparé, me faisait très bizarre. Il me manquait. J’ouvrais donc mon esprit à la recherche du sien. Lorsqu’ils se rencontrèrent, je poussais un soupire de soulagement. Je me sentais complète pour la première fois depuis des semaines. Je lui envoyais mon amour via le lien.

- Mione, je t’aime. Répondit-il.

- Je t’aime aussi Dray.

- On se rejoint à quelle heure ? demandais-je.

- Dès que vous pouvez, on est déjà dans la Salle sur Demande.

- D’accord, je vais essayer d’approcher Harry sans me faire piétiner par ses fans.

D’un coup, un bruit strident me perça les tympans. Je me tournais vers l’origine du bruit, juste à temps pour voir Harry fermer l’œuf doré. Le bruit avait calmer les ardeur des Gryffondors. Je croisais le regard de mon frère et hochais la tête. Il me repondit de la même manière pour me montrer qu’il avait compris. Il s’excusa, prétextant être fatigué et monta dans sa chambre. Il me rejoint devant la Grosse Dame avant de rejoindre ensemble les autres.

Les semaines ont passé et le bal de noël était ce soir là. Je me préparais. Ginny m’aida avec mes cheveux. Je mis ma robe.

- Je n’y crois pas, tu vas au bal avec Viktor Krum. Soupira la rousse.

- J’aurais préféré y aller avec quelqu’un d’autre. Chuchotais-je.

- Je sais, mais il n’est pas trop jaloux ? demanda t-elle.

- Tu n’imagine même pas. Il était à deux doigts de me faire un suçon avant-hier « pour montrer que j’étais sienne ».

- Il faut reconnaitre que c’est mignon quand même.

Je poussais un soupire. Je finis de me préparer avant de rejoindre la Grande Salle. Viktor m’attendait au pied du grand escalier. Il tendit galamment le bras. Lorsque que je lui pris le bras, il m’entraîna avec le reste des champions. On entra les uns après les autres dans la Grande Salle. La musique demarra et Viktor me fit danser. J’avais une étrange sensation. Je regardais autour de moi et ne le vis. Drago n’était pas là.

- Ca va Herrrmione ? demanda Viktor avec son accent.

- Oui, ne t’inquiète pas.

- Tu semble ailleurrrrs. Tu ne cherrrcherrais pas quelqu’un ?

- Je ne vois pas de quoi tu parle Viktor. Répondis-je calmement.

- Oh si Mione, c’est moi que tu es entrain de chercher. Me chuchota t-il sans accent.

- Drago ! soufflais-je.

- Comment ?

C’est alors qu’il m’expliqua : mon père, son père et Remus avait fait du polynectar sans qu’on soit au courant.  Ils avaient lancé un rapide sort à l’attrapeur sans qu’il ne le remarque. Ils lui avaient ensuite piquer quelques cheveux avant de le faire boire à Drago sans qu’il sache ce que c’était.

- Ils trouvaient ça injuste qu’on ne puisse pas passer le bal ensemble à cause d’eux.

- Il va s'en rendre compte non ?

- Ils ont pensé a tous, ils ont trouvé un sort qui permet d'implanter des souvenirs a une personne. Alors profite de ta soirée Mione, demain soir, on sera au manoir et on pourra faire ce qu'on veut !

Je riais légèrement et lui fis un grand sourire.

La soirée c'était passé magnifiquement bien, si ce n'est la petite crise de Ron. Il était parti sans rien dire. Harry lui, était resté sans bouger a détailler l'attrapeur. Je lui chuchotais un «je t'explique après» et il hocha de la tête.

Le lendemain matin, je me levais avec un grand sourire. On prépara nos valises d'un coup de baguette et je rejoignis le Poudlard Express avec mon frère et Ron qui continuait a bouder dans son coin.

- Tu vas chez ton oncle et ta tante cette année ? demanda Ron surpris.

- Si on veut. Je vais passer Noël avec Sirius.

Je souris derrière mon livre. Quel beau mensonge par omission. Il allait passer Noël avec les Serpentard, Cissy, Lucius, Remus, Sirius et moi.

- Et toi Hermione ? demanda le roux.

- Je vais le passer avec ma famille. Comme tu les ans, même si un membre qu'on avait perdu de vue viens fêter Noël pour la première fois cette année.

- Ah… repondit le roux.

Très argumenter Ron pensais-je.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Hello ! Comme vous pouvez le voir, je suis de retour avec un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu, parce que j'ai vraiment galéré a l'écrire. Je voulais d'ailleurs remercie Mme_Connasse pour m'avoir aidée a retrouver l'inspiration.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant