Je n'ai absolument rien suivis en cours de toute la journée en ce vendredi tellement j'avais l'esprit ailleurs.Bon. D'accord. C'est surtout parce que comme je le redoutais, je me transforme en énorme boule de stresse à cause de ce soir. Tyler m'a redit qu'il a hâte de passer du temps avec moi et qu'il nous a prévu plusieurs films à regarder.
Je suis certaine que même si le film est intéressant, je n'en capterai pas la moindre parole tellement je serai paniquée.
- Ho, boudin, tu redescends parmi nous?
Garrett claque des doigts devant mon nez.
Je n'avais même pas remarqué que la classe s'était déjà vidée.
- Euh, ouais, j'arrive.
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Mais pourquoi je me met dans cet état? C'est pas comme s'il prévoyait de me dévergonder ce soir, non plus ! Ohmondieu, et s'il en avait l'intention? Nooooon... ça m'étonnerait, ce n'est pas son genre. Enfin, j'espère.
Je remballe mes affaires et les jette négligemment dans mon sac pour rejoindre au plus vite Garrett, qui est déjà parti sans avoir pris la peine de m'attendre.
D'ailleurs, est ce qu'il ne vient pas de m'appeler boudin ou je rêve ? Ça se voit que je ne suis pas dans mon état normal, sinon je lui aurai déjà gueuler dessus.
Je rejoins Garrett en trottinant derrière lui et il me parle encore d'une connerie dont je daigne à peine m'intéresser.
Chris est déjà devant la voiture de Garrett quand on arrive au parking. Ils se font un énorme bisous plaquant et bruyant qui m'arrache une grimace. Ce couple est tellement démonstratif, c'est dingue.
Je ne me comporte vraiment pas comme ça avec Tyler, personnellement. Je suis vachement plus réservée...
- Alors, tu nous raconteras pour ce soir? Me lache Chris avec un clin d'œil.
J'acquiesce.
- J'vois déjà à ta tête que t'es à la limite de la crise d'angoisse, se marre Garrett. T'es toute blanche !
- Les gars ! Je stresse ouais, et alors?
Je m'appuie, le dos contre la voiture de Garrett, en laissant mon sac tombé à mes pieds, les bras croisés.
- Ça fait même pas trois semaines que vous êtes ensemble, il ne te sautera pas dessus, Ele, me rassure Chris en me caressant l'épaule.
- Ouais, enfin...
Garrett laisse sa phrase en suspend et m'offre son regard le plus pervers qui puisse exister en jouant avec ses sourcils.
- Arrête ça ! Je couine.
Et je me souviens alors qu'il m'a appelé boudin tout à l'heure.
Je m'avance vers lui pour lui enfoncer deux doigts dans les côtes. Je sais qu'il est hyper sensible et chatouilleux à cet endroit et qu'il déteste quand je fais ça.
Il se dégage au plus vite après avoir brailler comme un gamin qu'il allait m'arracher la tête si je recommençais.
- Ça, c'était pour le boudin de tout à l'heure.
- Ha. Ha. Ha. Répond t-il l'air vanné, levant les yeux au ciel.
Puis il me sourit de toutes ses dents en venant me pincer la hanche.
- Boudin !
Je me dégage de sa main en le repoussant comme je peux et Chris finit par s'interposer entre nous, soupirant tellement fort et tellement longtemps que je me demande s'il lui reste encore de l'air dans les poumons.
VOUS LISEZ
Same Stars - [Shawn Mendes]
FanfictionQuand je l'ai entendu pour la première fois, mon cœur s'est tout de suite emballé, j'ai cru qu'il allait exploser. Il tambourinait si fort dans ma poitrine qu'il cachait presque le son de sa voix. Chaque soir, je me remémorai ses paroles: "When you...