Chapitre 39

2.5K 133 65
                                    

(Je viens de rajouter toute une partie, vers la fin, j'espère que vous le verrez car, j'avais oublié de mentionner 2 3 détails importants!)

Point de vue d'Eleanor.

J'ai l'impression d'émerger d'un rêve, ce matin en ouvrant difficilement les paupières. Est-ce qu'il s'est réellement passé ce que je crois qu'il s'est passé hier soir ?! J'enlève la couverture pour jeter un œil à mon entrejambe. Comme si ça allait me donner la réponse. Alors que les images sont gravées dans ma mémoire.

Donc, oui, il s'est bien passé ce qu'il s'est passé. Je rougis rien qu'en y repensant. Oh. Mon. Dieu. Shawn roupille toujours à côté de moi.

Je plisse les yeux en direction du réveil: 8h12. Il est beaucoup trop tôt mais ce n'est pas plus mal. Je peux profiter un maximum de cette dernière journée.

Premièrement, il faudrait que j'aille à la salle de bain pour me passer un jet d'eau sur la figure, histoire de me remettre les idées en place avant que Shawn ne se réveille. Et qu'il découvre ma tête du matin par la même occasion.

Alors que j'essaye de m'éclipser lentement du lit pour éviter de faire du bruit, un bras vient s'enrouler autour de mon ventre.

- Ah t'es comme ça toi, du genre à filer en douce au petit matin? Dit-il d'une voix rauque.

Je me retourne vers lui et découvre son petit visage angélique et ses yeux encore gonflés de sommeil.

- Je comptais quand même te laisser mon numéro, je rétorque en rentrant dans son jeu.

Il lève un sourcil.

- Qui te dit que je t'aurai rappelé?

Mon cerveau tourne à plein régime. Ok, on rigole, on se taquine, mais au fond, il a peut être trouvé qu'hier soir... c'était nul?!!

C'est bien connu, que ce soit dans les films, dans les livres ou même dans la vie, le type rappelle le lendemain uniquement si ça lui a plu. Non?

Ele, arrête de t'emballer, compare pas ta vie à un film, non plus.

Je me racle la gorge mais il m'enlace avant que je ne rétorque quoique ce soit.

- Comment tu te sens ? Chuchote t-il au creux de mon oreille.

Comment je me sens? Si je devais être honnête, je répondrai que... rien que sa voix me donne des frissons, alors hier soir, c'était... c'était....

- Bien, je fini par bêtement répondre.

Il ricane et me regarde droit dans les yeux en jouant avec une de mes boucles rebelles.

- Bien, répète t-il l'air dubitatif.

Il laisse passer un moment de silence, toujours en me fixant avec une tête qui m'indique qu'il se retient d'exploser de rire.

Oui, je suis gênée de parler de ce genre de chose, et alors?

- Shawn, me force pas à parler de ça... je fini par ajouter d'une petite voix.

Son sourire s'agrandit.

- Je veux pas te forcer mais, tu dois pas avoir peur de me parler. Tu le sais?

Je hoche la tête en silence.

- Moi, ajoute t-il, j'ai pas peur de dire que j'ai trouvé ça... juste... parfait.

Parfait? Ce n'était pas l'adjectif auquel je m'attendais. Foireux, oui. Maladroit, aussi. C'était ma première fois. Et pourtant... il a trouvé ça parfait. Mon cœur se gonfle encore plus d'amour...

Same Stars - [Shawn Mendes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant