Epilogue

1.9K 160 69
                                    

Petit mot de la fin: j'espère que vous apprécierez cette conclusion ❤️ mille mercis de m'avoir suivis depuis le début ! Ça m'a fait tellement plaisir de lire tout vos commentaires chaque jours ❤️
Si vous écrivez, laissez moi un petit mot je passerai lire vos histoires !
*****

Quelque mois plus tard.

- Pourquoi on écoute toujours les idées de Garrett? Se plaint Chris.

- Parce que j'ai toujours les meilleures idées, rétorque t-il.

- En faite, non. Pas du tout.

- Alors pourquoi tous le monde est d'accord avec moi?

- Parce qu'ils sont tous aussi bêtes que toi.

On rigole autour de notre petit couple préféré qui adorent faire semblant de se détester. C'est Chris et Garrett, quoi. L'amour fusionnel.

Débat du jour: Est-ce qu'on joue à « 7 minutes au paradis » comme si on avait de nouveau 13 ans ou pas?

Alors que la plupart des invités sont d'accord, Chris boude et refuse de prendre part au jeu.

Perso, je m'en fou un peu.

Ok je mens.

J'ai vraiment pas envie de voir Shawn et Katia s'enfermer dans une pièce pendant 7 minutes.

Est-ce que je suis jalouse? Non. Pas mon genre. Puis c'est pas comme si Katia était une mannequin russe franchement bien moulée. Hum.

L'appartement de Shawn est bondé. Des gens connus. D'autre moins. Je me sens un peu perdue dans cette masse de personne.

- J'ai pas trop envie de jouer non plus, je fini par avouer.

Garrett râle mais continue quand même d'animer le petit groupe autour de lui qui veut prendre part au jeu. Chris reste à côté de lui même si elle ne veut pas jouer.

Je décide d'aller prendre l'air sur la terrasse où il y a beaucoup moins de monde qu'à l'intérieur.

Je m'appuie contre la rambarde et mes yeux se perdent dans le paysage.

Le ciel est dégagé, ce soir, et les étoiles brillent encore plus.

La vue est également à couper le souffle. Tout ces buildings dont les lumières reflètent et s'unissent avec les étoiles, c'est vraiment incroyable.

- Tu ne joues pas aux 7 minutes?

Ma voix préférée vient interrompre mes pensées.

Shawn se plante à côté de moi, en regardant l'horizon mais je ne détourne pas le regard pour autant.

- J'avais pas vraiment envie, non.

Il rigole.

- Garrett est le genre de type qui restera un ado toute sa vie.

- C'est un peu ça.

On reste silencieux un moment. J'ai envie de demander: Katia n'est pas avec toi? Alors où est-elle?

Il me jure qu'il n'y a rien entre eux et pourtant, elle le colle à chaque occasion.

J'ai promis à Shawn de rester dans sa vie. Mais en ayant des sentiments aussi fort pour lui alors qu'en même temps, je suis témoin de toutes ces filles qui lui courent après... c'est vraiment dur.

Plusieurs fois je me suis demandée: mais pourquoi je m'inflige ça? Pourquoi je ne repars pas à Londres? C'est pas un peu malsain d'attendre désespérément que le garçon que vous aimez, vous aime encore plus en retour?

- Arrête de penser et viens jouer, lâche Shawn.

Je secoue la tête.

- Moi j'ai envie de jouer, insiste t-il.

Je fronce les sourcils en me retournant finalement vers lui, et nos regardent se croisent enfin depuis le début de notre conversation.

Malgré la nuit sombre qui nous entoure, ses yeux pétillent de mille feux.

- Vas-y alors, moi je reste encore un peu ici.

Je l'entends ricaner doucement puis il m'agrippe la main.

Il me tourne vers lui et caresse mes bras. Ensuite, sa main se balade dans mes cheveux puis sur mon cou.

- Tu es ravissante, ce soir.

Je déglutis avec peine. Je ne parviens plus à tenir son regard trop longtemps et détourne les yeux.

Mais il prend mon menton pour maintenir mon visage bien en face du sien.

- Sept minutes ne suffiraient pas pour te dire tout ce que j'ai sur le coeur, Eleanor. T'es devenue une jeune femme extraordinaire, humble, courageuse, si douce et belle. Tu sais à quel point tu m'as aidé quand j'étais au plus bas. Ce que tu ne sais pas, parce que j'ai toujours été trop con pour le dire, c'est combien je suis dingue de toi. Depuis toutes ces années, et même avant que je ne m'en rende compte, j'ai toujours ressenti quelque chose de fou pour toi.

Mes mains tremblent et je me rend compte qu'il a les yeux encore plus brillant que tout à l'heure. Shawn est entrain de m'ouvrir son coeur à 100%, c'est quelque chose qu'il n'a jamais osé faire auparavant. Je ne suis pas que d'être prête à ce qu'il va me dire.

- Eleanor, il n'y a toujours eu que toi qui a compté dans ma vie.

Son visage s'approche du mien doucement, au point que l'extrémité de nos lèvres se touchent ce qui provoque une explosions de sensations tellement intenses dans tout mon corps.

Ses mains sont partout à la fois. Dans mon cou, sur mes joues, dans mes cheveux, il me regarde comme si je faisais partie d'une des sept merveilles du monde.

Ses lèvres finissent pas se poser délicatement sur les miennes.

C'est terminé.

Mon coeur est exterminé.

Je pense qu'il ne supporte pas le choc intense que ça provoque, après avoir passé des années à battre de plus en plus fort pour Shawn, il n'a pas tenu le cou.

Ce baiser est le plus délicat et exceptionnel qu'il m'a été donné de recevoir.

Il continue de m'embrasser, mes lèvres sont gonflées, mes jambes engourdies, je ferme les yeux et me perds dans cette rencontre que nos langues expérimentent.

Essoufflée, je me retire et le contemple, comme pour vérifier que je ne rêve pas.

- Eleanor je...

Je me jette à mon tour sur ses lèvres sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, et je m'abandonne à d'autres baisers plus exquis les uns que les autres.

Ses mains se baladent dans le creux de mon dos puis il recule de nouveau. Nous sommes essoufflés mais tellement comblés.

- Putain... je pensais pas que simplement t'embrasser après tout ce temps me ferait cet effet...

Je me sens rougir en comprenant le sous entendu puis on rigole de bon coeur, nos fronts collés l'un à l'autre.

- Laisse moi... me ressaisir... Eleanor.

Je refuse de l'écouter et l'embrasse encore, et encore, parce que nous avons des années de baisers à rattraper.

Je l'entends gémir doucement, ses baisers se décalent de ma bouche vers ma joue puis glissent de mon oreille jusqu'à mon cou.

Alors que son souffle me chatouille dans le creux du cou, il y dépose encore quelque bisous avant de me chuchoter tout bas:

- Je t'aime tellement, Eleanor.

Simplement ces trois petits mots qui ont tant de valeurs à mes yeux.

Il me les a enfin dit.

Same Stars - [Shawn Mendes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant