Chapitre 25

2.9K 156 101
                                    

Hello ☺️ je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à poster la suite. Pour être sincère, j'ai eu une énorme panne d'inspiration! Je sais où je veux aller avec cette histoire, pourtant y a eu un gros creux!
J'espère tout de même que ça vous plaira!

Petit résumé des derniers événements :

Eleanor est invitée chez Tyler (son petit copain) mais ça s'est mal passé. Il s'est montré trop tactile alors qu'elle ne voulait pas. Elle est donc partie de chez lui et s'est dirigé vers chez Shawn qui organisait une petite soirée.
Shawn a bien vu qu'Eleanor n'était pas dans son assiette et au fil de la soirée, lorsque celle ci est restée dormir chez lui, elle lui a expliqué que ce qui s'était passé avec Tyler. Le lendemain, lorsqu'ils ont dû nettoyer la maison, au cours d'un jeu inventé de toute pièce, Eleanor apprend que Shawn n'a plus pleuré depuis 3 ans, lorsqu'une personne qui lui était chère est partie.

****

- Tu vas faire quoi avec Tyler, alors ?
- Qu'est ce que ça peut te foutre, sérieux ?

Je marche à toute vitesse jusqu'à la salle de classe du cours suivant. Chris ne s'attendait pas à ce que je lui réponde aussi froidement mais après tout, je n'ai plus la patience et j'en ai marre de leurs remarques à deux balles avec Garrett.

- Ele, attends !

J'entends ses pas raisonnés dans mon dos. Une pointe de culpabilité m'assaillit mais je décide de ne pas me retourner.

- Ele, je pensais qu'on était passé à autre chose, dit-elle en me saisissant le poignet.

Je me retourne, les sourcils froncés et hors de moi. Cela fait deux jours que Garrett et Chris se permettent de me juger sur ce qu'il ne s'est pas passé avec Tyler après que je leur ai raconté cette fameuse soirée.

Le monde à l'envers. Quand tu couches, on te juge. Si tu ne couches pas, on te juge aussi.

Et de la part de mes deux meilleurs amis, j'ai du mal à encaisser. Le pire, c'est qu'ils ont presque réussi à me faire regretter d'avoir fuit de chez Tyler.

Avec leurs phrases toutes faites; T'as 18 ans Ele, tu deviens vieille pour être toujours vierge. T'es quand même coincée. Un bout de sein malaxé, c'est pas la mer à boire...

- Laisse tomber, je réponds d'un ton las à Chris avant de rebrousser chemin.

Je l'entends soupirer lorsque je lui tourne le dos.

Certes, ils se sont excusés. Et je sais pertinemment que ça me passera. Mais ce genre de réaction me fait vraiment mal de leur part.

Surtout quand je repense à ce que Shawn m'a dit. " Si tu n'avais pas envie, Tyler ne devait pas insister. L'âge n'a rien à voir là dedans." Pourquoi c'est si dur à comprendre pour Garrett et Chris?

J'en ai assez d'entendre Garrett me dire ce que je dois faire et comment le faire. S'éloigner d'eux quelque jour ne nous fera pas de mal.

Parce que, de toute façon, j'ai pris ma décision. Je vais rompre.

Peut être que je suis trop naïve. Trop bête. Et que j'ai trop d'attentes de la part d'un garçon. Mais je n'ai pas envie qu'une relation débute de cette manière. Sans respect. Je n'ai pas envie qu'on me touche sans que je ne sois d'accord.

*

- Eleanor, je suis content de te revoir.

Tyler vient de s'installer en face de moi à la table du petit café " Chez Ben " où on s'est donné rendez vous pour " S'expliquer."

Same Stars - [Shawn Mendes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant