Chapitre 33

2.3K 148 76
                                    

Point de vue de Shawn.

En sortant de chez Eleanor, j'avais un sourire plaqué aux lèvres que je n'arrivais pas à atténuer, et j'ai vraiment l'air d'un con.

J'aurai voulu continuer à l'embrasser toute la nuit, quitte à avoir les lèvres gonflées et douloureuses le lendemain. C'était tellement...bon.

Et on a fait que s'embrasser, bordel. Elle me met dans cet état pour si peu.

La voir se laisser aller à nos baisers, à l'observer apprécier ce moment, c'était absolument dingue. Cette fille me rend dingue, à vrai dire.

Tout en marchant vers ma voiture, je suis complètement distrait par mes pensées, parce que je me repasse les évènements en boucle en tête et là, sans que je n'y comprenne quoique ce soit, je n'entends pas du tout arriver le type qui vient de me foutre un poing dans la gueule.

- Putain, c'est quoi ce...

Un autre coup. Dans les côtes.

Je me protège de mes mains, toujours confus quant aux coups qui pleuvent sur mon corps.

- Arrêtez !

Ma voix se brise de nouveau sous une ruée de violence.

Je décide de répliquer en enfonçant mon poing dans le visage du gars qui s'acharne sur moi. Puis je l'entends crier et m'insulter.

- Espèce d'enfoiré !

Je me tiens en retrait et malgré l'obscurité, je plisse les yeux et j'arrive à reconnaître les traits de Tyler.

- Ty ?

Il s'essuie le nez, le sang coulant à flot.

- T'attendais que ça, hein? Réplique t-il, agressif.

Déboussolé, je le regarde puis regarde autour de moi. Mes côtes me font souffrir, je sens ma lèvre gonflée et je perçois mon sang qui pulse au niveau de ma pomette gauche.

- De quoi tu parles? Putain, pourquoi tu viens de me frapper comme ça? Qu'est ce que tu fous ici?

Il se met à marcher dans un sens et puis dans un autre devant moi, l'air affolé ou juste complètement fou.

- T'attendais que ça, pouvoir te faire Eleanor !

Il crie si fort qu'il en vient à postillonner et cette image me donne des hauts le cœur.

Je passe nerveusement une main dans mes cheveux, plutôt inquiet face à cette situation. Si Tyler se trouve devant chez Ele à 1h du mat, ça voudrait dire qu'il rode devant chez elle mais dans quel but? Ca ne m'inspire pas du tout confiance.

- Tu fais quoi ici, Ty? Réponds moi !

Je l'agrippe par les épaules pour qu'il arrête de gigoter dans tout les sens et il me regarde d'un air furieux.

- Je voulais venir m'excuser putain, mais j'ai vu ta caisse ! T'es vraiment qu'un enculé !

Il se dégage brusquement et continue à faire les cent pas.

J'ai l'impression que ce n'est plus du tout le gentil mec que j'ai connu autrefois. Il est vraiment entrain de peter un câble et je n'arrive même pas à saisir pourquoi.

- T'excuser de quoi? À 1 heure du mat? T'es pas bien ou quoi?

Il me regarde comme si la réponse coulait de source.

- De ce que je lui ai fait ! Je voulais pas la forcer ! Et maintenant, elle se retrouve avec toi ! T'es vraiment qu'un sale profiteur de merde !

Il fonce encore sur moi mais je l'esquive à temps.

Same Stars - [Shawn Mendes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant