Prologue

1.4K 49 7
                                    

Bonjour je m'appelle Izira j'ai 17 ans je vis dans un appartement du 8ème arrondissement de Paris avec ma mère, mon père et mon grand frère Thomas qui a 19 ans et fait des études de médecine. Je suis dans un lycée assez strict mais il y a quand même des profs sympa.
Les vacances de fin d'années sont passés, dommage noël et le nouvel an c'était sympa. Bref nous allons reprendre les cours demain. Yes. Je range mes affaires dans mon sac pour demain puis je regarde un film qui passait à la télé. Après douche, repas, brossage de dents et au lit.

Le lendemain 8h

J'entends 2 choses en ce moment, mon réveil sonner et mon frère qui crie comme un dératé.

Thomas : IZIRA DEBOUT FÉNIASSE !!!

Je descends un peu énervée et lui cris dessus :

Izira : QUI C'EST QUE TU TRAITE DE FÉNIASSE ?!

Maman : Hé oh les enfants on se calme.

Thomas : C'est elle qui a commencé !

Izira : Pardon ?!

Maman : Izira va prendre ton petit déjeuner, tu vas être en retard.

Je vois mon frère entrain de me tirer la langue, quel gamin.
Je file prendre mon petit déjeuner et je me dirige vers la salle de bain : brossage de dent, douche et je m'habille, me coiffe prends mon sac et pars pour le lycée.

Ellipse du trajet

Arrivée dans la cour je vois ma bande de potes qui se compose de 2 filles dont moi et 5 garçons en tout on est 7.

Il y a ma meilleure amie Émilie, mon meilleur ami Kéo,  Noé, Léo, Mathéo et Antoine. On est inséparable depuis le collège. Je saute au coup d'Émilie avant qu'on fasse un gros câlin collectif.
On se raconte nos vacances et ça me fait plaisir de revoir leurs têtes et d'entendre de nouveau leurs conneries.

Noé : Et vous avez entendu la nouvelle rumeur ?

Antoine : Laquelle ?

Mattéo : Il paraît qu'il y a un nouveau dans notre classe.

Izira : Sérieux ?

Léo : En plein milieu de l'année comme ça ?

Kéo : Ouais c'est bizarre

Driiiiiing

Émilie : Bon bas on va être fixé tout de suite.

Izira : C'est parti !

             ________________________

Voilà le prologue de ma ff sur Jun de Seventeen. Bonne lectures mes lapins.
  
                          😘😘🐇🐇

Mon petit protégé JunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant