Point de vue extérieur
Ellipse deux semaines
Sa journée au lycée terminé la jeune fille sortit de l'enceinte de son établissement et se mit à marcher en direction de l'hôpital. Les passants se retournaient sur son chemin se demandant se que pouvez bien faire cette lycéenne à marcher aussi vite dans les rues à cette heure-ci. Mais elle continuait à avancer bien décidée à atteindre son but. Arrivée dans le secteur de l'hôpital elle se rendit dans le bâtiment qui l'intéressait et marcha d'un pas pressé dans les couloirs qu'elle connaissait maintenant par coeur. Elle dit bonjour aux quelques infirmiers et docteurs qu'elle croisait les ayant déjà rencontré pendant la convalescence de la personne qu'elle venait voir tous les jours depuis maintenant deux semaines. Une fois qu'elle fut arrivée devant la porte qui l'intéressait elle rentra dans la pièce après avoir frappé et entendu une réponse. Un immense sourire se dessina presque automatiquement sur ses lèvres à la vue de cette personne, assise sur son lit aux draps blancs, entrain de regarder la télévision.
Elle avança vers son petit-ami et comme à leur habitude pour se dire "bonjour" leurs lèvres vinrent se rencontrer dans un doux baiser. Ensuite elle s'assit sur le bord de son lit, comme tous les jours et vint s'installer confortablement contre son torse. Maintenant qu'il était presque guéri elle pouvait reprendre cette position qu'ils aimaient tous les deux, l'un contre l'autre. Le jeune homme devrait sortir le lendemain et il pourrait enfin retourner chez lui, reprendre une vie normale. La jeune fille lui raconta sa journée au lycée et lui confia qu'elle s'ennuyait sans lui, son voisin de classe. Il lui redit la même chose, il n'en pouvait plus de rester enfermé ici et voulait atrocement sortir de cet hôpital. Puis après le quart d'heure "détente", elle sortit de son cours tous les cours de la journée pour faire travailler son petit-copain afin qu'il ne soit surtout pas en retard sur le programme. Cela ennuyait le jeune homme mais devant la moue mignonne de la fille qu'il aimait il céda. Comme tous les jours. Ils travaillèrent ensuite tous les deux, l'un à côté de l'autre sur le petit bureau de la chambre d'hôpital. Elle lui faisait comme des cours particuliers et il préférait beaucoup plus cela que ces anciens professeurs.
La jeune fille resta avec son amoureux dans cette pièce pendant environ trois heures jusqu'à ce qu'une infirmière passe pour lui dire que l'heure des visites était passée depuis déjà un bon quart d'heure. Elle le savait mais elle avait tout de même réussi à rester un peu plus longtemps avec Jun en faisant mine qu'elle n'était pas au courant de l'heure. Alors après un dernier baiser de au revoir une fois que l'infirmière fut partie elle sortit en lui adressant un dernier signe de main.
Un sortit du bâtiment et prit la direction de sa maison. Elle faisait le trajet tous les jours depuis maintenant quelques semaines et commençait à le connaître les yeux fermés. Elle fixait les sols et regardait ses pieds avancés dans les rues maintenant devenues obscures. Le temps était passé trop vite et elle ne l'avait pas vu défiler mais elle avait maintenant l'habitude de rentrer tard le soir. Les rues étaient désertes et le soleil couché depuis maintenant une bonne heure mais cela n'inquieta pas la jeune fille qui trouvait ce calme rassurant. Elle était à présent dans la rue où se situait sa maison et releva soudainement la tête du bitume sentant un regard pesant sur elle, qu'elle ne trouvait pas du tout agréable.
Et à quelques mètres devant elle, à equidistance de son habitation elle vit le garçon qu'elle considérait maintenant comme étant son ''ex'' meilleur ami. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Rien quand le voyant sa colère monta d'un cran en un rien de temps, ses poings se serrèrent et elle souffla bruyamment comme pour essayer de dissiper sa rage envers cet homme. Son pas s'accélèra et elle voulut rentrer chez elle sans même avoir eu affaire avec lui, mais il en décida autrement. Il se pressa à son tour pour arriver à sa hauteur avant qu'elle ne passe la porte de la maison des Miller.
Kéo : Attends Izira s'il te plaît j'aimerai te parler !
Izira : Et bien ce n'est pas partagé figure toi.
Kéo : Mais j'aimerai m'excuser-
Izira : Si tu veux t'excuser ce n'est pas à moi qu'il faut véritablement le faire.
Kéo : C'est un malentendu je t'assure !
Izira : Kéo ne perd pas ton temps ça ne sert à rien. J'ai appris tout ce qu'il s'était passé avec Jun, j'ai également entendu tout ce que toi et ton groupe faisiez subir à certains élèves du lycée. Vous n'avez pas honte franchement ? Et tu oses revenir me voir après avoir harcelé et tabassé mon petit ami ?
Le jeune homme ne savait même plus quoi dire. Il pensait pouvoir la récupérer comme étant sa meilleure amie de nouveau, que tout redevienne comme avant, comme si rien ne s'était produit. Mais il s'était trompé. La colère et la déception dans le cœur de la jeune fille étaient toujours bien présentes et n'allaient pas de sitôt s'en aller.
Sa main s'appuya sur la poignet du portail afin de rentrer chez elle pensant que la discussion était close. Mais le jeune homme n'avait pas encore fini.
Kéo : Izira reste ici !
Il lui attrapa le poignet et le serra fort sans même s'en rendre compte pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. La jeune fille essaya de tirer sur son bras pour qu'il la lâche mais c'était peine perdue. D'autant plus qu'il lui faisait très mal. Et puis soudain la porte de la maison s'ouvrit à la volée et un grand châtain ressemblant en tout point à la jeune fille en garçon et en plus vieux sortit en trombe de la maison ayant vu le spectacle depuis la fenêtre.
Thomas : Tu vas lâcher immédiatement ma petite sœur Watelet où je te refais le portrait contre le mur.
Il lâcha alors prise soudain terrifié par le grand frère de son ancienne meilleure amie. Il faut dire qu'il faisait presque une tête de plus que lui, était plus âgé et ses muscles étaient plus développés. Il recula de quelques pas près à s'enfuir à tout moment.
Thomas : Maintenant dégage ou j'appelle la police et si j'apprends que tu es revenu tu vas avoir de gros ennuis.
Le brun s'enfuit alors en courant et disparu à l'angle de la rue dans la nuit. Et ce fut la dernière fois que la jeune fille le voyait. L'altercation terminait elle s'écroula en pleurs dans les bras de son grand frère qu'elle trouvait protecteurs. Elle avait eu une belle frayeur. Thomas la raccompagna ensuite jusqu'à leur maison où ils avaient besoin tous les deux d'une bonne nuit de sommeil...
VOUS LISEZ
Mon petit protégé Jun
FanficIzira une lycéenne de 17 ans est la plus belle et la plus populaire de son lycée. En plein milieu de l'année un nouveau garçon arrive dans sa classe. Jun, il est très timide et ne parle à personne et personne ne lui parle, il se fait même tabasser p...