Chapitre 26

407 21 3
                                    

Point de vue Izira

4h55

Bip... Bip... Bip...

Oh non c'est pas possible, 5 heure du mat, sérieusement. Pourquoi je me réveille si tôt déjà ? Ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui qu'on part faire du camping et en plus je suis dans la même tante que Jun. Je ne sais pas si ça me réjouie ou pas, il reste un garçon quand même. Je me lève laissant mes pensées dans un coin de ma tête et vais prendre mon petit déjeuner. Forcément mes parents étaient encore couchés à cette heure ci je les comprends. Pourquoi les profs voulaient ils absolument partir à 6 heure du matin ?

Je crois que c'était pour ne pas se prendre les bouchons sur la route. Surtout pour que les gosses soient fatigués et qu'on ne les entendent pas pendant le trajet. Oui c'est nous les gosses de 17 ans, oui on est encore des gamins dans notre tête. Bref mon père m'a dit qu'il avait programmé son réveil pour se lever 30 minutes avant mon heure de départ pour avoir juste le temps de se préparer et m'accompagner au point de rendez vous. Il ne voulait pas que j'y aille à pied jusque là bas et c'est vrai que toute seule à 6 heure du matin dans les rues je n'aurai pas fait la fière. Une fois mon petit déjeuner ingurgité je monte me préparer, un pull chaud, tee-shirt, jean, grosses chaussettes... Je termine de remplir ma trousse de toilette et la mets dans mon sac à dos. Je vérifie que je n'ai rien oublié, sac de couchage, couverture, oreiller, change, trousse de toilettes, je pense que c'est bon.

Je descends avec mon sac sur le dos et effectivement mon père était habillé prêt à partir. Ma mère a eu la gentillesse de se lever pour me dire au revoir. Ensuite mon père et moi sommes montés dans la voiture direction ce fameux point de rendez vous. Qui n'était pas très loin du lycée d'ailleurs, une fois arrivés je dis au revoir à mon paternel et sors de la voiture avec mes affaires. Je rejoins le groupe d'élèves qui étaient tous plus crevés les uns que les autres, les pauvres c'est dur la vie. Je vais voir les profs pour qu'ils puissent me noter présente sur leur liste. Enfin je crois que c'étaient mes profs parce que vu leurs têtes je ne pourrais pas dire. Puis je rejoins mon groupe d'amis, eux aussi étaient très fatigués des zombies les mecs. On parle de nos prochaines deux semaines de camping avec excitation ou dépit.

Prof : Nom et prénom s'il vous plaît.

??? : Wen Junhui.

Je me retourne en direction de cette voix aussitôt que j'ai entendu ses mots. Jun était lui aussi arrivé.

Izira(pensée): Mon dieu qu'il est beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izira(pensée): Mon dieu qu'il est beau.

Jun : Salut tout le monde !

Léo : Salut ça va ?

Jun : Ça va un peu fatigué.

Mathéo : Nous aussi t'inquiète t'es pas le seul.

Mon petit protégé JunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant