Chapitre 20

464 29 0
                                    

Point de vue Izira

Lola était repartie avec sa mère et Jun et moi avons continué notre balade dans le parc. Il y avait un chemin magnifique au bord de la rivière que nous avons suivi. Le soleil commençait peu à peu à se coucher créant un dégradé de couleur sur l'eau. Nous avions décidé de nous assoir au bord de l'eau pour admirer un peu plus ce spectacle. Nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre contre un arbre et avons parlé de tout et de rien. La nuit tombait et il faisait de plus en plus froid et j'avais également de plus en plus froid. Je frissonais à cause du froid. Je passais mon manteau autour de moi et essayais de m'enrouler un peu plus dedans pour me réchauffer comme je pouvais. Jun remarqua mes frissons et me demanda :

Jun : Tu as froid ?

Izira : Un peu.

Jun : Tu veux qu'on rentre ?

Izira : Non non c'est bon.

Jun : Viens.

Jun était assis à ma droite, il passa sa jambe gauche de mon côté gauche et ses deux bras autour de ma taille. Je me retrouve donc entre ses deux jambes, dans ses bras et mon dos contre son torse. C'est vrai que d'un seul coup j'ai tout de suite beaucoup plus chaud. Mais je ne suis pas sûre que cela soit uniquement dû à la chaleur du garçon derrière moi. Heureusement qu'avec l'obscurité il ne puisse pas voir mes joues devenus sûrement rouges.

Jun : Ça va mieux ?

Izira : Euh oui merci.

Je me détendais de plus en plus et me laissais presque tomber contre son torse. Je pouvais sentir les battements de son cœur, il commença même à me caresser les cheveux et cela me bercer littéralement. Et malgré tous les efforts que je fournissais pour ne pas fermé l'œil je finis tout de même par m'endormir contre lui...

Point de vue Jun

Nous étions toujours dans le parc avec Izira, nous sommes assis dans l'herbe sur le bord de la rivière. Izira est avachie contre moi et je caresse délicatement ses cheveux, ils sont si doux. Après quelques minutes je me rends compte qu'elle s'est endormie dans mes bras. Elle est beaucoup trop mignonne quand elle dort ! Sans vraiment le vouloir mon regard dévie peu à peu vers ses lèvres. Ses lèvres que j'ai faillis embrasser la dernière fois sur le toit du lycée avant que l'autre débarque. Je ne vais pas le nier elles me font envie ses lèvres rosées.

Je me rends compte qu'il se fait déjà tard, nous devons rentrer. Je décide de la réveiller même si ça me brise le cœur de devoir la réveiller de son sommeil paisible et puis elle est trop chou ! Je passe ma main de ses cheveux à sa joue et la caresse doucement.

Jun : Izira réveille toi...

Elle ouvre doucement ses yeux et me regarde d'un air encore endormie qui me fait fondre de l'intérieur.

Jun : Il est tard on va rentrer.

Elle hoche doucement de la tête en signe d'accord et se redresse. J'ôte mes bras de sa taille et nous nous levons.

Jun : Ça était la sieste ?

Elle se mit à rire suite à ma remarque, d'un doux rire cristallin qui fait chavirer mon cœur un peu plus.

Izira : Très bien merci. Je suis désolée mais j'étais vraiment fatiguée.

Jun : Tu aurais le dire si tu étais fatiguée on serait rentré.

Non ne le dis pas, fait la même chose le prochaine fois car je n'aurais pas pu te serrer dans mes bras comme cela.

Izira : Non je... voulais rester ici...

Malgré la pénombre je peux distinguer ses joues devenus rouges, elle est mignonne.

Jun : Je te dépose ?

Comme réponse elle me fit un sourire magnifique.

Izira : Je veux bien.

Nous nous mettons donc en route vers chez elle. Nous sortons du parc et parcourons les rues vides. En marchant nos bras balancent et à plusieurs reprises ma main à frôler la sienne, elle est fraîche. J'espère qu'elle n'a plus froid.

Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai pris sa main dans la mienne et comme si c'était naturel nos doigts se sont entremêlés. J'adorais l'avoir près de moi comme cela, je savais qu'elle était en sécurité. Je me rassurais moi-même de cette façon. Malheureusement tous les bons moments ont une fin car nous sommes déjà arrivés devant chez elle. Je pensais qu'elle allait lâcher ma main mais non, elle la gardait dans la sienne. Ce geste me fit sourire dans la pénombre et je resserais encore plus sa main dans la mienne. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille, elle l'avait compris. Elle serra également ma main suite à mon geste, ça m'a fait totalement craquer. J'ai tiré légèrement sur son bras et l'ai prise dans mes bras. Je passais un bras derrière son dos et l'autre autour de sa nuque et la serrais contre mon torse. J'étais étonné car elle me rendit immédiatement mon étreinte en passant ses bras autour de ma taille. J'étais aux anges à ce moment précis, j'avais mon ange dans mes bras...

Point de vue Izira

Je ne voulais pas le quitter, s'était au dessus de mes forces, je ne pouvais pas. Pourquoi je voulais rester avec lui au lieu de retourner chez moi, pourquoi j'avais à ce point envie qu'il me prenne dans ses bras ? Je ne sais mais je voudrais bien savoir. À contre cœur je m'éloigne de lui puis le regarde dans les yeux. Je m'approche de lui puis dépose un baiser sur sa joue.

Izira : Merci pour tout Jun j'ai beaucoup aimé notre après midi à demain.

Jun : Moi aussi j'ai beaucoup aimé, à demain Izira.

Quelques frissons parcoururent ma colonne vertébrale quand sa voix grave prononça mon prénom. J'y fis abstraction, lui souris puis me retourne en direction de chez moi. J'ouvre la porte rentre et m'adosse à cette dernière. Mon cœur battait beaucoup trop fort dans ma cage thoracique, encore une fois et encore à cause de la même personne...

Mon petit protégé JunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant