Chapitre 29

359 20 2
                                    

Point de vue Izira

Izira : Je suis désolée...

À cette phrase il releva le regard vers moi, ses yeux étaient encore tristes je le voyais.

Izira : Je n'avais pas vu ça sous cet angle... Je n'aurai pas dû te laisser de côté comme ça, je suis désolée.

Sans que je me rende compte des larmes avaient commencé à me monter aux coins des yeux. Je repensais à tous les bons moments que j'avais pu passer avec Kéo et cette situation me rendait triste. Soudain Kéo vit ma réaction et de l'inquiétude passa sur son visage.

Kéo : Izira ne pleures pas.

Il attrapa ma main, me tira vers lui et me prit dans ses bras. Je me sentis mieux suite à cet acte et mes larmes arrêtèrent de couler. Est ce qu'il allait me pardonner ? Je l'espère, il était mon meilleur ami après tout.

Izira : Tu me pardonnes ?

Kéo : Bien évidemment.

Izira : Je resterai plus avec toi, c'est promis.

Kéo : Merci beaucoup, Izira.

Je me détache de lui et m'éloigne doucement. Quand par dessus son épaule je vis que Jun était à quelques mètres de nous. J'eus à ce moment un pincement au coeur, il m'avait vu faire un câlin à Kéo. Je me sentais encore plus mal qu'il y a quelques instants. Puis quand Jun se rendit compte que je l'avais vu il partit je ne sais où.

Izira(pensée): Jun...

Mes yeux suivirent ses mouvements jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans mon champs de vision. Un élan de culpabilité parcourut mon corps et je trouvais cette sensation atroce, c'était vraiment le mot. Pourquoi je voulais absolument lui courir après pour m'excuser alors que je n'avais rien fait ?

Kéo : Izira ça va ?

Je suis vite rappelée à l'ordre par Kéo qui agitait sa main devant mon visage. J'ai fait une promesse à Kéo il faut que j'arrête de penser à lui, même si c'est très compliquer il faut que j'arrête.

Izira : Oui désolée j'étais juste dans mes pensées.

Prof : Les enfants venez ici s'il vous plaît.

Kéo : On doit y aller viens.

Je lui fis un léger sourire qu'il me rendit et nous nous dirigeons vers les professeurs où tout les élèves s'étaient réunis.

Prof : Alors il est déjà 21h30 ça passe vite quand on s'amuse n'est ce pas ? Donc comme nous avons une journée bien remplie demain vous allez aller vous coucher ça se voit à vos têtes vous êtes tous très fatigués. Alors tout le monde brossage de dent et douche si vous voulez mais nous voulons tout le monde sous les tentes à 22h sinon cela devrons se lever plus tôt demain matin pour préparer le petit déjeuner aux autres, compris ?

Mon petit protégé JunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant