Point de vue Izira
J'étais tranquillement entrain de dormir les bras croisés sur le bureau quand je sentis une main me caresser doucement la joue.
Jun : Izira, réveille toi.
J'ouvris lentement les yeux et me frotte les paupières avec mes poings comme une enfant de 5 ans. Je baille sans le vouloir et dirige mon regard vers Jun.
Izira : Moui ?(le oui fatigué)
Jun : Il est tard et ma mère trouve que ce serait plus prudent que tu restes dormir ici.
Moi ? Dormir chez Jun ? Ça ne me fait pas peur mais un peu stresser. Mais c'est vrai que je préfère rester ici plutôt que de rentrer chez moi à cette heure là.
Jun : Ça ne te dérange pas ?
Izira : Euh non non pas du tout. Juste je vais dormir où ?
Jun : Et bien... ici dans ma chambre. Mais ne t'inquiète pas je vais dormir dans la canapé au salon.
Izira : Mais non je vais dormir sur le canapé c'est ta chambre tout de même.
Jun : Ne t'inquiète pas tu es notre invitée. Je vais te laisser mon lit, ce sera plus confortable.
Je ne vais quand même pas le virer de sa propre chambre et le laisser dormir sur le canapé. Je tourne la tête vers le lit, c'est un lit double assez grand. Je vais sûrement mourir de gêne pour avoir dit ça mais bon tant pis.
Izira : Euh... le lit est grand... on peut y dormir à deux...
Je devais ressembler à une tomate à ce moment là, je ne me rends même pas compte que ces mots ont réussi à sortir de ma bouche.
Jun : Ça ne te dérange pas ?
Izira : Bah je préfère ça plutôt que de te faire dormir sur le canapé.
Oui je vais mourir oui.
Izira : Par contre tu peux me prêter un pyjama pour dormir ?
Jun : Oui bien sûr je te donne ça.
Il se retourne ouvre et farfouille un peu dans son tiroir puis en sort un long tee-shirt noir et un short assez large de la même couleur.
Jun : Je te laisse te changer.
Izira : Merci.
Jun sort de la pièce et j'enfile son tee-shirt. Il était déjà très long et me faisait presque une robe de chambre donc je n'ai pas mit le pantalon. Je me préparais presque psychologiquement à passer une nuit avec Jun dans le même lit. Je pris une grande respiration et un parfum m'emplit les narines. J'attrapais le col du tee-shirt et le portais à mon nez. Il sentait délicieusement bon, une odeur masculine rassurante.
Toc toc toc
Jun : Izira, je peux rentrer ?
Je lâche vite fait le col du tee-shirt du dessous de mon nez et réponds à Jun.
Izira : Oui oui c'est bon.
Jun rentre, changé avec un tee-shirt blanc un peu large et un bas de survêtement gris.
Jun : Tu peux aller te brosser les dents dans la salle de bain je t'ai préparé tout ce qu'il faut sur le bord du lavabo.
Izira : Merci beaucoup Jun.
Point de vue Jun
Izira sort de la chambre pour aller vers la salle de bain. Ça me fait un peu bizarre de la voir avec un de mes tee-shirt. Mais je sais pas pourquoi j'aime bien la voir porter mes vêtements qui sont un peu grand pour elle. En attendant qu'elle se brosse les dents j'attrape mon téléphone et m'allonge d'un côté du lit pour laisser à Izira l'autre côté. Quand je pense que je vais dormir avec elle ça me fait un peu stresser. C'est un peu stupide mais je n'arrive pas à le contrôler. Après 5 min elle revient dans la chambre.
Point de vue Izira
Dans la salle de bain Jun m'avait vraiment tout préparé : la brosse à dent, le dentifrice et le verre d'eau. Il est vraiment adorable. Je suis retournée dans la chambre, Jun était allongé du côté gauche de son lit et avait son téléphone portable entre les mains. J'ai d'abord hésité puis me suis allongée du côté droit assez éloignée quand même. Je me glisse sous les draps puis Jun éteint la lumière et se met lui aussi sous les couvertures.
Jun : Bonne nuit Izira.
Izira : Bonne nuit Jun.
Je me suis mise de dos à lui et me mets à l'aise pour pouvoir m'endormir. Les draps avaient la même odeur que le tee-shirt de Jun. Ils avaient son odeur. Il sentait délicieusement bon. J'étais déjà bien fatiguée donc je ne mis pas longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée...
Point de vue Jun
Les lumières étaient éteintes, la chambre était tombée dans la pénombre je pouvais juste distinguer certaines formes grâce à la lumières de la lune filtrée à travers les rideaux. Je n'arrivais pas à m'endormir, je n'avais pas sommeil. Je me suis retournée et je fixais le dos de Izira. Elle dormait. Son sommeil avait l'air paisible et j'étais rassuré qu'elle puisse bien dormir. Mais elle se mit à bouger tout doucement puis se retourna dans ma direction. J'ai eu juste le temps d'ouvrir mes bras qu'elle est venu se lover à l'intérieur. Je n'osais plus du tout bouger de peur de la réveiller. Elle se blottit un peu plus contre mon torse faisant fondre mon cœur un peu plus. J'ai hésité quelques instants avant de refermer doucement mes bras autour d'elle. Son corps était collé au mien, mes bras étaient autour de sa taille, sa tête dans le creux de mon cou. À chacune de ses expirations je pouvais sentir son souffle chaud contre mon cou ce qui me provoquait de délicieux frissons. Et finalement j'ai réussi à m'endormir avec elle...
VOUS LISEZ
Mon petit protégé Jun
FanficIzira une lycéenne de 17 ans est la plus belle et la plus populaire de son lycée. En plein milieu de l'année un nouveau garçon arrive dans sa classe. Jun, il est très timide et ne parle à personne et personne ne lui parle, il se fait même tabasser p...