Point de vue Jun
Je l'a vois elle est là juste devant moi et je dois avoir des yeux comme des billes.
Izira : C'était magnifique. Tu joues très bien.
Jun : Euh ... non je ne suis pas très bon.
Izira : Mais si je t'assure c'était magnifique !
Jun : Merci beaucoup ... c'est très gentil.
Elle me fait un grand sourire et je sens mes joues chauffés.
Jun(pensée): Son sourire est à croquer.
Driiiiiing ( la qualité des onomatopées n'a toujours pas changé )
Izira : Ah nous devons y aller.
Jun : Oui apparemment.
Izira : Euh Jun juste une question. Tu as mangé ?
Jun : Euh non mais ne t'inquiète pas ça va aller.
Izira : Tu es sur ?
Jun : Oui oui ne t'en fait pas pour moi.
Izira : Bon d'accord.
Tu viens le cour de maths c'est par là.Jun : D'accord je te suis.
Je la suis en dehors de la salle de musique jusqu'à la salle de maths. Je sens plusieurs regards sur moi notamment des garçons qui me lancent des regards haineux.
Élève : Alors ça va le chinois ?
Je me retourne et vois un garçon que je ne connais pas qui doit avoir mon âge. Il me regarde comme si j'étais une insignifiante petite chose et toutes les têtes se sont tourné vers nous. Je baisse la tête ne voulant pas me faire remarquer plus que ça.
Izira : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
??? : Oula doucement princesse je parle à l'autre pas à toi même si c'est plus intéressant.
Izira : Laisse le tranquille il ne t'a rien fait.
Contre toute attente Izira à pris ma défense et l'autre mec m'a laissé tranquille. Elle attrape ma main et me tire vers notre salle de classe.
Elle s'assoit à sa place et moi à la mienne c'est à dire à coté d'elle. Je baisse la tête et regarde sa main dans la mienne, elle est chaude et toute douce c'est agréable. Sa main est toute petite par rapport à la mienne qui est assez grande c'est trop mignon. Izira baisse la tête et regarde sa main dans la mienne. Elle a l'air gêné et retire sa main de la mienne, les joues légèrement rougis.Izira : Heu je suis désolé.
Jun : Non c'est pas grave.
Prof : Bonjour jeunes gens.
Le prof entre dans la salle et le cours commence.
Ellipse 1 heure
Je suis entrain de faire les exercices que le prof a donnés mais je n'arrive pas à me concentrer parce que j'ai très TRÈS faim comme je n'ai pas mangé ce midi.
Jun(pensée): J'ai faim c'est pas possible !
Dans la salle il y avait un grand silence jusqu'à ce qu'il fut rompu par les bruits de mon estomac. Et malheureusement toute la classe l'a entendu.
Élève : Bas alors le chinois il y avait pas assez de bouffe dans ton pays donc tu es venu en France ?
Les élèves tournent tous la tête dans ma direction je suis très gêné et un peu honteux jusqu'à ce que le prof vienne me sortir de là.
Prof : Vous allez arrêté tout de suite vos commentaires si vous ne voulez pas être collés !
Le bruits des élèves s'estompent et chacun retourne à ses occupations. Le prof vient me voir et se penche à ma table :
Prof : Jun tu n'as pas assez mangé ce midi ?
Jun : Eh ... enfaite je n'ai pas mangé du tout.
Prof : Mais il faut que tu manges c'est important. Tu n'as rien dans ton sac ?
Jun : Non.
Izira : Tiens Jun j'ai ça si tu veux.
Je vois Izira sortir une pomme de son sac et me la donner.
Jun : Ne te sens pas obliger sinon c'est pas grave.
Izira : Si si prend, la je ne la mangerais pas de toute façon.
Jun : Merci.
Prof : C'est très gentil de ta part Izira mais Jun tu n'as pas le droit de la manger ici va dans la cour ce sera mieux.
Jun : D'accord monsieur.
Je me lève donc et sors de la salle ma pomme à la main et prends soin de fermer la porte en sortant.
Je me balade un peu dans les couloirs étant donné qu'il y a cour les couloirs sont vide j'entends seulement le bruit de mes pas sur le carlage.
Je remarque une porte au bout du couloir avec marqué ''toit'' dessus. J'ouvre la porte monte un escalier et arrive effectivement sur le toit. Je regarde autour de moi et regarde les immeubles et les building que m'offre la vue. Je vais m'asseoir sur un petit muret, les pieds dans le vide. J'admire la vue tout en mangeant ma pomme que Izira ma gentiment donnée.Ellipse du cours
La cloche sonne, c'est la fin des cours mais je ne bouge pas, je suis bien ici. J'entends la porte du toit s'ouvrir mais je n'y fais pas attention. Quelqu'un vient s'asseoir sur le muret à côté de moi. Je tourne la tête et vois Izira entrain de regarder le paysage. Je ne peux m'empêcher de la trouver belle à ce moment avec la lumière du soleil qui éclaire son visage et la brise fraîche faisant voler quelques mèches de ses cheveux châtains.
Elle tourne sa tête vers moi et mon regard rencontre ses beaux yeux bleus. En les regardant un peu plus je vois que ses yeux son bleus très clair, l'intérieur est vert clair également et le contour est bleu très foncé presque noir ce qui fait un magnifique contraste entre les deux. De vrais bijoux.Mon regards descend par lui même jusqu'à ses lèvres. Elle a des lèvres magnifiques, ni trop pulpeuses ni trop fines juste parfaitement proposioné bien dessiné et de couleur rosé rouge. Sa bouche est entre ouverte et son souffle court. Ma respiration devient saccadée et je mord automatiquement ma lèvre inférieure. Les battements de mon cœur commencent à battre de plus en plus fort. Je fixe ses lèvres j'ai envie de les toucher de les dévorés.
Ne pouvant plus me retenir je me rapproche d'elle, ma main effleure la sienne ça me fait encore plus frissonner. Ma tête se rapproche de la sienne et-
Boum !
??? : IZIRA !
_______________________
Voilà pour la suite du point de vue de Jun . Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Mon petit protégé Jun
FanfictionIzira une lycéenne de 17 ans est la plus belle et la plus populaire de son lycée. En plein milieu de l'année un nouveau garçon arrive dans sa classe. Jun, il est très timide et ne parle à personne et personne ne lui parle, il se fait même tabasser p...