Point de vue Izira
Je crois ne pas avoir si bien dormi depuis une éternité. Je dormais très bien ici, enfin c'était surtout dans ses bras. Nous étions samedi aujourd'hui et je comptais bien profiter de ma grasse matinée. Je dormais encore profondément, enveloppée dans la douce étreinte de ses bras. Jusqu'à ce que je sente une chaleur sur mon front. Je reconnus tout de suite les lèvres de Jun embrasser le sommet de mon crâne avec amour. J'ouvris alors les yeux et me retrouvais nez à nez avec le visage de Jun. Il me fit son magnifique sourire et je lui fis le mien. Le bout de son nez vient frôler le mien me provoquant des frissons dès le matin, à peine réveillée.
Jun : Bonjour mon cœur.
Izira : Bonjour.
Jun : Bien dormi ?
Izira : Plutôt oui et toi ?
Jun : Très bien. Je dors très bien avec toi.
Izira : Moi aussi.
Soudain il remit en place ses bras autour de ma taille et me rapprocha plus de lui. Son torse était plaqué contre le mien et je sentais son souffle contre mes lèvres. Et puis il se tourna pour être allongé sur le dos et comme il me tenait encore dans ses bras je me retrouvais à califourchon sur lui. J'étais extrêmement gênée de notre position et me joues devinrent très rouges en très peu de temps. Mais en même temps je le trouvais tellement beau comme cela allongé sur les draps légèrement froissés, ses cheveux en bataille et ses yeux qui semblaient encore endormis. Ses mains caressaient doucement le bas de mon dos et un sourire angélique prit place sur son visage.
Jun : Tu es magnifique mon cœur.
Mes joues s'embrasèrent d'autant plus, c'est quelque chose que je n'arrivais décidément pas à contrôler.
Jun : Je peux avoir mon bisou du matin s'il te plaît ?
Izira : Un bisou du matin ?
Jun : Oui si je pouvais en avoir un tous les matins je serai aux anges.
J'hésitais quelques instants mais finis par céder en regardant sa bouille à craquer. Je me penchais vers lui et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Aussitôt ses lèvres se mirent à bouger contre les miennes et se mains vinrent prendre mon visage en coupe entre ses larges paumes. Mes yeux se fermèrent d'eux même et je profitais de l'instant avec mon amoureux. C'était si agréable. Soudain il changea la tendance et est venu se placer au dessus de moi sans détacher ses lèvres des miennes. Notre échange fut doux mais deveint très vite plus fougueux. Sa langue est venue caresser ma lèvre inférieur et à peine mes lèvres furent elles ouvertes que sa langue est partie rejoindre son homologue. Débuta alors une dance endiablée entre nos deux muscles rosées. C'était si bon. Et peu à peu le bassin de Jun rencontra plusieurs fois le mien, sans vraiment le vouloir plusieurs gémissements incontrôlés passèrent la barrière de mes lèvres ce qui fit sourire Jun contre mes lèvres. Toute la chaleur qui s'était répandue dans tout mon corps se concentra peu à peu sur mon entre jambe se faisant se resserrer mes cuisses.
VOUS LISEZ
Mon petit protégé Jun
FanfictionIzira une lycéenne de 17 ans est la plus belle et la plus populaire de son lycée. En plein milieu de l'année un nouveau garçon arrive dans sa classe. Jun, il est très timide et ne parle à personne et personne ne lui parle, il se fait même tabasser p...