Point de vue Izira
Il me regarde et ouvre de grand yeux.
Izira : C'était magnifique. Tu joues très bien.
Jun : Euh ... non je ne suis pas très bon.
Izira : Mais si je t'assure c'était magnifique !
Jun : Merci beaucoup ... c'est très gentil.
Je lui fait mon plus beau sourire, je le vois rougir et il me sourit également.
Izira(pensée): Son sourire est juste trop mignon.
Driiiiiing ( NDA : notez la qualité des onomatopées )
Izira : Ah nous devons y aller.
Jun : Oui apparemment.
Izira : Euh Jun juste une question. Tu as mangé ?
Jun : Euh non mais ne t'inquiète pas ça va aller.
Izira : Tu es sur ?
Jun : Oui oui ne t'en fait pas pour moi.
Izira : Bon d'accord.
Tu viens le cour de maths c'est par là.Jun : D'accord je te suis.
Nous sortons tout les deux de la salle de musique et nous dirigeons vers notre salle de classe pour le cour de maths. Mais sur le chemin je voyais certain élèves principalement des garçons lancer des regards noirs à Jun. Il se contentait de baisser la tête et ne disait rien.
Élève : Alors ça va le chinois ?
Je me retourna vers cet élève qui n'est autre que Mathis un mec totalement con qui n'est pas dans ma classe.
Izira : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Mathis : Oula doucement princesse je parle à l'autre pas à toi même si c'est plus intéressant.
Izira : Laisse le tranquille il ne t'a rien fait.
J'attrape la main de Jun et rentre dans notre salle de classe.
Je m'assois à ma place et Jun à la sienne c'est à dire à côté de moi.
Je le vois qu'il regarde par terre je baisse la tête et vois qu'il regarde ma main qui est toujours dans la sienne.
Je retire tout de suite ma main avec les joues légèrement rouges.Izira : Heu je suis désolé.
Jun : Non c'est pas grave.
Prof : Bonjour jeunes gens.
Et le cours commence dans la joie et la bonne humeur (noté l'ironie).
Je baisse la tête vers ma montre et vois qu'il reste 30 min de cours.
Izira(pensée): Je m'ennuie, j'ai fini tout les exercices qu'à donné le prof.
Je suis sortie de mes pensées par le bruit de l'estomac de Jun qui crit famine.
Élève : Bas alors le chinois il y avait pas assez de bouffe dans ton pays donc tu es venu en France ?
La plupart des élèves se mettent à rire et le pauvre Jun baisse la tête et ne dis rien.
Prof : Vous allez arrêté tout de suite vos commentaires si vous ne voulez pas être tous collés 2 heures mercredi !
Le rire s'estompent mais ils restent quand même des chuchotements.
Le prof arrive vers Jun et se penche sur sa table.Prof : Jun tu n'as pas assez mangé ce midi ?
Jun : Eh ... enfaite je n'ai pas mangé du tout.
Prof : Mais il faut que tu manges c'est important. Tu n'as rien dans ton sac ?
Jun : Non.
Je me rappelle que j'avais une pomme dans mon sac que je n'avais pas mangé ce midi.
Izira : Tiens Jun j'ai ça si tu veux.
Jun : Ne te sens pas obliger sinon c'est pas grave.
Izira : Si si prends la, je ne la mangerais pas de toute façon.
Jun : Merci.
Prof : C'est très gentil de ta part Izira mais Jun tu n'as pas le droit de la manger ici va dans la cour ce sera mieux.
Jun : D'accord monsieur.
Jun se lève et sors de la classe.
Je le suis du regards jusqu'à ce qu'il passe le pas de la porte et qu'il ne soit plus dans mon champs de vision.Ellipse du cours
La cloche sonne et je sors tout de suite de la classe pour retrouver Jun. Je le cherche dans le lycée et finis par le trouver sur le toit assis sur le rebord les jambes dans le vide à regarder la ville qui s'étend à perte de vue devant nous.
Je m'avance vers lui et m'assois à côté de lui. Je regarde devant moi et ne dis rien mais je sens le regards de Jun insistant sur moi.
Je me retourne vers lui et mes yeux rencontrent les siens. Ces yeux sont très foncés et presque envoûtant.
Je sens mon coeur battre un peu plus fort dans ma cage thoracique rien qu'en regardant son visage.
Je dois l'avouer qu'il est très beau.
Il scrute mon visage et moi le sien et son regard descend jusqu'à mes lèvres. Mon cœur bat de plus en plus vite et j'ai de drôles de sensation au niveau au niveau de mon ventre.J'ai les yeux rivé sur les lèvres du beau jeune homme assit en face de moi. Elles sont magnifiques.
Je le voit mordre sa lèvre inférieure ce qu'il le rend affreusement sexy. Ma bouche reste entre ouverte et ma respiration devient de plus en plus haletante. Il se rapproche de moi et ma main qui était posée sur le muret touche la sienne, elle est chaude c'est agréable.
Sa tête se rapproche de plus en plus de la mienne ainsi que sa bouche près de la mienne. Je ne bouge même pas, ne dis rien, ne fais rien non plus.
Je ferme les yeux attendant juste un contacte entre lui et moi.Boum !
??? : IZIRA !
_________________________
Voilà pour la suite en espérant que cela vous plaise ! Bisous mes lapins 🐇💞
VOUS LISEZ
Mon petit protégé Jun
FanfictionIzira une lycéenne de 17 ans est la plus belle et la plus populaire de son lycée. En plein milieu de l'année un nouveau garçon arrive dans sa classe. Jun, il est très timide et ne parle à personne et personne ne lui parle, il se fait même tabasser p...