Point de vue Izira
Lundi matin, une nouvelle semaine recommence avec toujours les mêmes cours et profs ennuyants. Mais bon je vais pouvoir revoir mes potes c'est déjà ça. Et puis je suis contente de retrouver Jun. Même si je l'ai vu il n'y pas si longtemps il me manque.
En ce moment je passe beaucoup de temps avec Jun, mes copines me l'ont fait remarquer que nous passions beaucoup de temps ensemble dernièrement. Elles ne sont pas jalouses loin de là mais leurs remarques étaient pleines de sous-entendus. Elles m'ont demandé beaucoup trop de fois si je n'étais pas amoureuse de lui. À force je vais commencer à y croire aussi.À chaque fois que je suis avec lui je me sens bien et quand il se rapproche un peu trop mon cœur bât vite dans ma poitrine. À chaque fois. Quand notre petite sortie est terminée je suis triste et je n'ai pas envie de le quitter.
Est-ce que je serai tombée amoureuse de lui ?
Émilie : Je dois passer au casier pour prendre mon cahier de maths.
Izira : Ouais moi aussi je te suis.
J'arrive devant mon casier, l'ouvre et prends les cahiers dont j'ai besoin pour la mâtinée et les mets dans mon sac. Quand un mec de ma classe que je ne connais que de vue car j'ai déjà oublié le nom vient me voir.
Con : Salut ma belle ça va ?
Izira : Tu m'excuseras mais je ne suis pas ta belle.
Con : Peut être que tu pourrais le devenir.
Izira : Ça m'étonnerai.
Con : Mais pourtant tu es célibataire ?
Izira : Oui.
Con : Alors pourquoi pas tenter ?
Izira : Bah j'ai bon goût en matière de garçon quand même.
Puis je ferme mon casier et m'apprétais à partir en direction de ma classe mais je l'entendis me crier :
Con : C'est à cause de l'autre chinois ?
Je ne pris même pas la peine de répondre et partis. Ça commence à m'énerver le fait que plusieurs personnes du lycée appelle Jun ''le chinois''. Je trouve cela très irrespectueux envers lui. Je marche d'un pas déterminé vers ma salle de classe et je vois Jun qui était déjà installé à sa place. Quand il m'aperçoit il me fait un de ses magnifiques sourires.
En voyant son beau sourire mon coeur s'accélère un peu plus. Je lui fais le plus beau de mes sourires, m'avance vers lui et baisse légèrement la tête pour dissimuler mes joues devenues rouges.
VOUS LISEZ
Mon petit protégé Jun
FanficIzira une lycéenne de 17 ans est la plus belle et la plus populaire de son lycée. En plein milieu de l'année un nouveau garçon arrive dans sa classe. Jun, il est très timide et ne parle à personne et personne ne lui parle, il se fait même tabasser p...