Chapitre 28

366 22 0
                                    

Point de vue Izira

Léo : Qu'est ce que vous voulez ?

Abruti 1 : Savoir pourquoi tu parles de nous dans notre dos, ça serait déjà pas mal.

Thomas : Qui t'as dit qu'on parlait de toi ? T'es pas le centre de l'univers.

Abruti 2 : Nous prenez pas pour des idiots on sait très bien que vous parliez de nous.

Mathéo : Mais non on parlait de chose intéressante.

Abruti 1 : Mais comment il nous parle celui ?!

Mathéo : Celui il a un prénom je sais que certaines personnes n'ont pas beaucoup de mémoire mais ça tu fais un effort pour t'en souvenir.
Abruti 3 : Vous vous allez pas nous saouler longtemps.

Léo : Oh t'as peut être une technique pour nous faire taire ? je te dis bonne chance.

Abruti 2 : Un coup de poing dans ta tronche ça te fait taire ?!

Thomas : Vas-y on t'attend, j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble un mollusque qui s'énerve.

Abruti 1 : Alors toi tu-

??? : C'est quoi le problème ici ?

On se retourne tous vers la voix de cette énième personne qui s'ajoute à cette passionnante conversation. Peut être qu'on aurait dû la remercier avec tout cela il y en aurait sûrement deux ou plus qui se serait battu. Tiens Kéo ?

Kéo : Qu'est ce que vous foutez ?

Abruti 1 : On discute tranquillement avec les têtes à claques qui te servait d'amis à l'époque.

Mon petit protégé JunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant