Point de vue Izira
Ellipse de quelques années
Jun : Izira reviens ici tout de suite !
Izira : Jamais !
Je courus à travers tout l'appartement la cravate de Jun à la main. J'allais me réfugier dans notre chambre et essayais de fermer la porte juste avant qu'il arrive. Mais malheureusement il réussit à passer son pied dans l'entre baillement de la porte juste avant. Je me reculais automatiquement de l'entrée et je vis Jun arriver vers moi avec son regard de tueur.
Jun : Ma chérie rends moi ça tout de suite avant que je ne m'énerve.
Izira : De quoi ?
Jun : Rends moi ça.
Je lui fis mon plus beau sourire en espérant que ça passe. Mais vu le regard qu'il me lançait j'allais passer un sale quart d'heure. Il avança petit à petit avec une démarche féline et son regard semblait fixé sa proie qu'il allait dévorer. Je reculais en faisant mine que cela ne m'atteignais pas alors que j'avais un peu peur pour ma peau. En reculant progressivement pour échapper à mon assaillant je n'avais pas vu le lit juste derrière moi qui en rentrant en collision avec l'arrière de mon genoux me fit tomber sur les draps.
Le tigre en profita pour bondir sur sa proie et attrapa mes poignets pour les bloquer au dessus de ma tête. Un sourire victorieux prit place sur son visage tendit qu'une pointe de malice passa dans ses yeux noirs.
Jun : Attrapais mon cœur.
Izira : Tu triches de toute façon.
Jun : Mais bien sûr, c'est juste que tu es une mauvaise perdante. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu fuis puisque de toute façon je te rattrape toujours.
Izira : La prochaine fois tu ne m'auras pas.
Jun : Rêves toujours ma belle.
Il fixa ensuite pendant à peine une demi seconde mes lèvres avant de venir les embrasser avec les siennes. Depuis que nous sommes ensemble c'est tous les jours la même explosion d'émotion dans mon cœur et dans ma tête à chaque fois qu'il m'embrasse. Mais ce fourbe pendant que j'étais ailleurs voulut en profiter pour reprendre son bien qui était encore entre mes mains. Seulement je l'avais vu faire. Au moment où il allait s'emparer du bout de tissu, je renversais la tendance et me retrouvais cette fois-ci au dessus de lui. Jun ne pouvant plus bouger et avait l'air plus que vexé. Nos lèvres s'étaient séparées alors il en profita pour prendre la parole.
Jun : Tu es vraiment méchante tu le sais ça ?
Izira : Je sais, merci. Mais bon tu m'aimes comme ça.
Jun : Malheureusement oui.
Izira : Oh pauvre ti chou.
Il me fit une moue adorable et j'en profitais pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
Izira : Tu vas mieux comme ça ?
Jun : Non pas encore.
Je ris un instant puis redirigeais mon visage vers le sien pour un baiser plus long que le précédent. J'étais devenue en à peine cinq années accros à ses lèvres. Mais j'ai l'impression que lui aussi adorait les miennes. Et oui cela faisait déjà cinq ans que Jun et moi étions ensemble. Âgés tous les deux de vingt deux ans nous vivions ensemble dans un appartement que nous avions acheté et continuons de suivre nos études supérieurs dans des domaines totalement différents. Jun poursuivait ses études dans le droit et moi j'avais été admise dans une école afin de devenir vétérinaire après ma prépa.
VOUS LISEZ
Mon petit protégé Jun
FanficIzira une lycéenne de 17 ans est la plus belle et la plus populaire de son lycée. En plein milieu de l'année un nouveau garçon arrive dans sa classe. Jun, il est très timide et ne parle à personne et personne ne lui parle, il se fait même tabasser p...