Prologue

920 33 11
                                    

-Plus tard, je serai chanteuse maman !

-Tu sais, les célébrités ont beau être riches et paraître heureuses, elles se sentent très seules, rétorqua ma mère en me couvrant avec la couverture.

-Comment tu sais ? Demandais-je du haut de mes six ans.

-J'ai été la pianiste d'un chanteur très célèbre. Il ne le montrait pas mais son cœur était rempli de solitude. Je suis une des rares personnes à avoir vu ce côté-là de lui.

-Tu parles de Johnny Hallyday ? M'exclamais-je surexcitée.

-Oui de lui, répondit-elle avec un sourire sur le visage.

-Tu peux me raconter l'histoire de votre rencontre ?

-Et après tu dors ?

-Promis ! M'écriais-je toute contente d'entendre une énième fois cette histoire.

-J'ai rencontré Johnny Hallyday il y a huit ans, à peu près deux ans avant ta naissance. Il avait besoin d'un pianiste pour une de ses chansons et quand il m'a entendu jouer, il était sous le charme. Je devais juste faire une musique avec lui mais ses fans et lui-même ont vraiment aimé cette première musique donc notre complicité a duré pendant six autres musiques avant que je ne le quitte pour d'autres projets.

-Elle s'appelait comment la musique ?

-Je te promets.

-Celle que tu me chantes parfois ?

-Celle-là. Bon mademoiselle, il faut dormir maintenant. Demain tu as école.

-Oh non ! Grimaçais-je.

-Et si ! Bonne nuit Eden.

-Bonne nuit maman, répétais-je en l'embrassant sur la joue.

Je vais vous raconter mon histoire. L'histoire d'une petite fille de six ans, née le 15 juin 1991, qui va voir sa vie changer du tout au tout suite à des révélations surprenantes et de divers obstacles dans sa vie. L'histoire d'Eden Marie Leroy, la fille cachée de la star française Johnny Hallyday.

Merci de voter et commenter :)

Bonjour chers lecteurs, j'ai commencé une nouvelle fiction (encore ^^). Cette fois, je l'écris par mes propres moyens et je ne m'inspire d'aucune série ou film. Juste de mon imagination. J'espère que vous aimerez. Et comme je l'ai déjà précisé, pour ceux qui n'aiment pas Johnny Hallyday, ce n'est pas grave. L'histoire n'est pas basée exclusivement sur lui alors s'il vous plaît, avant de quitter définitivement la page, laissez une chance à cette histoire que j'adore écrire. Je vous en remercie. A la prochaine. Bigbang93

Sans une larmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant