09/02/2009
Je me réveillais avec un mal de crâne énorme ainsi qu'une douleur à ma jambe droite. Ça faisait super mal. Je n'avais jamais ressenti une douleur comme ça. J'ouvris doucement mes yeux avant de les refermer à cause de la lumière trop éblouissante. Finalement, quand mes yeux prirent l'habitude, je les rouvris de nouveau. J'étais dans une pièce que je connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Tout ce que je savais c'était que tout autour de moi était blanc et que ça en était flippant. Je remarquais une aiguille dans mon bras droit et toute ma jambe droite était plâtrée. Vraiment toute ma jambe droite. Du haut de la cuisse jusqu'à ma cheville. Je trouvais même un bandage autour de ma tête.
Je repartis en observation dans la chambre et trouvais quelqu'un en train de dormir à mes côtés. D'après la tignasse brune, c'était David. Je passais ma main dans ses cheveux ce qui le réveilla. Quand il vit que j'étais debout, il se leva comme un fou et me prit dans ses bras. Je lâchais un cri de douleur au moment où nos corps se rencontrèrent.
-Comment te sens-tu ? Tu nous as fait une de ces peurs !! Pourquoi tu as refusé que les pompiers nous appellent tout de suite après l'accident ?
-Je vais bien, répondis-je. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis où ?
-Tu es à l'hôpital. Tu as eu un accident de voiture avec Noah.
-Noah ?! Comment il va ? Dis-je soudainement en essayant de me relever du lit mais échouais à cause d'une énorme douleur dans la jambe et la tête.
-Calme-toi. Il est en salle de réveil. Il a une clavicule de cassée, quelques côtés de fêlées et un traumatisme crânien. Il est temporairement dans le coma. Toi, tu as une rotule de cassée, l'arcade sourcilière d'ouverte et un traumatisme crânien.
-C'est de ma faute, déclarais-je avant de commencer à pleurer sans pouvoir m'arrêter.
David me prit dans ses bras et essaya de me calmer. J'étais sûre qu'il ne comprenait rien à ce qui se passait.
-Pourquoi tu dis que c'est ta faute Eden ? Demanda mon frère, quand je fus calmée.
-J'ai fait quelque chose que j'aurais pas dû. Noah a appris que je fumais depuis presque un an.
-Tu fumes ?! S'exclama-t-il.
-Oui mais après ce qui s'est passé, je pense vraiment pas continuer. C'est à cause de cette merde si on en est là. J'ai failli tuer No'. Je ne l'aurais pas supporté. Ne dis rien aux autres s'il te plaît !
-Si tu arrêtes complètement, je te promets de ne rien dire.
-Merci David.
-Je vais téléphoner aux autres. Ne bouge pas, je reviens vite.
J'acquiesçais avant qu'il ne sorte de la pièce. Je le vis sortir de l'espace « salle de réveil » puis quand je vis qu'il était assez loin, j'enlevais l'aiguille de mon bras et me levais difficilement. Ma tête tournait mais je m'aidais du mur pour marcher droit. Enfin droit, c'était un grand mot. Comment voulez-vous marcher avec une jambe plâtrée ? Par je ne sais quel signe du destin, je trouvais des béquilles. Je m'aidais avec jusqu'à l'accueil. La secrétaire leva sa tête et beugua quand elle me reconnût.
-Bonjour, commençais-je. Excusez-moi de vous déranger. J'aimerais savoir le numéro de la chambre de Noah Evans, s'il vous plaît.
-Euh... Je regarde ça de suite. C'est la chambre 250. C'est tout de suite à gauche.
-Merci beaucoup.
-Euh... Est-ce que je pourrais avoir un autographe s'il vous plaît ? Demanda-t-elle timidement.
-Bien sûr, dis-je avec mon plus beau sourire. Vous avez du papier et un stylo ?
-Tenez !
Je pris ce qu'elle me tendait, du moins essayais parce que ce n'était pas très facile mais je réussis finalement. J'apposais mon autographe sur le papier puis lui redonnais. Une fois fini, je me dirigeais vers la chambre de Noah. Je la trouvais rapidement et quand j'entrais, je fus accueillie par un spectacle, qui me glaça le sang. Noah, allongé sur un lit d'hôpital, très pâle, un pansement sur l'arcade, son bras plâtré et surtout, relié à une aide respiratoire. « Mon Dieu, c'est moi qui aie fait ça », pensais-je. Je m'approchais doucement et pris place sur la chaise à côté de son lit. Tout de suite, je pris sa main.
-Je m'excuse terriblement, commençais-je avant d'éclater en sanglot. Je... suis... désolée... Prince... Charmant.
Cette fois, je ne réussis pas à me calmer. Je dus m'endormir en pleurant car je fus réveillée par quelqu'un qui me secouait. Je sursautais ce qui me provoqua un mal de crâne énorme. Je tournais ma tête vers la personne qui m'avait sorti de ce petit sommeil et je remarquais mon père. Je lui sautais dans les bras.
-Ne pars plus jamais de ta chambre comme ça sans prévenir personne. Comment tu as fait pour sortir ?
-J'ai trouvé des béquilles et je me suis débrouillée pour venir ici. Je pouvais pas le laisser seul. Je sais qu'il aurait fait pareil pour moi. Il va s'en sortir, hein ?
-Noah est fort. Il ne t'abandonnera jamais. Il va se réveiller très bientôt.
-Et s'il se réveille pas ?
-Il le fera ne t'inquiète pas.
-Je veux rester avec lui. Je ne veux pas être toute seule dans la chambre loin de lui. Je veux être à ses côtés quand il se réveillera.
-Je vais parler aux responsables. Je reviens. Tu ne pars pas de la salle, je te préviens Eden !
-Promis papa. Je ne bouge pas.
Il sortit de la salle me laissant une nouvelle fois seule avec Noah. Il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Si j'avais bien compris, ça faisait déjà une journée qu'il était dans le coma. « Tout ça à cause de moi », pensais-je.
-Si tu te réveilles, je te promets que j'arrête. De toute façon, j'ai même plus envie de fumer tu vois. Te voir couvert de sang dans la voiture et là allongé sur ce lit, j'ai juste envie que tu sois avec moi, que je te prenne dans mes bras ou bien même, que je passe mes mains dans tes cheveux. Réveille-toi, je t'en supplie. Tu me manques No'.
Merci de voter et commenter :) Bisous :* Bigbang93
VOUS LISEZ
Sans une larme
SaggisticaUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...