01/02/2010
Presque un mois était passé depuis que j'avais quitté la villa de Marnes-La-Coquette. Personne de ma famille ne savait où je vivais mais je continuais néanmoins d'envoyer des messages à Laura et David pour les rassurer sur ma santé.
J'avais repris la chanson au plus grand bonheur de mes fans mais aussi de Ken. On se voyait de temps en temps pendant les concerts, on échangea rapidement quelques paroles avant de nous séparer. On continuait cependant par messages.
Mon album était sorti il y a une semaine maintenant et comme toujours, il était très bien classé dans plusieurs pays.
Comme je l'avais prédit, la chanson Girlfriend avait beaucoup fait parler autant avec la musique que le clip vidéo. En effet, avec Noah, on faisait semblant d'être en couple dans le clip et on jouait tellement bien le jeu que les fans se faisaient une tonne d'histoires.
En ce qui concernait Complicated, les fans se doutaient que derrière la chanson se cachait quelque chose. Un secret dont seul Noah, moi et maintenant mon père étions au courant. Je savais qu'ils allaient essayer de creuser pour savoir mais je n'allais rien lâcher. Nous nous étions éclatés pour faire le clip car en fait, nous avions foutu le bordel dans un centre commercial... Oui pas très gentil mais tellement comique. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.
Hotel California avait beau être une mélodie plus douce que mes tubes précédents, elle était très appréciée. Surtout le solo de guitare de Noah et moi. Il était tout bonnement magnifique. A chaque fois que je le jouais, j'avais des frissons.
Et pour finir, mon duo avec le membre des One Direction avec New York. Pour le tout premier featuring que je faisais, je n'étais pas déçue. Déjà le public apprenait qu'il arrivait à rapper vraiment bien mais aussi qu'il pouvait s'en sortir hors du groupe. C'était... ouah !! En tout cas, le duo était adoré.
D'ailleurs, j'avais oublié de vous dire un petit détail, pas très important mais voilà... Je sortais avec Harry. Oui, vous avez bien lu et ne faîtes pas de crise cardiaque. Je ne sais même pas comment ça c'est fait. Juste qu'on devait faire un live ensemble et puis avant la fin de la rencontre, il m'avait demandé d'être sa copine. Je lui avais dit oui sans vraiment réfléchir tellement j'étais sous le choc. Ça faisait donc deux semaines que nous étions ensemble. Noah était heureux pour moi mais je savais que c'était faux. Il voulait que je termine avec Nekfeu, évidemment.
VOUS LISEZ
Sans une larme
Non-FictionUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...