15/06/2009
-Bon anniversaire ma Princesse d'amour ! S'écria Noah en me prenant dans ses bras.
-Merci Prince Charmant. Il est où mon cadeau ?
-C'est pas bien de demander !
-C'est pas juste, dis-je en boudant. Je suis sûre que tu m'en as même pas acheté.
-Oh ! Tu me fais mal au cœur ! Comment pourrais-je t'oublier ? Tu penses vraiment ça de moi ?
-Mais non, je rigole. Ne sois pas triste, souris ! M'exclamais-je en écartant ses joues pour qu'il sourit.
Il frappa doucement mes mains avant de sourire. Il me fit signe de descendre. Tout le monde dormait encore. Mon père était rentré tard dans la nuit à cause d'un concert et comme Laeticia l'avait accompagné avec Jade et Joy, la maison était inanimée à 9h du matin. Seuls mes chiens l'étaient.
-Prends ta veste, ta casquette et tes lunettes.
-On va où ? Demandais-je soudainement perplexe.
-Sur la capitale. Alors camoufle-toi.
-Super, la bête de foire arrive !
Je mis ce que No' avait dit de prendre et on sortit. Grâce à l'argent de nos titres, il s'était racheté une voiture : une Peugeot 207. Je montais dans côté passager direction Paris. Après quarante minutes, on arriva à destination. Il se gara devant un magasin de tatouages.
-T'es sérieux ? M'exclamais-je des étoiles dans les yeux.
-Depuis le temps que tu veux qu'on fasse un tatouage ensemble. J'accepte finalement de le faire.
-Je t'aime, dis-je en lui sautant dessus et en l'embrassant sur la joue. Mais tu sais, si tu ne veux pas, te force pas.
-Tu sais jamais je ne me forcerai pour toi. Je me suis juste dit que c'était une bonne idée de se faire le même tatouage et surtout le jour de ton anniversaire.
-Merci, c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire tu sais.
-Je suis content que tu aimes. Allez, viens avant qu'il y ait du monde.
Je sortis de la voiture puis on entra dans le magasin. Il y avait deux-trois personnes dans la salle d'attente mais Noah me conduisit directement dans une autre salle. Un tatoueur nous attendait dans la pièce. Quand il nous vit, il nous salua.
-Je suis enchantée de te rencontrer Eden. Tiger m'a beaucoup parlé de toi, déclara le tatoueur en me serrant la main.
-Vous connaissez Tiger?
-C'est un pote de lycée. Lui s'est dirigé vers la musique, moi le tatouage. C'est d'ailleurs moi qui ai fait ses tatouages.
-C'est aussi pour ça que je t'ai emmené ici. Je me suis beaucoup renseigné, expliqua Prince Charmant.
-Je vois ça, dis-je avec un sourire.
-Alors, que puis-je faire pour vous ?
-On voudrait ce tatouage.
Je lui montrais mon téléphone. Il s'agissait de deux mains qui se reliaient par le petit doigt : celle d'une femme et celle d'un homme. En dessous se trouvait la date de naissance de No' (5 octobre 1991) et la mienne (15 juin 1992). Je l'avais décidé il y a bien longtemps. Il symbolisait notre amitié et notre lien éternel.
VOUS LISEZ
Sans une larme
Non-FictionUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...