#10/03/2013
-Et voilà ! M'exclamais-je pour moi même en m'admirant dans mon miroir.
Cet après-midi, je sortais au cinéma avec Ken. Nous allions voir Insaisissables, un thriller américain qui me donnait très envie à aller voir. C'était des apprentis magiciens qui une fois devenus experts, cambriolaient des banques. Certains passages se passaient sur Paris et ça faisait bizarre de voir des endroits que tu connais. Bref, je vous épargne le reste. Regardez-le si vous voulez. En tout cas, moi, je venais de finir de m'habiller. J'avais mis un jean noir slim, un t-shirt rose-violet avec inscrit le numéro 4 en violet foncé. Par dessus, j'avais placé une veste de jogging grise puis une veste en tissu noir.
Le tout accompagné des croix de mes parents, la bague de Noah et des lunettes de soleil. J'avais enlevé les dreadlocks de mes cheveux et avais attaché mes cheveux blonds en une queue de cheval haute. J'avais eu la flemme de me maquiller. En même temps, c'était une sortie entre amis, c'est tout. La sonnerie de l'entrée me sortit de mes pensées. Je soufflais un bon coup avant d'essayer de me diriger vers la porte. En effet, mes chiens grognaient derrière la porte. Ils devaient sentir qu'un « intrus » était de l'autre côté.
-Archange, Lucifer ! Couché ! Criais-je.
Ils obéirent sans broncher tout en gardant leur regard sur la porte. J'ouvris cette dernière et Ken m'accueillit avec un énorme sourire.
-Salut. Désolé si mes chiens t'ont fait peur. Ils sont assez... protecteurs envers moi. Depuis que je les ai sauvés.
-D'après ce que j'ai compris en t'entendant crier, ils s'appellent Archange et Lucifer, dit-il en s'approchant doucement d'eux.
J'allais pour le prévenir qu'ils pouvaient mordre s'ils ne l'aimaient pas mais c'était trop tard. Les chiens s'étaient déjà avancés vers lui et reniflèrent sa main. C'était leur façon de savoir si oui ou non, c'était un potentiel intrus. Mais finalement, ils léchèrent sa main signe qu'il était accepté.
-Tu as eu de la chance qu'il t'arrache pas ta main. Mais au moins, tu as été accepté sois en honoré.
-Mais je le suis. Allez, on y va, sinon on va arriver en retard.
-Je mets juste mes bottes et c'est bon.
Je m'exécutais, pris mes clefs de maison, mis mes lunettes de soleil et sortis suivis de Ken. On rigola sur le chemin pour aller jusqu'au cinéma tout en essayant de ne pas mettre l'attention sur nous. Je ne voulais pas que les paparazzis ou fans nous remarquent. On voulait vraiment profiter du moment.
Après plusieurs minutes de marche, on arriva à destination. On alla acheter nos places mais aussi du popcorn et nos boissons. La vendeuse, qui nous reconnut, nous demanda des autographes. On lui en signa rapidement en lui demandant qu'elle ne dise à personne que nous étions là. Elle accepta. On entra dans la salle et on se mit dans un coin tranquille, pour ne pas avoir l'attention sur nous. Le film commença et personnellement, je vous le conseille. Il était vraiment bien et il vous tenait en haleine jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Sans une larme
Literatura faktuUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...