10/12/2009
-Allez Noah. Dépêche, l'avion ne va pas nous attendre.
-Comme si un jet affrété pour toi allait partir sans toi ! S'exclama-t-il.
-C'est vrai. Mais ça me perturbe ! Pourquoi mon père irait aux USA et surtout pourquoi il me dit de le rejoindre le plus rapidement possible ? Ça me stresse ça !
-Ne t'inquiète pas Cendrillon. Je suis sûr qu'il a eu une idée de musique et qu'il veut t'en faire part.
-Il aurait pu attendre son retour en France, non?
-Tu sais ô combien ton paternel est imprévisible.
-Je confirme, grommelais-je. Bon, ta valise est prête ?
-Oui, c'est parti.
-ARCHANGE ! LUCIFER !
-ARTEMIS ! Cria-t-il en même temps que moi.
On se regarda avant d'éclater de rire. Les trois chiens arrivèrent rapidement. On sortit de la villa et on se dirigea vers la nouvelle BMW que papa avait acheté et que Carl conduisait. On plaça les valises dans le coffre et on attacha les chiens à l'arrière. Puis, au même moment, on se regarda et on prépara nos mains dans le dos.
-Pierre, feuille, ciseau !
J'avais fait pierre et lui ciseau. J'avais le droit à la place de devant et lui avec les chiens à l'arrière. Oui, c'était enfantin mais c'était notre jeu à nous pour nous départager les places dans la voiture. On faisait ça depuis tellement longtemps. C'était devenu tout à fait normal. Il soupira avant de se mettre à l'arrière.
-Promis au retour je te laisse aller devant !
Comme réponse, j'eus le droit à un sourire. Puis Carl nous conduisit jusqu'à l'aéroport privé du Bourget. Heureusement que personne n'avait été prévenu de notre départ car je savais que plusieurs de mes fans auraient été là sinon. On sortit de la voiture après avoir salué Carl. On donna nos bagages à des employés ainsi que les chiens. Ils ne pouvaient rester avec nous dans le jet et devaient être placés dans les soutes. On leur fit un dernier câlin avant de nous diriger dans l'avion. A l'intérieur, on s'installa à nos sièges attitrés. J'avais prévu d'écrire des musiques pendant le vol et de regarder une série. Dormir ? Non, je n'y arrivais pas quand j'étais en avion. Pourtant j'avais essayé plusieurs fois mais j'y arrivais vraiment pas, au contraire de Prince Charmant, qui lui s'endormait vraiment partout. Finalement, on décolla.
-Je t'ai pas dit au fait. La maison de disque a trouvé la personne qui allait faire le duo pour notre prochain album.
-Qui ? demanda Noah.
-Un certain Harry Styles. C'est un petit nouveau dans le domaine. Il est britannique et il fait partie d'un groupe qui s'appelle... merde c'est quoi déjà le nom... Euh... One Direction ! C'est ça. Et ils font une importante ascension dans le domaine.
-On le voit quand ?
-Je devais le voir demain mais vu que je dois aller voir papa, elle m'a dit que peut être il nous rejoindrait là-bas. Elle me tient au courant.
-D'acc. Changement total de sujet. Tu penses qu'on va gagner combien de Grammy Awards ?
Ça, c'était la question à dix mille dollars. Vous devez être perdus alors laissez-moi vous expliquer. En ce moment même avait lieu à New York les Grammy Awards. J'aurais dû y aller mais comme mon père avait dit de venir le plus vite possible à Los Angeles, j'avais laissé Tiger et Motor y aller à ma place. En effet, nous avions été nommés dans plusieurs catégories comme meilleure prestation, meilleur enregistrement, chanson de l'année ou meilleure performance en groupe et j'en passe. Déjà l'année dernière nous avions reçu le Grammy de la révélation de l'année, de la chanson de l'année et du clip de l'année. J'avais aussi reçu un NRJ Music Awards pour l'artiste féminine internationale de l'année, une Victoire de la Musique et un disque diamant pour mon album The Reason. Pour le single Skater Boy, j'avais reçu un disque de platine mais aussi un NRJ du clip de l'année.
VOUS LISEZ
Sans une larme
Non-FictionUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...