#15/02/2014
-Oh putain ! Me réveillais-je en sursaut.
Riwal venait juste de se réveiller pour la troisième fois de la nuit. Je confirmais. Avoir un enfant c'était pour le meilleur ou pour le pire. Alors que j'allais me lever, Ken m'annonça qu'il y allait. En même temps, il n'avait pas beaucoup à marcher. Je m'explique. Nous venions de rentrer à Paris depuis deux jours et en fait, la chambre du bébé n'était pas encore prête. Donc, Riwal dormait avec nous pour le moment.
-Bébé, il est où le lait pour Riwal ?
-Porte du frigo deuxième étagère, dis-je. Ne réchauffe pas trop. Sinon, ça va lui brûler la gorge.
-D'accord. Repose-toi, je pense réussir à m'en sortir.
Je rigolais légèrement avant d'enfoncer davantage ma tête dans mon oreiller. Je me rendormis rapidement avant de me réveiller trois heures plus tard. Ken ronflait à côté de moi. Le pauvre, lui aussi ne dormait plus aussi paisiblement qu'avant. Je me levais doucement du lit avant de me diriger vers le berceau de Riwal. Il était éveillé mais pour une fois, n'avait aucune intention de pleurer. Je le pris dans mes bras et sortis de la salle sans faire de bruit.
Arrivée dans la cuisine, je pris le biberon dans le frigo et le réchauffais. Quand la température fût parfaite, je me mis à nourrir Riwal. Pile au moment où je terminais de lui donner sa nourriture, mon portable sonna. Je mis mon fils en position pour lui faire son rôt puis décrochais le portable après l'avoir mis en haut-parleur.
-Salut Prince Charmant. Ça va ? Débutais-je en tapant doucement dans le dos de mon bébé.
-Oui et toi ? Mieux dormi cette nuit ? Se moqua-t-il.
-Réveillée que trois fois. C'est moins qu'au début mais toujours pas reposant. Bref, changeons de sujet, je commence à vouloir m'endormir à nouveau.
-Lol. Bon je t'appelle pour te dire qu'on a eu une demande pour un duo avec tu ne devineras jamais qui !
-Vu l'intonation que tu as mis, c'est quelqu'un d'important. Euh... Américain ?
-Oui et non.
-Fille ?
-Ouep.
-Sexy ?
-Pas autant que toi, rétorqua-t-il, ce qui me fit éclater de rire.
-Quel charmeur ! Connue ? Demandais-je en même temps que mon bébé fit son rôt.
-Archi-connue ! Elle est même incontournable, comme toi d'ailleurs.
-Beyoncé ?
-Nope mais presque.
-Rihanna ?
-Tu trouves trop facilement, j'hallucine !!
-C'est vraiment elle ?! M'exclamais-je surprise qu'elle me propose ça. Oh putain. Sérieux ?
-Ouep. Son manager a appelé la maison de disque et Tony m'a contacté. Tu en penses quoi ?
-Je dois voir la chanson et tout mais ouais carrément. J'accepte ! Mais il doit y avoir des côtés négatifs, non ?
-On doit rester aux USA une semaine pour l'enregistrement et la réalisation du clip.
-Je ne peux pas laisser Riwal seul.
-Ken peut très bien s'en sortir quelques jours sans toi. Pareil pour Riwal. Allez Eden, c'est une opportunité qui arrivera qu'une fois.
-Je vais en parler avec Ken. Je te tiens au courant.
VOUS LISEZ
Sans une larme
Non-FictionUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...