23/04/2009
Deux long mois étaient passés depuis l'accident. J'avais terminé la rééducation et j'avais dit au revoir à mon plâtre. Enfin, terminé c'était un grand mot parce que je boitais toujours et j'avais des difficultés à marcher sans soutien. Quand Noah n'était pas avec moi, je m'aidais d'une béquille. Mais quand mon meilleur ami était là, je me soutenais à lui. Je faisais souvent ça pendant mes sorties hors hôpital.
Je vous explique. Afin de pouvoir améliorer plus rapidement ma santé, les médecins m'obligeaient à faire des exercices. Donc, je devais sortir au minimum trois fois par jour, sans compter les pas effectués dans ma chambre. Et pour me donner encore plus de punch, mes chiens m'aidaient. Quand je les promenais, avec Noah à mes côtés évidemment, ils m'assistaient en me donnant envie de faire plus qu'attendu. Ils me boostaient et c'était grâce à eux que je ne restais pas dans ma chambre à me morfondre. En public, je ne sortais qu'avec l'aide de Prince Charmant car je ne voulais pas montrer à mes fans que j'étais... faible. En revanche, à l'hôpital, j'utilisais mes béquilles.
Ça faisait une semaine que j'étais rentrée à la maison avec No'. Enfin, le médecin avait autorisé mon meilleur ami à rentrer plus tôt, sous certaines conditions. Moi, je devais rester jusqu'à ce qu'on m'enlève mon plâtre. Voilà pourquoi Noah était avec moi. Il passait toutes ses journées à mes côtés. Le côté positif était que nous avions plus de temps pour composer des musiques.
Ah mais je vous avais pas dit !! J'avais viré Eger. Enfin, depuis la bagarre avec No', même si ce n'était pas sa faute, je ne me sentais plus capable de travailler avec lui. Et je savais qu'une tension s'était créée entre les deux. Donc, je préférais perdre mon bassiste que Prince Charmant. Tiger m'avait dit qu'il avait un ami qui jouait de cet instrument et la maison de disque lui avait fait passer une audition, qu'il avait réussi haut la main. Nous avions donc un nouveau bassiste : Motor. Oui, passez outre les surnoms, moi aussi j'ai envie de rire quand je les lis.
Bref. Passons à un autre sujet. Les journalistes avaient fait que de parler de moi plusieurs semaines après mon accident, mais à force, ils avaient trouvé d'autres célébrités à harceler. Bon, de temps en temps, il y avait des petits gossips ou des informations sur ma santé pour tenir au courant mes fans. Même la bagarre entre les deux garçons et le départ de Eger du groupe étaient connus du grand public. Je ne savais vraiment pas comment mais ces paparazzis avaient des yeux et des oreilles partout !!!
-Tu sais il se passe quoi aujourd'hui ? S'exclama No' en entrant dans ma chambre.
-Même pas de bonjour ? Comment tu vas Cendrillon ?
-Bien sûr que si, s'exclama-t-il en sautant sur le lit à mes côtés. Alors Princesse, tu as la pêche ?
-J'ai encore mal au genou mais sinon, je vais bien. Et toi ? Plus de douleur ?
-Rien du tout. Je suis en pleine forme ! Alors, tu sais il se passe quoi aujourd'hui ?
-Laisse-moi réfléchir... , hésitais-je alors que je savais très bien la réponse. Ah oui, notre single sort !
-Bingo ! S'écria-t-il tout content. Les statistiques disent que Skater Boy et We are young seront dans le top 4 de plusieurs pays.
-Je m'en fous des statistiques. Je veux du concret !
-Bah on a plus qu'à attendre. Au fait, tu es sorti aujourd'hui ?
-Non, j'allais y aller. Je viens de terminer une musique. Tiens, elle s'appelle Hotel California ! Je sais vraiment pas comment j'ai eu l'idée de l'écrire mais je la vois très douce la mélodie. Lis pendant que je vais me préparer et tu me dis ce que tu en penses. Je reviens rapidement.
VOUS LISEZ
Sans une larme
No FicciónUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...