Chapitre 18:

325 19 10
                                    

08/02/2009

Je me réveillais quand je sentis quelque chose d'humide sur mon visage. Quand j'ouvris mes yeux, je découvris mes deux bébés en train de me lécher. Quel joli réveil, non ?

-Bonjour Archange. Bonjour Lucifer. Comment allez-vous ? Dis-je en les caressant.

Comme réponse, ils se collèrent encore plus à moi. Je les adorais. Ça faisait seulement deux mois qu'ils étaient entrés dans ma vie et ils l'égayaient tellement. C'était pareil pour No'. Mais je peux vous garantir que nos nuits n'avaient pas été de tout repos. On avait failli les perdre deux semaines après qu'on les ait eu. Henri était arrivé juste à temps et je ne lui serais jamais autant reconnaissante. Je les posais à terre avant de sortir du lit. Je pris des vêtements et allais me laver. Quand je terminais tout ce que je devais faire, j'allais manger rapidement avant de sortir de la maison. Aujourd'hui, on devait enregistrer la dernière musique du single, qui devait sortir dans un mois. C'était celle que j'avais composé dans le parc « We are young ». Maintenant, nous avions plus de temps, vu que la tournée était finie.

 Maintenant, nous avions plus de temps, vu que la tournée était finie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme toujours, Prince Charmant m'attendait à la sortie. Il me prit dans ses bras puis on démarra direction la maison de disques. La couverture de l'album était déjà choisie donc il ne restait que la musique. Eger et Tiger étaient déjà arrivés. On les salua puis l'enregistrement commença. Mais cette fois, je n'étais pas à la guitare mais au piano. La batterie commença et je le suivis. Les deux autres arrivèrent qu'au moment du premier refrain. Après plus de quatre minutes, ce fût la fin.

-Parfait ! M'exclamais-je. C'était très bien les gars. Vous pouvez aller faire une pause si vous voulez. Il faudra faire quelques arrangements à votre retour.

-Je vais fumer ma clope. Tiger tu m'accompagnes ?

-Ouais.

Moi aussi j'avais envie de fumer une clope. Mais j'avais la flemme de descendre puis remonter. Je préférais rester avachie sur le canapé. No' était en train de jouer un morceau sur sa guitare. Soudain, il se stoppa puis prit la parole.

-Il est où ton médiator ? Je trouve que le mien produit un mauvais son.

-Dans mon sac. Dans la petite pochette sur le côté.

-D'acc.

Alors que je naviguais sur mon téléphone pour voir quels étaient les gossips sur moi aujourd'hui, la voix grave et sévère de Prince Charmant me sortit de mes pensées. Quand je le regardais, je me sentis devenir livide. Il tenait dans sa main mon paquet de cigarettes et mon briquet. « Merde », pensais-je avant de me lever du canapé.

-C'est pas ce que tu crois.

-Ah oui ! Et tu penses que je crois quoi ? Que le paquet est tombé comme ça dans ton sac ? Tu te fous de moi Eden.

-Laisse-moi t'expliquer Noah s'il te plaît ?

-Qui t'as mis dans cette merde ? Je le connais ?

Sans une larmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant