Neuf ans plus tard : Eden → 17 ans et Noah → 18 ans. (2008)
En neuf longues années, pleins de choses s'étaient produites. Tout d'abord, ma relation avec les membres de la famille s'était vraiment améliorée au point que je les considérais comme ils devaient être. J'étais très très proche de David. Alors même que nous avions vingt-six ans de différence, on était très complices. Je ne pensais pas être aussi proche de lui alors que la toute première fois où nous nous étions vus, il n'avait pas l'air très content de me rencontrer. Mais ça, c'était à l'époque. Il était encore plus protecteur envers moi que Laura.
D'ailleurs, cette dernière était devenue ma sœur et confidente. On avait moins d'année de différence (neuf ans) mais on s'entendait vraiment bien tous les trois. On avait une bonne complicité, ce qui rassurait mon paternel. Avoir trois enfants de trois femmes différentes ne devait pas être facile alors de les faire s'entendre ensemble, c'était presque impossible. J'avais même rencontré leurs mères respectives, Sylvie Vartan pour David et Nathalie Baye pour Laura et elles étaient vraiment adorables. Elles m'avaient accueilli les bras grand ouverts. Je comprenais pourquoi mon père était sorti avec elles.
La seule que je n'arrivais toujours pas à blairer était Laeticia. Elle pensait vraiment qu'elle pouvait me faire ses réflexions de merde. Elle n'était pas ma mère et j'adorais le lui rappeler. Lui rappeler que mon père m'avait eu d'une autre femme qu'il aimait et qu'il voulait épouser. Que si ma mère était restée avec mon père, elle ne serait pas là à frimer toutes les cinq minutes. Elle essayait toujours de me descendre mais mon père prenait toujours ma défense.
Mon papounet d'amour. Ah mon cher papounet d'amour !! On était encore plus proche qu'avant. On avait rattrapé les huit d'ans d'absence et c'était super. Il m'emmenait presque tout le temps avec lui quand il enregistrait des musiques ou pour ses concerts. Grâce à ça, j'étais devenue très proche du reste du groupe. J'avais même eu la chance d'être sa guitariste un soir. Le plus beau jour de ma vie. Ressentir l'adrénaline comme ça, c'était réellement magique. Ça avait fait que de renforcer mon envie d'être chanteuse. Il entraînait même ma voix qu'il trouvait magnifique car elle avait la même force et intensité que la sienne. J'étais bien sa fille. Parfois, quand on chantait ensemble, on se faisait un duel. Lequel d'entre nous allait chanter plus haut que l'autre. On était presque tout le temps ex æquo.
Deux petites nouveautés avaient fait leur apparition. Premièrement, mon père avait acheté une maison à Saint Barthélémy. Nous y étions allés en vacances en 2007 et nous étions tombés sous le charme de l'île. Les habitants étaient très gentils, les paysages magnifiques et la tranquillité tellement reposante. Enfin je pouvais sortir sans que les paparazzis ne me sautent dessus ou que l'on me demande à chaque coin de rue un autographe. Le chanteur avait donc acheté une villa près de la mer avec huit chambres, trois salles de bain, un jardin énorme et le plus important, vue sur l'océan Atlantique. J'étais moi-même vite tombée amoureuse de cette vie-là. Dommage que nous devions rentrer dans la métropole le trois quart du temps.
L'autre petite nouveauté. J'étais devenue grande sœur. Pas d'un autre enfant biologique de mon père (et heureusement en même temps) mais de deux enfants adoptés. Elles s'appelaient Jade et Joy. Elles étaient d'origine vietnamienne. La première n'avait que trois mois à son arrivée à Marne-La-Coquette en 2004 et la deuxième cinq mois il y a quelques jours. C'était une idée de Laeticia. Comme elle n'arrivait pas à avoir d'enfant, elle avait supplié mon père d'adopter. Il avait accepté, pas que ça me dérange. Mais je savais que tout ça n'était qu'une façon de le manipuler davantage. Elles étaient adorables et toutes petites. La première fois que je les avais vues, quand nous étions allés au Vietnam, j'étais tombée sous leur charme. J'adorais surtout quand elles attrapaient mon doigt avec leur petite main. Jade était apparue dans ma vie quand j'avais treize ans et maintenant, elle en avait quatre. Jade faisait partie de la famille que depuis quelques jours. Et comme David et Laura l'avaient fait avec moi, je prenais mon travail de grande-sœur protectrice très à cœur.
Et mon cher Noah d'amour. Mon bébé, mon Prince Charmant, mon tout. Comme je l'avais prédit à notre rencontre, on ne s'était pas quittés. Au plus grand désespoir de mon père, il avait perdu son pari. Noah et moi n'étions pas en couple et nous ne cherchions pas à l'être. On n'était pas du tout amoureux. Juste meilleurs amis pour la vie. Nous avions fait nos études ensemble jusqu'à la terminale. Puis au grand damne de nos parents respectifs, nous avions décidé de continuer nos études par correspondance car nous avions décidé de nous lancer dans une carrière musicale.
Enfin... J'avais décidé de me lancer dans cette carrière là et lui me supportait. Du moins, au début. Je m'explique. Avec No', nous étions devenus des incollables niveau instruments de musique. Moi pour le piano et la guitare (classique et électrique) et lui également la guitare (les deux) et la batterie. Donc grâce à ce potentiel, nous avions composé deux musiques à mon père, qui étaient bien passées au niveau critique et les fans les adoraient. Et j'avais dit à Prince Charmant que je voulais qu'il soit mon guitariste. Et c'était là le hic. C'était un grand timide qui préférait rester dans l'ombre. Mais je savais que sans lui, je ne pourrais pas le faire. Pendant plus de deux mois, nuit et jour, je l'avais harcelé pour finalement qu'il craque. Le plus beau jour de ma vie.
Donc, mon envie avait grandi encore plus au point que je m'étais fixée un objectif : après la terminale, je commençais ma carrière. J'avais déjà les paroles de plusieurs musiques d'écrit ainsi que les symphonies. Il me manquait juste des instruments. Mon père avait parlé à sa maison d'édition qui m'avait trouvé un bassiste et un batteur. Le bassiste s'appelait Eger (nom de scène évidemment) et avait 19 ans, cheveux mi-long et tout frisés, environ 1m80 et le batteur était Tiger, 21 ans, crâne rasé, tatouages sur les bras, la même taille que moi, soit 1m 75. Oui, j'étais grande, merci papa.
Tout de suite, nous nous étions tous très bien entendus. Chacun avait son caractère propre et c'était bien mieux comme ça. Nous avions pour l'instant enregistré dix musiques qui devaient paraître dans une semaine. Il n'en restait qu'une seule à faire et je la considérais comme un chef d'œuvre. Il s'agissait de ma toute première musique écrite avec l'aide de No' et personnellement je la trouvais parfaite. Il ne manquait plus maintenant que l'avis du public, qui j'espérais, allait être favorable.
Merci de voter et commenter :)
Ce n'est qu'un chapitre récapitulatif de ce qu'il s'est passé pendant les neuf ans, promis le prochain reprendra l'histoire. Dîtes moi ce que vous en pensez. Bisous. Bigbang93
P.S: Je viens de finir l'écriture de la fiction. Il y aura 62 chapitres au total et j'envisage peut être de faire des bonus. Je vous tiens au courant :)
VOUS LISEZ
Sans une larme
Non-FictionUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...