#12/02/2018
-Tu ne devrais pas y aller. Le médecin t'a dit de ne pas faire d'effort. Tu dois te reposer ! Protesta Ken.
-Bébé, je n'ai pas le choix et de toute façon, je ne vais pas écouter tout ce que m'a dit le médecin. Je vais finir par ne plus réussir à me lever du lit si je ne fais rien. Je veux pas être une zombie. Ok, les jumeaux me font la misère à tourner et retourner dans mon ventre et à me donner un bide énorme mais le notaire m'attend. Et tu m'accompagnes alors c'est bon, non ?
-Je ne rigole pas Eden.
-Mais moi non plus, rétorquais-je. Tu crois que ça me fait plaisir d'aller voir le notaire de mon père pour qu'il me dise à moi, David et Laura ce que notre père nous a laissé ? Le seul point positif s'est que je ne vais pas voir la gueule de Laeticia !
-Je sais bébé, désolé. Tu te sens comment ? Demanda-t-il après plusieurs secondes.
-Comment ça ?
-Bah ça faisait presque deux mois qu'on n'avait pas « parlé » de ton père pour ne pas te rappeler la bêtise que tu as fait. Et là, tu es convoquée par le notaire. Tu... tu tiens le coup ?
-Ça fait toujours mal, je ne vais pas te mentir mais maintenant, j'ai une raison plus importante pour rester dans ce monde, dis-je en touchant mon ventre.
-Je suis tellement pressé de les rencontrer, déclara-t-il en s'approchant de moi mais il fût stoppé par... mon ventre. Bon, c'est vrai que le côté négatif c'est que je n'arrive plus à t'embrasser.
-C'est vrai que ça me manque aussi mais ça c'est de ta faute, rétorquais-je en mettant mon manteau.
-Ma faute ? Répéta Ken. Pourquoi ça ?
-C'est toi qui m'a mis enceinte, non ?
-Hey ! Protesta-t-il. La valse se danse à deux.
-Je déconne mon amour, dis-je en l'embrassant avec des difficultés. Bon, il serait préférable de partir maintenant si on veut être à l'heure. Va voir si Riwal a réussi à s'habiller seul, s'il te plaît.
-J'y vais.
Comme vous avez pu le comprendre, j'allais me rendre chez le notaire de mon paternel pour savoir ce qu'il avait mis dans son testament. Pour ma part, je ne me faisais pas de grandes illusions. D'accord, j'étais sa fille mais nous ne nous étions plus parlés pendant plus de trois ans alors je comprends qu'il ne m'ait pas mis dans sa succession. De toute façon, je n'allais pas me vanter mais avec toute la fortune que j'avais, en plus ou en moins, ça n'allait pas vraiment se voir. Et évidemment, une fois l'affaire finit, direction la Corse.
-Mama !
-Hey mon bébé !! Mais tu es tout beau.
-Me suis habillé tout seul sans papa !
-Bravo !! dis-je en lui faisant un bisou sur le haut du crâne. Va mettre tes chaussures et ton manteau.
-Va où ?
-J'ai un rendez-vous important avec tonton David et tata Laura. C'est très important alors il faut que tu me promettes de ne pas faire de bruit.
Il mima une bouche cousue avant de courir mettre ses chaussures et son manteau. Je souris avant de me diriger vers la sortie avec toute ma petite famille. On monta dans notre voiture direction le cabinet du notaire. Après plusieurs minutes, on arriva à destination. Ken sortit le premier, suivis par Riwal puis m'aida à en faire de même. Arrivé dans le cabinet, je remarquais que nous étions les premiers. David et Laura n'allaient pas tarder. Quand on parlait du loup...
VOUS LISEZ
Sans une larme
SachbücherUne orpheline du nom d'Eden se fait adopter quelques jours après le décès de sa mère, par un chanteur mondialement connu Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. La vie de la petite Eden bascule le jour où le rockeur vient la chercher pour l'accu...