Chapitre 50:

203 12 1
                                    

#01/03/2015

Cette nuit, j'avais très mal dormi. Je ne savais pas du tout pourquoi. Je m'étais tournée et retournée toute la nuit, tout en essayant de ne pas réveiller Ken. Je m'étais endormie finalement à 5h du matin pour me réveiller deux heures plus tard. La nuit avait été courte...

A 7h, je m'étais levée avant d'aller prendre ma douche et m'habiller d'un débardeur en dessous d'un t-shirt gris foncé. J'avais également mis un jean bleu par dessus un collant et mon perfecto noir. 

Si vous ne l'aviez pas compris, il faisait froid aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si vous ne l'aviez pas compris, il faisait froid aujourd'hui. Et je devais partir au studio pour enregistrer les nouvelles musiques pour mon album. Ça faisait plus d'un an que je n'avais pas sorti de musique et c'est vrai que mes fans commençaient à devenir impatients. J'en avais déjà écrit sept dont quatre que je savais allaient faire un carton !! Pour ce quatrième album, j'avais voulu changer un peu mon style. Il ne sera plus basé que sur du rock mais mélangé avec d'autres styles plus récents. Je voulais agrandir mon réseau de fan.

Le premier titre était « Moves Like Jagger ». Je devais la chanter en duo avec... roulements de tambour... Jennifer Lopez. Dans quelques jours, je devais partir aux États-Unis pour l'enregistrement. Ken allait s'occuper de Riwal et l'emmener au studio avec lui, vu que monsieur travaillait sur son album solo. Il m'avait fait écouter quelques unes de ses musiques et elles étaient vraiment pas mal du tout !!

Il y avait ensuite « Cake by the Ocean », « Get Lucky » et « Locked out of Heaven ». Avec Noah, nous avions ajouté un côté un peu plus pop, pour toucher de nouvelles personnes. J'avais tout de même gardé le côté rock de mes débuts car il ne fallait quand même pas que je perde les fans qui m'avaient aidé à devenir connue.

 J'avais tout de même gardé le côté rock de mes débuts car il ne fallait quand même pas que je perde les fans qui m'avaient aidé à devenir connue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, je sortis de la salle de bain et me dirigeais vers la cuisine. Sauf qu'au passage, je me stoppais devant la fenêtre qui menait au balcon. Je beugais devant le spectacle qui se passait dehors. Il était en train de neiger et au moins dix centimètres de neige se trouvait sur mon balcon. Le spectacle était magnifique. Paris sous la neige était quelque chose à ne pas rater. J'empoignais instinctivement mon téléphone et pris plusieurs photos. 

Sans une larmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant