Synopsis

3.1K 99 12
                                    

J'avais 11 ans, la première et unique fois que je suis tombée amoureuse. C'était la rentrée. Pour moi, j'entrais enfin dans la cours des grands, j'étais en sixième. Il était le premier à me parler, je connaissais personne et j'étais assez réservé à l'époque. Son sourire m'a tout de suite retourné le coeur, j'en avais même des frissons. Une réelle complicité s'est formée au fil des semaines, et des mois. À la fin de l'année scolaire, on est "sorti ensemble" A l'époque, tu te faisais un bisou sur la bouche et tu étais comme en couple. Aujourd'hui c'est quelque peu différent. Mais ça n'a durer qu'une semaine, c'était qu'une sorte de pari avec ses copains. Mon cœur s'est brisé une première fois. Il tambourinait dans ma poitrine et je pensais qu'il allait explosé et que j'allais mourir.
Les vacances d'été approchaient et j'avais hâte de ne plus le voir tous les jours. Hors, pendant les vacances, il m'avait demandé pardon et je l'avais pardonné une première fois. On avait passé l'été ensemble, on se voyait presque tous les jours, j'aimais bien sortir de ce temps-là.
Puis la rentrée est arrivée. Nous n'avons pas été dans la même classe et d'une certaine manière j'étais soulagée. Je ne voulais pas que l'histoire se répète. Nous nous sommes éloignés, on se croisait de temps en temps.
L'année une fois passé, les grandes vacances. À l'époque, mon frère avait déjà la côte avec les filles. Il sortait avec ma grande amie du moment, ils se voyaient tous les jours. Mon frère me sortait avec lui et sa copine emmène son meilleur ami, mon amour de toujours. Nous avons donc discuté, tous les jours. Et on a finit par retrouver notre complicité. Notre petit groupe marchait bien. Paul et Sandra étaient ensemble puis lui et moi en avions marre de jouer la chandelle, on a fait une sorte de pacte : On passait l'été en couple, mais à la rentrée on oubliait tout. Bien-sûre, j'ai sauté sur l'occasion.
La nouvelle rentrée fit face et nous avons mit fin à notre pseudo relation. Or, nous sommes retombés dans la même classe. J'angoissais, je ne savais plus comment gérer tout ça. C'était un tel méli-mélo dans ma tête. Et pourtant, l'année est passé sans grosse embuche : il m'a d'abord ignoré puis il sait mit à m'humilier, m'insulter, il me rabaissait en réalité et ça l'amusait. Mais en idiote que j'étais, je n'arrivais pas à le détester. Je voyais que ses bons côtés et me refusait à voir le reste.
Puis l'été est arrivé. Il a cherché à me contacter, mais je ne voulais pas le voir. Je n'arrivais pas à le haïr mais il m'avait tellement blessé. On s'était quand même recroisé sans que je le veuille. Deux ou trois fois d'ailleurs.
À la rentrée de 3ème, j'ai changé d'établissement. Je n'ai plus eu aucun contact avec lui. J'avais même réussi à ne plus trop penser à lui, jusqu'à la fin de Seconde. Donc pendant deux ans.
Mais l'été entre deux année, Mai 2017, il est revenu me parler parce qu'il m'avait vu en ville. On parlait deux à trois fois par semaine. J'aimais pas ce que je ressentais, mon amour pour lui ressurgissait et je détestais ça, j'avais peur.
Quelques semaines plus tard, on a décidé de se revoir en face à face. J'étais sûre de faire une connerie et mon intuition n'était pas si mauvaise que ça puisqu'on a finit par coucher ensemble. (Jveux pas d'insultes, c'était pas ma 1ere fois et j'ai attendu mes 18ans) On a finit par devenir Sexfriend. J'en avais jamais eu avant lui et au début, ça me déplaisait pas.
À la rentrée 2017, j'ai arrêté d'aller à l'internat. Je prends donc le bus tous les matins/soirs. Mais vu qu'on habite au même endroit, on prend les mêmes bus. Je le vois donc tous les jours, malheureusement il a pratiquement les mêmes horaires que moi.
Jusqu'à Novembre, on se voyait de temps en temps, quand il n'avait pas de copine. J'aimais couché avec lui, clairement, j'avais l'impression qu'il m'aimait un peu...

Pourquoi je n'arrive pas à tourner la page sur cette histoire ? Ça fait tellement longtemps que ça dure, que je souffre pour lui. Mes amis me disent qu'il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte et qu'il est beaucoup trop con pour s'en rendre compte. Je crois qu'ils ont raison dans le fond. J'attends tellement le jour où il me dira qu'il est désolé pour toutes ses années, et qu'il se rend compte maintenant et qu'il m'aime. Mais ce jour n'arrive pas, et n'arrivera sans doute jamais. Mais il faut que je ne le vois plus et que je ne sois plus tenté de lui envoyer un message tous les soirs. Heureusement que les filles me retiennent pour ça. Elles me disent "Laisse le revenir de lui même. Si il tient à toi il reviendra" Sauf que je sais parfaitement qu'il ne reviendra pas. J'en suis consciente et je continue d'y croire. Faut vraiment avoir une case en moins pour être entêter comme moi.

Je lui ai toujours dit et répété qu'aucune autre fille ne l'aimera comme moi, et je crois que pour une fois, j'avais raison. Même sa futur femme, même la futur mère de ses enfants. PERSONNE !

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant