36

550 31 8
                                    

Et il a fallut que je craqué encore une fois ! Je vous jure au début je lui mettais des sales vus, mais je sais pas il me faisait de la peine. Donc j'ai cédé !

Je suis arrivée vers 21h15, par là et il a été se mettre bien loin donc j'ai galéré à le rejoindre. On sait fait la bise, on sait assied l'un à côté de l'autre, puis on a commencé à discuter. Il travaille tout l'été, l'année prochaine il commence un bts, et après il va rentrer dans une grande école et quant il commencera à travailler il touchera les 3500€. Ce petit con, je sais qu'il y arrivera, je crois en lui. Déjà c'est sûr le bac il l'a avec mention très bien. Après on a parlé de la veille, où j'étais vraiment énervée contre lui.

- Ouais je suis désolé pour hier.
- Pourquoi ?
- Lana, je te connais. Je sais que je t'ai vexé.
- J'avoue.. un peu ! En même temps tu me parles comme si, ça y est, elle je l'ai quand je veux.
- Je te jute que je ne vois pas les choses comme ça.
- Arrête, Aiden.

J'ai commencé à m'énerver encore, il le voyait. Il s'est allongé sur mes cheveux et je lui ai fais des papouilles.

- Pardonne-moi..
- Ça passe pour cette fois... mais jte jure la prochaine fois, je continue à te lâcher des vues.

Le problème c'est que je laisse passé à chaque fois. Il sait redressé et m'a sourit avant de m'embrasser. On a continué à parler et je somnolais à moitié. Je me suis lovée contre lui et il a commencé à me caresser les cheveux.

- Ton père a rien dit que tu sortais ?
- Non jlui ai dis je sors et jsuis partie
- Ah ouais, il te laisse maintenant
- Jai passé la semaine dernière dehors alors t'sais !
- Ta fait quoi ?
- Euh ya eu le bal de promo, et jeudi fête de la musique dans Tours ! J'étais bien bourré !
- Ah ouais, moi c'est jeudi j'étais bien défoncé !
- Ah ouais c'est pour ça tu m'as envoyé un message !!!
- Ouais un peu, il a sourit, m1is je voulais le faire dès que j'ai quitté ma copine mais jsais pas j'avais peur tu veuilles pas
- Pourquoi ?
- Jpensais t'avait retrouver quelqu'un d'autre...
- Non, que toi, et tu le sais
- Tant mieux...

Il s'est penché, a posé la main sur ma joue et a commencé à m'embrasser sensuellement.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant