42

495 36 0
                                    

Je rentrais, j'étais dans le bus. Je vis la pancarte qui indiqué que j'entrais dans ma ville lorsque je reçu son message.

Aiden, 19h43 :
Mes parents sont pas là, tu peux venir à la maison

J'ai souri, j'avais vraiment envie de le voir, il me manquait un peu...

Lana, 19h45 :
Je passe chez moi et je viens

Aux alentours de 20h30, j'entamais ma marche jusqu'à chez lui. La plupart du temps je mets une demi-heure pour y aller.

21h, j'étais devant chez lui. Il m'a ouvert, il portait un short avec un tee-shirt de foot je crois. Il avait sa petite barbe de quelques jours que j'aime pas trop. Nous sommes montés dans sa chambre, on sait mit dans son lit, dans les bras l'un de l'autre. Il me faisait des papouilles dans les cheveux, je frisonnais. On a discuté de cet été, de la rentrée, d'un peu de tout.  Puis j'ai relevé la tête et je l'ai regardé dans les yeux.

- Sinon t'attends quoi pour te raser ?
- Quoi ?! T'aime pas ma barbe ? Jlaisse pousser encore un peu
- Oh Aiden non, ça te va pas ! Comment tu veux plaire aux filles avec ça ?
- Qui dit que jveux leur plaire ?
- Tu veux toujours leur plaire ! Les filles, ton éternel remède !
- T'es jalouse ?
- J'en ai rien a foutre, répondai-je trop rapidement.
- Mouai
- Tu m'as déjà entendu me plaindre quand tu me lachais parce que tu étais en couple ou quoi ?
- Non...
- Alors c'est que ça m'est égale maintenant
- Pourquoi ?

Pourquoi quoi ?

Jme suis redressée pour l'embrasser. J'en avais marre de parler.

- Tu couches avec d'autre garçon que moi ?

J'étais au dessus de lui, à moitié à poil et il me sort ça. Trop gênant !

- Et toi ? Répliquai-je.
- Non, il a secoué la tête.
- Moi non plus. Et tu le sais très bien. Pourquoi faut-il toujours que je te le dise ?

Il se fraie un chemin entre mes seins et me couvre de baisers.

- Dit que tu es à moi.
- Hein? Non...

Il me mordille le mamelon, un peu trop fort, je pousse un petit cri.

- Dit-le, Lana.
- Je suis à toi.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant