11

1K 43 2
                                    

En partant chez lui, j'avais la boule au ventre, j'avais le sentiment que je le regretterai. Et je l'ai vu, tout s'est super bien passé. J'ai adoré ces moments avec lui.
Mais c'est quelques heures plus tard, que les choses se sont corsés.

On a fait une bêtise, je ne peux pas trop expliquer laquelle car c'est personnel, mais je sais que cette fois-ci. Tout est bel et bien terminé entre nous. Je ne le réalise pas vraiment encore. J'ai du mal à me faire à l'idée que je vais devoir renoncer à lui une bonne fois pour toute. Je me suis souvent dit qu'il fallait que je l'oublie, mais bon Dieu, j'aurai jamais cru que ce serait réel un jour.

Renoncer à lui, c'est renoncer a toutes formes d'amour. J'ai tellement mal dans ma poitrine, dans mon ventre, partout. Je ne sais même pas si je vais pouvoir survivre à tout ça. Ce jour était la dernière fois, notre dernière fois. Et pourtant, je pourrais recommencer encore et encore. Il m'a prise dans ses bras, il m'a embrassé encore et encore. Ow, quand je repense à ses lèvres sur ma peau, mon coeur s'agite et mes yeux s'humidifient.

Merde, pourquoi ça me fait aussi mal ? Mes yeux pleurent d'eux-même. Je n'ai même pas besoin de cligner des yeux pour que les larmes s'échappent. J'en ai bien trop sur le coeur.

J'arrive pas à l'abandonner, à le sortir de ma vie, de mon coeur. Il comptait tellement a mes yeux. Il était mon monde, il était tout. Bordel de merde, j'éclate en sanglot comme une petite fille de cinq ans qui est tombé de son vélo pour la première fois. Ça ne me ressemble pas, ça fait tellement longtemps que je n'avais plus pleurer.

J'aimerai me tuer, ne plus jamais ressentir ça, je déteste cette sensation de vide dans mon corps.  Une balle en plein coeur me tenterait bien en l'instant présent. J'aimerai tout effacer et ne jamais l'avoir connu aussi. J'ai tellement d'émotion qui se bousculent que je ne sais plus où donner de la tête. Ça va être tellement dur de le voir à la gare ou dans le bus.

Me reviendra-t-il un jour ? Et quand bien même, serais-je capable de l'accepter à nouveau dans ma vie après ça ? Les prochains jours, les prochaines semaines vont être dur.

Sur ce, cette partie sera la dernière de ce... mini rantbook. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donnez d'explication, mais je tiens à ce que cette partie reste personnel.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant