Les journées se font de plus en plus longue malgré le fait que je me lève à 11h, voir 11h30. J'en ai un peu marre des vacances.
Quatre jours de plus a next les réseaux sociaux. Sauf peut-être un peu aujourd'hui. Et encore, j'ai pas mal aidé mon grand-père, on a passé la journée dehors : Lui s'occupant du fumier, et moi retournant la terre avec le tracteur. Ouais, ya 5 hectares a entretenir les gars. Mais c'est pas ça le plus important !
Vu que j'étais dehors, j'avais du réseau + 3g, mon tel il a vibré h24. Tellement que dans l'après-midi, je l'ai mis en silencieux.
Aiden est bloqué de snap, on est bien d'accord. Mais sur mon téléphone, je ne l'ai jamais bloqué. Je sais même pas comment on fait sur samsung. Du coup, j'ai reçu plusieurs messages qu'il m'avait envoyé la veille au soir.
Ven. 9 Mars, 22h56 :
Lana
T là?
Jsuis en soirée avec des potes
Et ya 3 filles
yen a une elle voulait bz
Mais tu ve jte dise un secret?22h58 :
Tu rep toujours pas? T'es + curieuse habituellement
Ben jte le dis quand-même mon secreeeeeet
Elle t'arrive pas à la cheville bb
Elle m'excite même pas cte ksos
T'es meilleur qu'elle pour çaSam. 10 Mars, 01h06 :
T toujours pas là?
Écoute Manon, jsais plus comment te le faire comprendre
mais jsuis con et tu manques01h38 :
Bébé?
jsuis vrmt trop bête
pk je t'ai dis je voulais plus de toi alors que jveux que toi
ta tout putain
ta toujours été là pour moi quand tout le monde mlaissais tomber02h12 :
Manon rep où jfais le plan à trois03h01 :
Je t'aimeJe les ai pas tous reçu dans l'ordre, mais j'ai quand même fais des copier/coller, j'avais la flemme de tous réécrire. J'ai hésité à répondre, mais j'avoue que j'espérais qu'il est pas fait le plan à trois, parce que déjà euuuurk j'ai facilement des images des choses et quand je l'imagine faire ça, olalalala c'est affreuuuux, puis fin je sais pas.
Donc merde hein, j'ai rep.
Sam. 10 Mars, 13h23 :
Désolée j'avais pas de réseauxIl m'a pas rep de suite, je pense qu'il dormait encore. Je pense qu'il s'est couché super tard. Puis s'il a finit avec des filles dans son lit, hein. Brefouille!
Aiden, 14h05 :
Tqt c'est pas grave
C'est moi enft, je suis désolé de t'avoir harceléLana, 14h07 :
Ça m'a fait de la lecture, ça c'est sûr...Aiden, 14h07 :
Je souligne quand-même que tout ce que je t'ai envoyé est vrai.Pourquoi j'ai souris à ce moment-là ? Je suis un vraaaai bébé moi.
Lana, 14h08 :
Même le plan à 3 ?Étrangement, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est le plan à 3. Pas le dernier message qui disait qu'il m'aimait.
Aiden, 14h08 :
Sauf le plan à 3 mdrrrrr
je t'avoue que j'ai voulu, mais j'ai pas réussiLana, 15h17 :
OMG je veux rien savoir d'autre !Je ne savais pas si j'avais réellement envie de parler de son dernier message. Puis c'était pas vraiment le bon moment puisque j'étais sur le tracteur, en marche, à laborer les champs.
Vers seize heures, j'ai prit une pause. Tourner dans les champs, ça donne le tourni. Et étrangement, rester assise à tourner un volant et appuyer sur des pédales, c'est bien plus fatiguant que je ne le pensait. Je suis remontée voir mon grand père, regarder ce que lui faisait. Il remplissait la bennet de fumier. Sans doute pour le jeter dans les champs après.
- Tu t'arrêtes ?
- Non. Je fais ça depuis presque 2h, et j'avoue j'ai le tourni.
- Prends une pause, chérie.J'aime trop mon grand-père, il est super attentionné avec moi. Il m'a d'ailleurs appris à conduire le tracteur en octobre, c'est donc tout récent, mais je me souviens comment il flippait. Ahahah !
Je me suis assise contre la cabane aux moutons, ils sont tous venus autour de moi. J'ai ri, j'aime pas les bêtes. J'ai arraché du foin puis leur ai tendu. J'ai ensuite prit mon téléphone. Mais awww, j'aurai pas dû.Aiden, 15h19 :
Tu dis rien à propos du dernier message, c'est étonnant....Lana, 16h22 :
C'est le genre de truc qui me fait flipper
Et tu sais très bien que jprends mes jambes à mon coup quand on mdit ça alors jpréfére faire comme si j'avais rien lu ou vu.Aiden, 16h24 :
Donc ça compte pas?Lana, 16h26 :
Non, ça compte pas, Aiden. Ça ne compte plus...Jsuis retournée travailler après. J'avais soif, mais flemme de courir jusqu'à la maison pour chercher une bouteille d'eau. C'est looooin à pâtes.
Vers 18h, mon grand-père est venu me chercher.
- T'en a pas marre ?
- Ben non pourquoi ?
- Il est dix-huit heures passés. Le temps de tout ranger, on débauche pas avant six heures et demi.J'ai levé le laboreur (ou jsp comment ça s'appelle faudra je redemande à mon gp), passé la quatrième et je suis remonté. On a tout rangé.
(Jvoulais pas raconté la partie qui suit pcq ça concerne pas vrmt bæ mais j'étais morte de rire donc allez)- Tu sais comment on nettoye les roues du tracteur ?
- Ben, euh, non?Il est monté, a allumé le tracteur et m'a ordonné de monter à côté de lui sur la roue. Il m'a conseillé de bien me tenir, donc moi tranquillou comme dhab jme tenais à peine. Mais, il a passé la cinquième et il a foncé dans le champ. Les cheveux à mon papy il était relevé, je me cramponnai à son tee-shirt. Je partais en arrière, je croyais que jallais m'envoler, j'ai manqué de perdre ma casquette. J'hurler à plein poumons et mon papi il était mort de rire ptdrrrr et ya la terre des roues qui volaient sur nous. Il a fini par s'arrêter. Je suis descendue difficilement, j'avais les jambes qui tremblaient, la tête qui tournait. J'ai flippé !
- Allez maintenant tu passe par en bas, je fermer les barrière derrière toi et tu vas ranger le tracteur !
- Attends deux minutes, j'ai la tête qui tourne...
- Ah, ta eu peur, il riait encore.Je suis remontée sur ponpon (ouais jl'appelais comme ça quand j'étais petite) je suis partie, je l'ai regardé fermer l'enclos, il me regardait encore. Alors là, qu'est-ce que j'ai fais? JE SUIS PASSÉE EN CINQUIÈME ET J'AI FONCÉ DANS LE CHAMP EN HURLANT QUE J'ÉTAIS UNE WINNER.
Au milieu de la cour, je marchais après avoir ranger le tracteur. Je marchais vraiment comme un canard. Heureusement personne m'a vu. Je grimaçais, j'avais mal à l'entrejambe, aux cuisses, aux jambes, dans le dos, dans les bras. Olala ! J'ai quand même regardé mes messages avant de rentrer.
Aiden, 17h07 :
Jsais que dans le fond ça compte
Si ça compte pour moi
Ça a de l'importance pour toi aussiLana, 18h46 :
Et quand je t'ai aimé 7 ans, ça avait de l'importance pour toi ?Et... suite dans la prochaine partie car je suis rentrée et je n'ai plus de réseau du coup.
________________________
En bannière je vous ai mit une partie du terrain de mes grands-parents avec la cabane aux moutons pour que vous ayez une petite image du paysage.
Je profite de cette note, pour dire à Wiwi de pas hurler parce que j'ai reparlé à qui-tu-sais.... Cette fois-ci, je ne recommencerai plus.
Aussi, que j'ai pas une vie passionnante, mais un peu enfantine par rapport à mon grand-père tout ça. Vous pouvez juger ou quoi, jmen bats royalement les couilles.
Coordialement,
Rxvglem🎓
VOUS LISEZ
bæ's storie
RomanceLana River est l'aînée d'une famille nombreuse. Elle adore les histoires d'amours et pourtant, depuis 7 ans elle est emboitée dans une relation complexe à sens unique. Aiden Baker est un petit con prétentieux qui enchaîne les relations pour se prouv...