33

552 30 17
                                    

Dans la journée de samedi j'ai dormi jusqu'à 12h30, je me suis occupée de ma soeur et j'ai révisé l'histoire et le Français. Comment ça me gave !

Le soir, c'était le repas de quartier. J'avais pas vraiment envie d'y aller, je pensais que je m'ennuierai, mais au final c'était bien drôle. J'ai rencontré mes nouveaux voisins et ai revenu les anciens. Ma pote Roxane était là, je la connais depuis la primaire. Je prends le bus avec elle tous les jours, je l'aime trop.

Monsieur Bourgueil n'arrêtait pas de remplir les verres de ponch ou de sangria. Et je sais pas dire non, même pour l'alcool. Alors que je sais très bien que jtiens pas l'alcool.

- Ouuuh Lana ta prit du poids ! M'a dit Maxime en arrivant juste.
- Bonjour aussi non?

Maxime il est 100% nature. Il dit tout ce qu'il pense, que ce soit blessant ou non. Roxane l'a bien encadré. Puis ça à un peu fait polémique.

- Non mais Lana, arrête tes conneries tes pas grosse, soupire Roxane.
- Ah si, après le bac je me motive !
- Non mais franchement tu te trouves vraiment grosse ou tu rigoles ? Demande Alban, le frère de Rox.

Alban il a 22 ans, c'est le grand frère de Roxane. Je le vois pas souvent, mais il est vraiment trop mignon.

- Ouais jsuis grosse, vraiment.
- Mais n'importe quoi !
- Arrête Alban, elle est grosse !
- Mais elle a pas de ventre, elle a du cul et c'est avantageux. C'est tout !

OH ALBAN ÉPOUSE-MOI. (c'est l'alcool qui parle)

J'ai bu 2 verres de sangria et 4 verres de ponch. Et le ponch ça se boit touuuuut seul et je me sentais bien. Mais vers 21h/21h30, je sais pas ce que sait passé mais j'ai senti que ça m'était monté à la tête.

- Sinon ça fait 15j jsuis plus avec ma copine et que jbaise plus, ça se ressent là, a dit Maxime.
- Oh ta gueule stp moi ça fait 4 putain de mois, ris-je.
- Ben et Aiden ?

Ouaaaais tout le monde connait Aiden.

- C'est qui lui ?

Ok, sauf Alban.

- Son plan cul.
- Ben vasy ya mon père à côté tu devrais CRIER ENCORE PLUS FORT
- Désolé.
- Et il a une copine ce con.
- Il sait pas ce qu'il perd, sourit Alban.

Il est trop gentil jvous jure. Même sa soeur elle dit que c'est un type bien. Il prend pas les filles pour des connes et il a tendance à s'attacher trop vite.

Après on a mit de la musique, vers 23h, quand les lampadaires se sont éteint. Bon jme suis un peu beaucoup lâché encore une fois. Puis j'ai fais LA connerie. Aiden m'avait envoyé un message dans l'après-midi, message que j'avais laissé sans réponse. Or là, j'étais pas apte à réfléchir alors j'ai répondu.

Lana 00h23,
Viens

Aiden 00h25,
Où ?

Lana 00h26,
dans ma rue

Aiden 00h27,
Ahhhh c'est ça que j'ai vu sur le snap de Roxane !!!!

Lana 00h27,
De quoi ?

Aiden 00h28,
Tu danses sur Mafiosa

La connaaaaasse elle m'a affiché. Trop gênant !

Lana 00h30,
Oops !

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant