Après ça on a prit le bus, jsuis descendue un arrêt plus tôt pour aller chercher ma petite soeur à l'école élémentaire. On a pas vraiment reparlé du baiser sur le moment, y avait rien à en dire.
Le soir venu, on échangé un peu sur snap mais je prenais soin de ne pas répondre instantannément, je voulais pas qu'on passe la nuit à discuter, ça arrivait souvent avant et je ne veux plus de ça.
Le lendemain, j'ai passé ma journée à réviser. J'ai regardé Dirty Dancing 2017, histoire de faire une pause. J'ai posté le moment où Johnny apprend à bébé à danser sur la musique Hungry eyes. C'est vraiment l'un de mes moments préféres. Aiden a répondu à ce snap dans le chat.
"Ça c'est nous bébé"
J'ai simplement répondu "ahah pas mal le jeu de mots"
Jvoyais pas trop quoi dire d'autre. Il a ouvert sans répondre. Tant mieux !
Aujourd'hui grosse journée également. J'ai révise ce matin de 10h à 11h45, puis de 13h à 16h30 je crois. Étant mercredi après-midi, mes soeurs n'avaient pas école, mes grands parents étaient donc là. J'avais envie de passer du temps avec eux aussi sachant que ma mamé n'est pas en forme en ce moment.
Aiden, 16h04 :
Tu fais quoi ?Lana, 16h07 :
Ben on a un peu le bac la semaine proAiden, 16h08 :
Le bourrage de crâne ça sert à rienLana, 16h08 :
ExactlyAiden, 16h09 :
Viens on sortAh, nous y voilà enfin. La chose que je redoutais un peu. Je savais qu'il me redemanderait, que ça recommencerait. Mais cette fois-ci, j'étais déterminée à ne pas retourner dans cette boucle sans fin.
Lana, 16h10 :
Tu ne changeras donc jamais? Alors c'était que des paroles en l'air tout ça tu n'es pas celui que j'pensais que t'étais, et tu l'as sans doute jamais étéAprès ça, j'ai plaqué mon téléphone sur la table de mon bureau et j'ai continué mes révisions encore un peu avant de tout ranger. J'ai désactivé le mode avion sur mon téléphone, j'avais plusieurs appels manqué de Aiden. J'ai soupiré en me jetant sur mon lit, j'avais tellement mal au crâne. Vivement ses examens de merde qu'on en finisse !
Je me suis sentie partir, puis quelques temps après j'ai entendu crié mon nom.
- LANAAAA !
Je me suis réveillée, j'ai regardé l'heure sur mon cellulaire. Il était presque 17h.
- Chérie descends s'il te plaît, Aiden est là, m'appelle doucement ma grand-mère.
Ahahahahahhahahaha ! J'ai l'air toute endormie, jme suis pas lavé les cheveux depuis 2j, jsuis pas maquillée mal fringué ! ON ME FAIT UNE BLAGUE ?
- LANA Y'A TON AMOUREUX EN BAS VIEEEENS
Merci petite soeur. Je suis même pas encore debout que j'ai déjà honte de me poster devant lui.
VOUS LISEZ
bæ's storie
RomanceLana River est l'aînée d'une famille nombreuse. Elle adore les histoires d'amours et pourtant, depuis 7 ans elle est emboitée dans une relation complexe à sens unique. Aiden Baker est un petit con prétentieux qui enchaîne les relations pour se prouv...