9

1K 48 0
                                    

Cette journée a sans doute été la pire de toutes. Il est 20h, et je viens tout juste de me poser. J'ai la tête qui va exploser.

Alors j'ai cassé la lanière de mon sac à main, ensuite j'ai perdu mes lentilles. Puis jai eu des DS dans toutes les matières aujourd'hui, j'en peux vraiment plus.
Demain je vais me ramener avec mes lunettes et mon sac à dos. SUPER ! La Lana boloss du collège est de retour.

Mais cessons de parler de moi une seconde pour nous concentrer sur ce qui vous intéresse : Bæ.

Je faisais mon DS de Français, enfin j'avais terminé. C'était à base d'extrait de texte et vu que je voyais rien, j'ai pas pu faire grand chose, donc au bout d'un quart d'heure, l'affaire était close. J'ai sorti mon cellulaire, j'avais un snap d'Aiden. J'ai souris bêtement, même ma copine à côté de moi elle m'a demandé ce que j'avais.

- C'est Aid' il m'a envoyé un truc.
- Ouvre, qu'est-ce que tu attends ?
- Je suis chez moi tout l'après-midi et seul à partir de 18h, viens si tu finis tôt.
- Je termine à 18h... et jpeux pas sécher le sport, j'ai epreuve de bac. Demain sinon ?
- Demain jfinis tard aussi... Mercredi aprem j'ai pas cours normalement.

J'ai fais un grand sourire. J'en avais tellement envie. J'ai pas répondu tout de suite, j'hésitais encore.

- Ben garde moi ton mercredi, j'ai finalement répondu.
- Tqt bb !
- Ta intérêt de tout donner pcq 1 mois j'ai rien fais, j'en peux plus !
- Euh, molo ! Normalement j'ai bac blanc de Français mais le prof est pas là, sauf s'il nous fait surveiller.
- Ben vasy tu me redis...

J'avais le sourire tout l'après-midi après ça. J'avais trop hâte de voir bæ, parce que j'avoue il me manque un peu.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant