J'ai passé mon dimanche au lit. J'en pouvais plus, j'étais vraiment ko de la veille.
Lundi matin, levée 6h, go attaquer le bac. Je suis arrivée à la gare vers 7h45, j'ai attendu Jane à l'arrêt de bus pendant 3/4 d'heure. J'en ai profité pour relire un peu mes cours d'histoire.
De 9h30 à 12h, épreuve de français, coeff 2,5. Je pense avoir réussi, même si je pense avoir faire un hors sujet sur les compétences d'écriture. C'était sur les souvenirs. Fallait dire en quoi nos souvenirs étaient important pour la construction de notre identité. Quest-ce qu'on en a à foutre sérieusement ?
Le midi, je suis allée O'tacos avec une amie. On sait peté le bide ! Je pensais que je dormirais pour mon épreuve de l'après-midi, mais malgré ma petite nuit de 2h, je pète encore complètement la forme à 22h !
Histoire Géographie EMC de 14h à 16h. J'ai complètement foiré l'histoire, mais le reste j'ai trouvé ça plus facile que ce que je m'imaginais.
J'ai réussi à prendre le bus de 16h15, puisque je suis sortie de la salle à 15h30.
Lana 15h36,
T'es où ?Jane 15h38,
Ben dans le busLana 15h39,
Ahok j'attends 45mn ce matin et ça attend pas 10mn koJane 15h40,
Ben fallait me direLana 15h41,
Tqt ça vaEn vrai je m'en foutait de rentrer toute seule ou pas. Dans le tramway j'avais ma musique et je somnolais un peu. En arrivant à la gare, je l'ai vu. Je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais qu'il aurait prit le bus de 16h04, mais non il était 16h09 et il était toujours là, contre les grilles en face de la hâlte. Je l'ai regardé rapidement. Il s'est coupé les cheveux. Sa nouvelle coupe lui va super bien, il a sûrement dû changer pour sa copine. Je revie mon regard lorsque je vois qu'il me regarde aussi. J'avance et passe devant lui.
- LANA
J'avais mes écouteurs, alors j'ai fais style que je n'avais rien entendu. Je suis allée me mettre un peu plus loin. Un couple nous séparer. Or, je savais qu'il me regardait. Mais lorsque j'ai osé regarder aussi, son pote super bg était fixé sur moi. Oh la génance !
Lana 16h11,
Jane viens
Sauve-moi
Ya Aiden, il m'a parlé j'ai pas rep olala
JANE VIENS
JsuffoqueJane 16h12,
Jpeux pas jsuis presque chez moi
mais pq?
va lui parlerLana 16h13
lol trop drôle
jpeux pas il est avec le bgJane 16h13,
tu ten fouLana 16h13,
et ce putain de bus qu'est en retard comme par hasard
Jsuffoque jte jureJane 16h15,
C'est que Aiden...Le bus est enfin arrivée. Je suis montée dans les premiers. Jme suis pas mise trop dans le fond pour pas qu'il soit tenté de se mettre à côté de moi. Or, la stratégie n'a pas trop marché. Il sait arrêté devant mon siège, je l'ai pas regardé. Jsuis restée fixer sur mon cell comme une sale geek. Il a tracé jusqu'au fond du bus.
ALLEZ DITES LE JSUIS UNE WINNER J'AI PAS SUCCOMBÉ allez la bise
(C moi en bannière jveux pas de commentaires méchant)
VOUS LISEZ
bæ's storie
RomanceLana River est l'aînée d'une famille nombreuse. Elle adore les histoires d'amours et pourtant, depuis 7 ans elle est emboitée dans une relation complexe à sens unique. Aiden Baker est un petit con prétentieux qui enchaîne les relations pour se prouv...