6

1.1K 52 0
                                    

(NDA : À partir de maintenant, je mettrais la communication téléphonique en gras et la communication oral en normal)

Enfiiiin vendredi bon sang ! J'en avais marre des cours et de voir toutes ces têtes des gens du lycée. En plus, j'ai quelques insomnies depuis le week-end dernier donc la semaine a été assez longue. J'en peux vraiment plus. L'avantage le vendredi, c'est mon emploi du temps léger. Je termine à 12h30, un vendredi sur deux. Or aujourd'hui, j'avais mon épreuve de sport pour le bac : Badminton. Putain, ça m'a saoulé.

En sortant du gymnase, j'ai pris mon téléphone. J'avais pleins de messages dont un snap de bæ. Je m'y attendais vraiment pas.

- Jane, il m'a envoyé un snap !!!
- Donne, j'ouvre.

Jane elle en a marre d'Aiden. Elle me dit sans cesse qu'il va briser mon petit coeur fragile. Mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'en 8 ans, il a largement eu le temps de me le briser. Et pas qu'une fois. Mais c'est fini ce temps-là. Elle m'a prit le téléphone et a ouvert :

- Ta cours là ?
- Je réponds ? M'a demandé Jane.
- Vasy jm'en fou.
- Oui pourquoi ?

J'ai récupéré mon cell, puis je l'ai rangé. On a marché en parlant. J'ai senti vibrer dans ma poche alors j'ai regardé. J'ai ouvert la réponse d'Aiden.

- On se capte ?

Jane, la tête penchée sur le téléphone, me la arraché des mains.

- Je réponds "pourquoi faire" ok ?
- Non, il va croire j'ai pas compris et que jsuis conne.
- Et alors, on va voir ce qu'il dit. Affirme-t-elle banalement.

Elle commençait à écrire que j'ai crié un "non" et en voulant récupérer mon téléphone, Chloé m'a tenu les poignets. Elles sont vraiment chiante parfois. Elle a envoyé le message et m'a rendu le téléphone. J'ai limite fait la gueule jusqu'à l'arrêt de bus.

Après quelques minutes d'attente, on est monté dans le bus. Entre temps, il a répondu mais j'avais pas envie d'ouvrir son message devant tout le monde alors j'ai attendu un peu.

- Il ta rep ?
- Ouais, j'ouvre après.
- Ok.

J'ai ouvert son snap :

- Ah ok dacc

Vu que j'étais saoulé, j'ai pris une photo de la vitre du bus, puis j'ai laissé mes doigts tapés d'eux-même, pour une fois je me suis fait confiance.

- Non mais faut savoir ce que tu veux au bon d'un moment, soit tu t'es lassé de moi, soit tu l'es pas

Il a rapidement ouvert mais n'a rien répondu. Il m'a encore + saoulée, frustrée, deçue, bref.

En fait maintenant, je sais pourquoi je veux plus faire d'effort pour le voir : Il m'a frustrée en me disant qu'il était lassé.
Fin je sais pas, déjà j'ai pas trop confiance en moi alors si en plus on me dit on se lasse de moi, mdrrrr ça craint olala.

Ensuite jsuis allée au ciné vers 19h, comme c'était prévu. Dans la salle, j'ai mit un snap (voir bannière) et quand je suis sortie de la salle, j'avais un snap de bæ.

- Tu ty es allée finalement.
- Ben ouais, flemme d'attendre après toi un peu
- Avec qui ?
- Mystère et boule de gomme.

Il est jaloux ou juste possessif ? J'en sais rien, mais je comprends vraiment plus où on en est tout les deux.

Cinquante Nuances plus Claires, croyez-moi après avoir vu ça, vos hormones sont au beau fixe. Je mourrais, et je meurs toujours d'ailleurs, d'envie de lui demander qu'on se voit. Mais ça fait + d'un mois qu'on sait pas vu et je reconnais qu'au début c'était un peu dur, quand on a ses petites habitudes... Je veux pas retombais là-dedans, jveux plus jouer au chat et à la souris avec lui. Jveux plus qui me fasse ces trucs de dominant qu'il aimait imité. C'est addictif ce genre de relation améliorée jvous jure.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant