13

930 48 3
                                    

Snap collectif : - J'ai envie d'un macdo les gars !!!

J'ai envoyé ça à la majorité de mes potes avec une petite photo fisha de moi, ahah jmen fou mon brithday est passé, ils ont plus d'excuse pour m'accuser.
Quelques minutes sont passés, ils avaient touuuus ouvert. Beaucoup ont pas répondu, mais mon amie d'enfance m'a envoyé :

- Je passe te prendre dans 10 minutes ?
- 30 plutôt, faut que je prennes ma douche !
- Pas de soucis !

Je l'aime trop cette fille. Je la connais depuis que j'ai 6 ans, nos frères faisaient du foot ensemble. On sait perdu de vue en primaire, mais on sait retrouvé au collège et depuis on est resté en contact. Bon on ne se voit pas souvent mais je crois que c'est grâce à ça que notre amitié tient. Au moins, quand on se voit, on a beaucoup de choses à se raconter et on est tellement contente de se retrouver.

30 minutes plus tard, je l'attendais devant chez moi. J'avais sorti mon jeans slim noir tailler haute avec un pull blanc rentré dedans. J'avais mit une ceinture parce que tous mes jeans me tombaient. Je m'étais chaussée de mes nouvelles TN.
La voiture s'arrêta près de moi, j'avais un grand sourire aux lèvres lorsque j'ouvris la portière, mais il s'effaça rapidement lorsque je vis Aiden. Lui, en revanche, me souriait. Il se dettachait et se levait.

- Je vais monter à l'arrière.

Je ne dis rien, il passait à côté de moi et montait derrière. Sandra voyait à la tête que je tirais que je n'étais pas contente qu'il soit là. Je lui faisais tout de même une accolade.

- Je l'ai ramassé sur un trottoir, ça te dérange pas ?
- Tu dois être tomber bien bas pour faire les trottoirs toi, dis-je à Aiden dans mon dos.
- Oh non, vous allez pas commencer !

Sandra sait tout de mes histoires avec Aiden. Elle est présente depuis le début. Or, quand j'ai commencé à coucher avec lui, elle m'a défendu de continuer. Alors pour lui faire plaisir, je lui ai dis que j'avais mit un terme à ça. Je sais que c'est mal de mentir, et je déteste ça. Mais je sais qu'elle l'aurait bombardé si j'avais continué. Aiden et elle se connaissent depuis la maternelle, et on toujours été très proche. Elle le connait par choeur. Quand on est tout les trois, notre fidèle trio, Aiden n'arrête pas de me taquiner. Pour ça, qu'elle dit ça. Or, ce qu'elle ignore, c'est que ce n'est pas de la taquinerie cette fois-ci.

- C'est elle qui commence là !
- Roule, Sandra, j'ai faaaaim.

Elle est un peu notre maman à tous les deux. Elle est toujours là en train de nous séparer quand on se bagare.

En arrivant au MacDo, j'avais vraiment envie de faire demi-tour. J'avais pas faim en réalité, et l'odeur de mal bouffe me donnait envie de vomir. On est entré, on a commandé au borne puis on est allés s'asseoir sur une banquette 4 places. Sandra s'est mise à côté de moi et Aiden en face, tout seul. Sandra et moi avons commencé à discuter, je me fichais de Aiden. Les plateaux sont arrivés puis on a commencé à manger.

- Pourquoi ta prit une salade, Lana ? Jamais tu prends des salades.
- Fais pas comme si on sortait souvent au MacDo ensemble, Aiden.

Il a haussé les épaules avant de mordre à nouveau dans son 280. J'ai demandé à Sandra où elle en était avec son copain puis on est reparti sur nos discussions de filles. Pauvre Aiden quand-même !

Au bout d'une demi-heure on avait tous terminé de manger. Sandra nous scrutait tour à tour avec Aiden, je savais qu'elle allait dire un truc.

- Bon, vous allez me dire ce que vous avez tous les deux ?
- Rien, on a répondu en chœur.
- Arrêtez de me prendre pour une conne ! Lana ?
- Mais rien !
- On couchait ensemble, mais on a arrêté depuis mercredi.
- AIDEN ! J'ai crié.
- LANA ! Elle m'a hurlé dans l'oreille, j'avais plus de tympans.
- Je te déteste, ai-je articulé à Aiden.
- Dit-moi que c'est une blague, Lana.
- Non. Je te jure que je voulais arrêter mais c'est lui qu'à forcer !
- Aiden, pourquoi ta fait ça ? C'est hypocrite de ta part, sachant que t'es au courant des sentiments qu'elle a pour toi. Honnêtement, ça t'amuse de lui faire du mal comme ça ? T'y gagne quoi ?

Elle était en colère. J'aurai voulut l'interrompre, lui rappeler qu'on est en public, mais elle s'en bat les couilles.

- C'est fini de tout façon, il a encore haussé les épaules.
- Et pourquoi ?
- Parce qu'il porte pas ses couilles et que y se pisse dessus à la moindre petite faille.

Il m'a jeté un regard noir mais n'a rien dit. Il savait que je disais vrai de toute façon. Et j'étais assez fière de ma répartie même si elle était cru et que ça ne me ressemble pas du tout.

- Bon vous me sortez par les trous de nez tous les deux, jvais aux toilettes me passer un coup d'eau sur le visage.

Elle sait levé, je me suis retrouvée seule avec lui. J'ai mis les bras sur ma poitrine tandis qu'il rangait les plateaux.

- T'es fier de toi là ?
- Non.
- Dire que jpensais passer un moment tranquille loin de toi.
- Combien de fois va falloir que jm'excuse pour que tu l'accepte ?
- Je l'ai accepté Aiden, jveux juste plus te voir
- Pourquoi?
- PARCE QUE TU ME DÉGOÛTES jte pensais plus fort que ça et surtout moins con
- Jveux recommencer

J'ai écarquilé les yeux. Il se fou de ma gueule ou quoi ?

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant