- Tu rigoles j'espère?
J'ai paniqué. Je veux recommencer, putain oui je le veux. Mais je ne peux pas, je n'y survivrai pas une fois de plus.
- Non.
- Alors au risque de me répèter, je ne suis pas un jouet, ok? Tu peux pas me jeter dans un coin et me reprendre quand bon te semble.
- Je le sais ça, Lana, mais jpeux pas être loin de toi.
- Arrête de mentir Aiden
- Lana regarde-moi dans les yeux et tu verras que je ne mens pasL'espace d'une seconde, j'ai levé les yeux vers lui et nos regards se sont croisés. Son oeil gauche ne clignait pas, il la redit et il ne ment pas. Je me lève d'un bond, je vois Sandra revenir.
- On y va? Dis-je une fois qu'elle est en face de moi.
- Ouais. On va faire les magasins?
- Ok, je souris.
- Ramenez-moi avant je hais ça.Aiden se lève en grognant. J'allais répondre mais Sandra me devance.
- Non. T'avait cas pas venir !
On sort de Macdo pour reprendre la voiture, direction le centre commercial. On se garre sur le parking souterrain parce que flemme de chercher une place.
- On commence par h&m ?
J'aime vraiment trop h&m, les prix sont raisonnables, et les affaires sont jolie.
- Oui !
- Jvous attends dehors, braille Aiden.
- Non, tu viens ! Tu m'as m'aidé à trouver une nouvelle robe, souris-je en le tirant par le bras dans le magasin.Il s'est laissé faire étrangement. Sandra est rapidement partie de son côté, Aiden m'a suivi. Je cherchais vaguement dans les rayons lorsque je trouve une robe assez jolie. Elle est rose pâle. Je prends ma taille et la met sous mon bras. Je compte l'essayer. Je lève les yeux, Aiden il est où ?
- Aiden ?
- J'ai trouvé celle-là.Il m'en montre une à col roulée, toute simple et longue. Alors que celle que j'ai trouvé doit certainement m'arriver au niveau des genoux et a un col en V.
- Tu aimes bien ? Grimaçai-je.
- Ouais. Essaie-la aussi !
- Euh, ok...On se dirige vers les cabines d'essayage, on croise Sandra.
- Tu vas essayer ?
- Ouais, ta trouvé des trucs ?
- Vite fait ! Juste un haut pour aller en boite.Elle me le monte, il est noir, trop décolleté et extrêmement court. J'aime pas du tout, mais elle peut se le permettre. Elle a 0 formes, pas un pet de graisse.
- C'est vulgaire.
- Ta gueule, Aiden !Il hausse les épaules.
- Bon jvais me prendre une cabine.
- Attends-moi.
- Jai pas besoin de toi pour essayer 2 robes, Aiden. Va plutôt te trouver un truc chez les hommes !
- Jm'habille pas ici moi
- S'xcuse nous Monsieur Marque.Il m'imite l'air agacé. Je rentre dans une cabine, il s'assoit devant sur un fauteuil et je ferme le rideau. Je commence par essayer celle que j'ai choisi.
- Montre-moi, hein ! Braye-t-il de l'autre côté.
- Oui, oui. Je l'attache !Je me regarde ensuite dans le mirroir. Pour une fois, je me trouve jolie dans une robe. On ne voit pas trop mes poignées d'amour, et elle n'est pas trop courte. Elle m'arrive aux genoux, comme je l'avais prédis.
- Allez sort là !
- Ouais ben c'est bon !!J'ouvre le rideau, avec un grand sourire. Il me regarde de haut en bas, puis hausse les sourcils en passant sa main dans les cheveux et baissant les yeux. Je remarque qu'il avale difficilement sa salive.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ça te va pas du tout ! Essaie l'autre...
- Euh... Moi j'aime bien... C'est rare que jme trouve belle dans une robe.
- Essaie l'autre je te dis !
- Ok...J'allais refermer le rideau, mais j'entends la voix de Sandra, elle doit être au téléphone avec son copain. Je ressors de la cabine, attends qu'elle raccroche et lui demande son avis.
- T'es trop canon meuf, prends la !!!!
- Aiden n'aime pas !
- Parce que t'es sexy, c'est tout !
- Bon ben je la prends dans ce casJe le vois crisper la mâchoire, je vais essayer lautre. On dirait un boudin quand je me regarde dans le mirroir. Je sors et Aiden sourit tandis que Sandra grimace.
- On dirait un sac à patate....
- Non, elle est belle là !
- Alors toi, tu veux un boudin pour copine ou quoi ?
- Si c'est pour cacher son corps de frappe et que jsois le seul à savoir combien elle est belle, oui
- T'es sado toi, grimaçai-je.
- tu prends laquelle ?
- La première.Je me suis rhabillée et nous sommes allés payer. On a fait plusieurs autre magasin puis on est rentrés. Aiden a tenté des approches mais je faisais mon possible pour y être indifférente.
VOUS LISEZ
bæ's storie
RomanceLana River est l'aînée d'une famille nombreuse. Elle adore les histoires d'amours et pourtant, depuis 7 ans elle est emboitée dans une relation complexe à sens unique. Aiden Baker est un petit con prétentieux qui enchaîne les relations pour se prouv...