38

507 29 0
                                    

Sur le chemin du retour j'étais grave souriante. À peine j'étais sortie qu'il m'a envoyé un message.

Aiden, 13h37 :
Jsuis désolé pour ma mère et de mettre endormi mais j'étais tellement ko de ma semaine

Lana, 13h37 :
Tqt ça fait rien

Aiden, 13h38 :
Ben ouais mais t'était venu pour ... et on a rien fait

Lana, 13h38 :
Mais tu sais on peut se voir aussi sans rien faire c'est pas si grave, non?

Aiden, 13h39 :
Ouais ta raison ! Puis ça m'a pas déplu...

Lana, 13h40 :
Même moi ! Ce soir jsuis toute seule chez moi viens

Aiden, 13h41 :
J'ai foot ce soir..
mais c'est la fin de l'année jpeux bien sécher

Pouloulou le sourire jusqu'aux oreilles vous connaissez ? J'avais la banane !!

Lana, 13h42 :
Cool ben tu me diras à quel heure tu pars

Aiden, 13h44 :
Tqt
Mais en tout cas ma mère croit qu'on est ensemble maintenant

Lana, 13h45 :
Ah merde ben dit lui on est pote mais complice ou un truc comme ça

Aiden, 13h46 :
Oui mdrr fin peu importe

Il se fichait que sa mère pense ça, je trouvais ça bizarre. Avant, les apparences comptait pour lui. .

Aux alentours de huit heures du soir, la maison était vide. Mon père était avec sa copine, mon frère aussi et mes soeurs chez ma mère. Cinq minutes plus tard, Aiden était là. Il était en tenue de foot.

- Ah ta été au foot finalement ?
- Ouais, jai fais qu'une heure et next la troisième mi-temps.

La troisième mi-temps consiste à boire un verre tous ensemble. Et vu qu'il joue dans l'équipe des seniors cet année, il y a le droit tous les vendredi.

- Ça te dérange si je prends une douche ?
- Non, pas du tout vas-y ! Je vais faire à manger le temps.
- Tu es une perle ! Me complimente-t-il avant de monter.

Il connait bien la maison. Il est venu plusieurs fois. Je suis allée à la cuisine pour faire chauffer les gamelles.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant