En deux jours, 3 garçons m'ont proposé de coucher avec eux, et je leurs réponds tout le temps "Non"
Ils commencent par m'aborder par de petits compliments, puis il flirte et me balance qu'ils veulent juste me baiser. C'est insultant, j'ai l'impression d'être une chienne bonne qu'à ça. Mais je veux ni coucher avec quelqu'un, ni sortir avec quelqu'un, ni tomber amoureuse de quelqu'un. Je suis brisée, j'suis mal en point, j'en ai marre, j'ai un trou au coeur, jveux juste mourrir. J'en ai assez de faire comme si tout allait bien alors qu'il me manque.
Je sais c'est crétin, parce qu'il est con et qu'il m'a fait du mal, mais on ne contrôle pas ses sentiments. On échappe pas à son destin (Ouaaais j'ai regardé Sissi ce soir ya quoi mdrrr).J'ai passé ma journée loin de mon téléphone, j'ai envie de parler à personne. J'en ai marre des "tu t'en sors?" "Alors comment tu vas?"
Puis je trouve ça bizarre qu'on vienne me voir pour baiser, 3 gars quand-même c'est chaud. Le pire jl'ai connais que de vue, et jm'attendais pas du tout à ça venant d'eux. Et aussi, ils pourraient me plaire. Mais je sais pas, j'ai toujours ce blocage. Jveux personne d'autre qu'Aiden. Mais il faut que je l'oublie. Mais aujourd'hui, j'ai cédé jlui ai parlé, parce que y avait un truc qui me tracasser. Jlui ai envoyé un snap en début d'après-midi.
- Ta parlé à quelqu'un de notre pseudo relation ?
- Non, jamais. Pourquoi ? Toi tu la fais ?
- Non, cest pas ça.
- Alors qu'est-ce qui y a ?Je réponds, je réponds ? Je déballe mon sac ou jle laisse fermer ? Bordel.
- Rien tqt
Je l'avais bloqué, mais du coup je l'ai débloqué juste pour ça. Jsuis pitoyable, bon sang. J'ai 0 courage et volonté.
- Dit
- Mais rien tsss
- Tu fais quoi demain ?
- jvais faire les magasins
- et après demain
- rdv médical
- et après ?
- Laisse tomber Aiden
- Me bloque pas à nouveau
Jpromets de plus t'embêter
- ahah
- quoi ?
- Tu mfais sourire
- Tu me crois pas ?
- Si
Mais c'est pas ça le problèmeJ'ai reçu la notif comme quoi il écrivait, mais je l'ai bloqué de snap avant de recevoir le message.
J'ai plus qu'à espèrer que je ne craquerai plus et que les choses resteront ainsi.
VOUS LISEZ
bæ's storie
RomanceLana River est l'aînée d'une famille nombreuse. Elle adore les histoires d'amours et pourtant, depuis 7 ans elle est emboitée dans une relation complexe à sens unique. Aiden Baker est un petit con prétentieux qui enchaîne les relations pour se prouv...