43

526 27 5
                                    

Voilà presque trois semaines que je ne l'avais pas revu. Et une semaine que j'ai commencé à travailler. Je pensais pas que passer sa journée le cul sur une chaise pouvait tout de même être fatiguant. Dans l'ensemble, tout se passe bien, l'équipe est cool, tout le monde a été accueillant. (Petite dédi à Brandon et Stacy) Je peux être vraiment timide des fois, mais là ça va encore.

Voilà maintenant trois jours qu'Aiden m'envoit des messages pour qu'on se voit. Mais j'en ai marre de céder à tous les coups, alors je lui dis que je suis avec Maxime ou Roxanne, mais ce soir ce fut quelques peu différent...

Je devais aller faire les magasins en rentrant. Sur le vélo, j'étais vraiment fatiguée, ma tête me faisait mal. J'avais hâte d'arriver à la maison, mais... en arrivant devant mon portillon vert, je reconnu une silhouette, celle d'Aiden.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demande-je à peine descendu de vélo.
- Je t'attendais.

Il sait levée des marches, sous le porche d'entrée. J'ai calée mon vélo contre le mur, puis je l'ai poussé pour ouvrir la maison. Je suis rentrée, Aiden sur mes talons.

- Tu veux boire quelque chose? Propose-je.
- Non, merci. Je voulais simplement te parler.

Aiden ne vient jamais simplement pour me parler. Il demande toujours d'avantage. Or aujourd'hui, il n'aura rien.

- Tu ne travailles pas?
- J'ai fini à 15h !
- Cool...
- C'est pour ça je suis passée, mais jsavais pas à quel heure tu finissais vu que tu me réponds pas.
- Je travaille, je touche presque pas à mon télèphone. Bon, tu voulais me parler de quoi ?
- Rien, je...
- Aiden. Pour tout te dire, moi aussi je dois te parler de quelque chose.

Je me suis assise en face de lui. Je joue avec mon verre remplit d'eau fraîche. Je bois presque la moitié avant de poursuivre, j'avais vraiment soif.

- Je t'écoute, me dit-il impatient.
- Je trouve que je mérite le respect. Et pour être honnête, ni toi, ni moi, me respectons. Je ne me respecte pas en couchant avec toi dès que tu en as envie, surtout que je suis bonne qu'à ça, on fait rien d'autre ensemble, et pour tout te dire ça me dégoûte.
- Très bien, alors faisons des choses ensemble.
- Tes jamais dispo avec ton emploi du temps de ministre encore là. Mais c'est pas la question.
- Tu veux en venir où ?
- Je ne veux plus qu'on... je perdais mes mots, je savais que c'était la meilleure chose à faire pour moi, pour avancer. Je ne veux plus te voir. Il faut que ça s'arrête.
- Mais, j'ai pas envie.
- Pourquoi? Tu peux avoir toutes les filles que tu veux, et me dit pas le contraire, tu sais très bien que c'est vrai. Et me dit pas non plus que tu t'en fiche parce que je sais que c'est pas vrai. Tu t'en ficherait réellement, tu me laisseras pas à la moindre fille qui te met le grapin dessus.
- Parce que je veux pas que ça s'arrête. J'aime avoir une relation comme ça, avec toi.
- Ta écouter ce que je t'ai dis ? Tu ne me respectes pas. Et j'aime pas ça. Ce genre de relation est toxique pour moi. Surtout avec toi.
- Ça te va bien de dire ça, il s'énerve. Souviens-toi qui m'a fait des avances la première fois ?
- Je pensais pas que t'en redemanderait. Et trouve pas d'excuse en jetant la faute sur moi. On est deux dans l'histoire.
- Voilà. On est deux ! Alors si j'ai envie de continuer, on fait comment ?
- Ben moi je veux plus.
- Tu veux plus ou tu peux plus ?

Il joue sur les mots, encore une fois il veut me pièger et je déteste ça.

- Je ne peux plus, j'en peux plus. JE COMMENCE SÉRIEUSEMENT À EN AVOIR MARRE D'ATTENDRE UN TYPE DEPUIS 8 ANS ET QUI NE ME RESPECTE MÊME PAS, COMPREND-LE MERDE

Je me suis levée, j'étais vraiment remontée. C'est rare que je me mettes en colère mais là, j'avoue, ça m'a énervé qu'il ne comprenne pas.

- D'accord... il a dit d'une voix base.
- Et pour ça, je me rassois, il faut que ça s'arrête.
- Je comprends...
- Pour de vrai ?
- Oui, Lana. Ce sera juste dur de vivre sans toi.
- Il y a une grande différence entre ma chatte et moi, Aiden Baker.

Je sais pas trop s'il m'a comprit quand j'ai dis ça. Je pensais simplement que je savais pas comment il pouvait ressentir un manque d'une personne qu'il ne voit que pour baiser.

- Bon, et tu voulais me dire quoi toi ?
- Ça n'a plus d'importance, maintenant...
- Je dois aller faire les magasins avec ma tante, je pars à 17h30, et j'aimerai prendre une douche.
- Je vais y aller.

Il s'est levé, je me suis levée aussi puis je l'ai suivit jusqu'à la porte. Mes yeux ont dérivé sur ses fesses. Mama, son cul il est bien fait quand même. J'aimais trop l'agripper ici quand... BREF.

Il a pivoté rapidement vers moi, tellement rapidement que je ne l'ai pas vu me prendre par la taille, me coller contre son torse et m'embrasser. C'est arrivé trop vite !

- Mais qu'est-ce que tu...

Il ne me laisse pas une minute de répit. Il couvre sa bouche de la mienne encore une fois. Je n'arrive pas à le repousser, ce que mon corps ressent me plaît trop pour arrêter.

- S'il te plaît, juste une dernière fois... il murmure contre ma bouche.

Je me dis que c'est foutu ! J'ai lutté, mais en vain.... Je vais surement craquer une nouvelle fois... comme à chaque fois...

___________________

Ehhhh, Lana va craquer ou pas?
Bisous bisous👍

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant