32

570 37 4
                                    

Aiden est reparti peu de temps après ça. Son père l'a appelé pour lui dire de rentrer, il hurlait je l'entendais. Il est vraiment dur avec Aiden parfois mais bon ça me regarde pas. Il me parle jamais de sa vie de famille, c'est tellement compliquée avec sa mère alcoolique et son père exigeant. Il faut vraiment que ça vienne de lui pour qu'il en parle.

Le soir venu, ma famille était de sortie.
Ce soir c'est Espagne contre Portugal ! Du coup, on va chez des amis portugais.

Sur place, on était les premiers arrivés. Sacha, son fils et sa petite amie était en retard. On a donc commencé le foot sans eux. Au début, j'étais pas du tout dedans, ça me gavait. Mais après j'ai commencé à être à fond dedans, je voyais les actions et ça me plaisait. Puis Sacha est arrivé avec son fils.

Vers 22h30, j'avais un peu bu. On a fêté "la victoire du Portugal" même si il y avait 3 partout, match nul ! J'ai appelé Jane. Je voulais trop bougé et vu que j'étais dans sa ville, je pensais que c'était faisable.

- Viens on bouge ? Jsuis chaud !!!
- C'est quoi la rue où t'es ?
- chemin des p****** mais toi t'habite où ?
- Meuf jviens de regarder sur google maps, c'est à 29 minutes à pieds.
- Ah ouais chaud c'est loin, ai-je soupiré.

Sacha est passé dans le coin au même moment et m'a proposé d'aller chercher Jane en voiture. J'ai accepté puis après qu'elle se soit préparé nous sommes partis la chercher. J'ai tapé l'itinéraire sur Maps mais on sait trompé pas mal de fois, on riait c'était bien. J'ai toujours bien aimé Sacha même s'il a presque 20 ans de plus que moi.

Une fois Lana avec nous, on a mit de la musique, on rit et dansait jusqu'à 3h du matin je crois. C'était taquet bien, j'avais peut-être un peu trop bu d'ailleurs parce que j'ai envoyé un message à Aiden une fois Jane rentrait chez elle.

Lana, 02h46,
tu sais je t'aime tellement

Aiden, 02h47,
Lana, tu as bu?

Lana 02h48,
oops ahahahahah

Aiden 02h48,
t'es consciente lundi c'est le bac?

Lana 02h49,
et toi ta bien lu ce que je t'avais écrit
je t'aime Aiden Baker

Aiden 02h52,
Je ne dirai pas mes sentiments pour la fille que j'aime par texto

Lana 02h53,
C'est pas c'que tu viens de faire à l'instant?
Bon jvais coucher la soeuuuuur

Aiden 02h55,
Oui va donc dormir toi aussi
On parlera de tout ça demain

Lana 02h56,
de suite, Monsieur.
noooon on en reparle pas, chut, dodo bb

Et je vais me coucher peu de temps après.

J'ai tellement peur de l'aimer, ça me fait tellement peur que j'ai besoin de l'alcool pour lui dire que je l'aime.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant